📌 St. Canet, 12, 12016 Peveragno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:43
J'ai tout aimé. On m'a montré des itinéraires de vélo électrique, des excursions à ski, jusqu'à la mer. Bref, avec un maximum de 90 km vous pourrez tout voir et tout savourer. Je vous le recommande vraiment
Le 23/10/2023 à 07:11
Ma femme et moi avons passé 2 nuits, un endroit très beau et surtout calme, le logement était tout neuf, vraiment parfait, cuisine au top, tout, salle de bain avec grande douche, très propre, lit très confortable, balcon avec une belle vue, excellent petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner grâce à Claudio et sa fille pour ce merveilleux week-end
Le 22/10/2023 à 14:02
Excellent endroit et hôte. A+++
Le 15/10/2023 à 21:04
Je dirais spectaculaire !! Nous sommes restés 2 nuits et avons passé un très bon moment, propriétaire très gentil, maison propre et accueillante avec tout ce dont vous avez besoin. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. On reviendra certainement!! Giulia
Le 10/09/2023 à 07:51
J'étais là pour affaires pour récupérer des clients et à première vue, cela m'a semblé un endroit génial. J'ai tout de suite été frappé par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 05/09/2023 à 15:26
Magnifique. La gentillesse du patron et de sa famille. L'emplacement en pleine nature. Nous y avons passé 1 semaine mon épouse et moi l'appartement est au top,tout est parfait,bien aménagé. je vais certainement y retourner.
Le 23/01/2023 à 17:31
Bel endroit, hors des sentiers battus. C'est très calme. Les petits déjeuners pourraient être non seulement sucrés
Le 28/09/2022 à 12:18
Ici, tout est parfait ! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais même cette nuit était parfaite. L'appartement est très propre, moderne et neuf. Grande et grande salle de bain et cadre vraiment joli avec un immense jardin et une petite forêt. Si vous êtes dans le coin, croyez-moi, vous voulez rester ici. 😊
Le 07/07/2022 à 14:48
Un lieu calme dans la campagne de Cuneo. Une chambre confortable très bien équipée et une cuisine pour préparer petits-déjeuners et repas. Un accueil particulièrement chaleureux et une disponibilité exceptionnelle.
💬 .....et qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas un coin de paradis sur terre. Il s'agit du RESTAURANT DEMSI sur la jetée nord de Vieste. En famille ce fut une soirée magique et inoubliable !!! Nourriture excellente, personnel compétent et sympathique. Dans la perle du Gargano, une autre perle a été ajoutée... Merci à bientôt.
💬 Structure impeccable recommandée par des amis. Nous avons été accueillis par Marina, la propriétaire qui s'est montrée très gentille et disponible pour toute demande. Localisation accessible en plusieurs points à seulement quelques minutes de la gare accessible à pied. Excellent service et propreté au top. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci encore. Si nous devions revenir à Cesena, nous reviendrons certainement ici. Salutations des Pouilles de Marialucia et Gabriella
💬 albergo di montagna anni 60 ristorante con porzioni abbondanti camere confortevoli non bisogna pretendere il confort di un 7 stelle ... pero' l'ambiente è davvero bello e curato se c'è un po di persone in maggioranza si creano ritardi consigliabile prenotare prezzi medi hôtel de montagne 60s restaurant avec des portions généreuses chambres confortables vous ne devriez pas attendre le confort d'un 7 étoiles ... mais l'environnement est vraiment sympa et soigné s'il y a beaucoup de monde, il y a des retards conseillé de réserver prix moyens
💬 Excellent moment dans cette trattoria typique de l'Italie. De la cuisine savoureuse avec un service très agréable. Je recommande fortement.
💬 Hôtel qui se veut de grande classe mais avant tout le paradis des allemands et des autrichiens. Eau payante à table. Tous les jours la même chose au buffet! De déceptions en déceptions compte tenu du prix ! Ce soir, apéritif offert par l'hôtel...mais interdiction d'amener son verre à table ! Déco de séjour, nous ne reviendrons jamais!
💬 Restaurant pizzeria apaisant, des salades et des pizzas généreuse. Je valide cet établissement les yeux fermés 👍✌️
💬 Des tables extérieures pour prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité
💬 Excellent emplacement, bel endroit avec des tables également à l'extérieur. J'y suis allé au petit-déjeuner, à l'apéritif et aussi au déjeuner. Nourriture de bonne qualité, très bon café et boissons
💬 Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !
💬 Service pas très professionnel. Attente très longue et qualité médiocre !!