Chambre d'hôtes 🇮🇹

RomeoBnB Avis

📌 Via Enotria, 66, 89123 Reggio Calabria - Italie

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur RomeoBnB à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur RomeoBnB à Reggio Calabria

Amedeo.c

Le 18/09/2019 à 15:22

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. Tout va bien, à commencer par M. Roméo, une personne très professionnelle et polie. Je reviendrais également ici pour la propreté et l'hygiène qui sont de haut niveau.

Patrizio.e

Le 19/08/2019 à 17:13

4 / 5

Appartement minimal, il fait très bien son travail, dommage que la salle de bain soit un peu petite, le propriétaire s'est avéré être une personne sympathique et professionnelle, si je retourne à Reggio de Calabre j'essaierai certainement d'y retourner

Antonino.o

Le 09/08/2019 à 08:02

5 / 5

Optimal

Pierpaolo.

Le 13/05/2019 à 18:59

5 / 5

Le souci du détail, tout y est ! Le seul défaut c'est la salle de bain qui est un peu petite.

Dimitar.z

Le 14/06/2018 à 09:48

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Villa Giulia (13 Avis)

  • 💬 Magnifique. La gentillesse du patron et de sa famille. L'emplacement en pleine nature. Nous y avons passé 1 semaine mon épouse et moi l'appartement est au top,tout est parfait,bien aménagé. je vais certainement y retourner.


  • 🏪 American Bar Movida (391 Avis)

  • 💬 Absolument déconseillé pour la pizza. J'en ai commandé à emporter et ils sont arrivés complètement brûlés et trempés dans l'huile. En plus de cela, la saveur n'était pas la meilleure, certaines avaient un goût de brûlé et les prix des pizzas sont exorbitants. Le rapport qualité-prix est définitivement à revoir. Décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.


  • 🏪 Pasticceria Gelateria QuasiQuasi...Cafè (200 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous avons opté pour ce bar situé dans la rue principale d'Oriolo Romano pour aller manger une glace. Les glaces étaient très bonnes mais avec peu de variété de saveurs, principalement des fruits, justifiées cependant par le grand choix qui variait de la pizza farcie aux petits pains de pâtes, etc.


  • 🏪 RapaNui Resort (147 Avis)

  • 💬 Un très agréable lido ,la plage ,un beau jardin,une grande terrasse restaurant et une excellente cuisine ,néanmoins un peu trop salé .


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villanova (148 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous déjeunons de Pâques dans cet endroit. La propreté et l'espace à l'intérieur du restaurant sont exceptionnels. L'employeur et le personnel sont très attentifs mais aussi surtout au Chef, avec la présentation et la qualité des plats. je dirais excellent..avec le bon timing des cours...Je félicite les propriétaires, les employés et le Chef pour l'excellent déjeuner...Je recommande vivement...Je dirais pour ceux qui veulent mettre un peu la barre plus haut dans un restaurant chic vous êtes au bon endroit...Ma note est de 5 étoiles..Nous y retournerons certainement...Je joins des photos du menu qui nous a été présenté à Pâques 2023..


  • 🏪 Hogs American BBQ (62 Avis)

  • 💬 Il est incompréhensible qu'il n'y ait pas de file d'attente constante à l'extérieur. La viande, cuite en moyenne 24 heures selon le style US, est spectaculaire, elle fond dans la bouche. Des prix vraiment intéressants, un propriétaire très gentil et sympathique. Super recommandé!


  • 🏪 Albergo Piera (27 Avis)

  • 💬 Angela et Roberto sont pour le moins deux personnes exquises. Sympathique, gentil, serviable, gentil. Prêt également à satisfaire des gens comme moi qui sont très compliqués en "food". Je recommande fortement.


  • 🏪 L'erede (48 Avis)

  • 💬 Ferme familiale avec des produits de la plus haute qualité. Il est recommandé d'assister aux soirées organisées sous la bannière des panzerotti alla pizzaiola ou des classiques accompagnés d'une excellente musique. Si je peux donner un conseil aux propriétaires, c'est de baisser le prix des boissons car ils risquent de changer le type de client d'un client de quantité à un client de qualité (ce qui ne peut pas se faire en raison de l'emplacement, avec le risque de perdre des clients).


  • 🏪 Nova Compsa (216 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de la région, belle carte avec des plats traditionnels et des ingrédients au top. Je recommande fortement ce restaurant !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Piacere (505 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des fruits de mer pour 2 personnes et une bouteille de vin pour 28 euros. Pour le dîner, ils m'ont apporté une facture de 272 euros. Je n'ai pas vu une telle quantité par plat au menu. Le service était excellent, tout comme la présentation des plats. Le prix m'a beaucoup surpris. Demandez à nouveau le coût des plats. Je n'ai pas pris la peine de savoir pourquoi le montant était si important, je ne voulais pas gâcher la soirée, mais le coût ne correspond pas à la qualité.