Les avis
Le 21/07/2019 à 17:00
Des tables extérieures pour prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité
💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.
💬 Campli est un splendide village, propre et bien rangé, dans une excellente position pour visiter les Abruzzes. L'Office de Tourisme est géré par des personnes formées et serviables. Le B&B est très confortable et propre. Le point fort est Antonietta, une personne splendide, disponible, affable et fiable, toujours présente, comme si elle était un membre de la famille, mais en même temps réservée. Le petit déjeuner est servi dans une pâtisserie où le propriétaire est une personne formidable et les produits sont toujours frais et d'excellente qualité.
💬 Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée de l'autre côté de la rivière, nous avons donc passé 1 heure à cet endroit. Nous avons pris de la bière et du café, la serveuse était très gentille et il y a un marché juste à côté qui n'est pas visible sur la carte, alors gardez à l'esprit que vous pouvez acheter des fournitures de base ici.
💬 La seule véritable attraction de Sasso di Castalda. Vous y trouverez hospitalité et gentillesse. Point de rencontre de tous les habitants du village où vous pourrez profiter de la bonne compagnie. Wi-Fi gratuit - Kiosque à journaux gratuit - Salle de jeux
💬 Bon dîner en famille, le service était excellent et très sympathique aussi. Prix raisonnables par rapport aux autres endroits visités. J'ai eu l'entrée mixte fruits de mer à 14 € et le mélange fruits de mer pour une seconde 15 €. Je réserverais à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Le tiramisu était également excellent
💬 Notre soirée pour célébrer la Saint-Valentin a été fantastique : de l'atmosphère magique qui nous a fait voyager dans le temps, à la convivialité et à la nourriture tout simplement divine. Bravo au propriétaire et à tout le personnel qui nous ont accueillis dans un coin privé où nous avons pu dîner en toute tranquillité avec notre petit Chihuahua. Nous reviendrons dès que possible, c'est promis...
💬 Bel endroit avec un grand parking. Nous avons essayé la pizza et le poisson et je dois dire qu'ils n'étaient pas mal du tout, surtout la pizza. Les propriétaires (femme et mari) étaient très serviables et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous, nous comblant d'attention et de délices. Malgré quelques petits problèmes de manque de matières premières, qui ont été résolus immédiatement avec des remplacements plus que suffisants, je le recommande particulièrement aux familles.
💬 Lido du bord de plage...service lent et peu attentionné. Nouriture correcte sans plus. Prix supérieurs à la majorité des lidos voisins avec une situation au top mais identique aux autres..sans grand intérêt..
💬 Service phénoménal! Cela ressemble à un de ces bars classiques devant les écoles mais quand on entre, on trouve professionnalisme et qualité ! J'ai eu le plaisir de discuter plusieurs fois avec le propriétaire Adamo et en plus d'être toujours gâté il m'a toujours laissé un moment pour sourire ! Choyer le client est la première règle de ce lieu ! Félicitations à tous, même si dans un moment un peu triste et délicat vous parvenez toujours à donner le meilleur de vous-même ! À la prochaine!
💬 De nombreuses chambres dans cet hôtel qui date. Accueil affable par le propriétaire. Le mobilier de notre « suite » (sic) était plutôt ancien. Nous n'avons utilisé que la chambre et la salle de bains, délaissant le côté cuisine + salle, le tout constituant tout simplement un appartement... Propreté minimale, matelas taché + un accroc. Tapis de bain sale, applique du miroir mal fixée, l'autre ne fonctionnant pas (ce qui était bien puisqu'elle est à 20 cm de la baignoire). 1 seule personne le premier matin pour servir 30 clients au petit-déjeuner (mais très active), + 1 aide le lendemain. Propositions très simples, pain en quantité moyenne + beurre + confiture. Nous n'avons pas retenu omelette et charcuterie, les autres clients non plus. Nous n'y retournerons pas. Prix 150€ chaque nuit (petits-déjeuners compris), élevé par rapport à l'hôtel Alla Posta de Saint-Vincent où la chambre très agréable et super propre + 2 petits déjeuners excellents nous ont coûté 128€ la veille.