📌 Viale Libia, 33, 00199 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 07:59
Bel endroit, bel endroit Très propre, excellent nettoyage A quelques pas du métro excellent emplacement, à quelques pas de la gare excellent emplacement Endroit sûr, endroit sûr Endroits pour manger, restaurants et bars à proximité à la recherche de magasins Prix juste, prix accessibles Sans aucun doute, je reviendrai et recommanderai ce bel endroit à tout le monde Je reviendrai sans aucun doute et je reviendrai à cet endroit partout Merci Gracias
Le 04/04/2024 à 11:53
Très bel endroit :) Appartements très propres, lit très confortable, café, thé et eau à l'arrivée. Je recommande vivement cet endroit. Accès direct au centre en métro ou bus. Arrêt à 2 minutes de l'appartement. A recommander :)
Le 21/03/2024 à 20:09
L'environnement très propre, le mobilier moderne et fabuleux et le très beau lit confortable, l'idée du kit de courtoisie avec bouilloire avec tisanes, thé et biscuits dans la chambre est également pratique pour pouvoir avoir un coffre-fort dans la chambre pouvoir mettre des documents importants, la télévision dans la pièce est très grande et avec un large choix d'applications pour regarder des films. Le personnel était sympathique et serviable, l'emplacement de l'appartement était excellent pour mes besoins. Si je devais revenir à Rome, je pense certainement que je reviendrais ici. Je le recommande.
💬 Tout est parfait !!! Excellent pour faire un apéro dinatoire de qualité avec un prix très compétitifs
💬 Nous sommes restés 1 nuit avant le vol. Propre, proche du centre. Hôte sympathique, recommandé !
💬 Très bel appart hôtel, personnel et patron très serviables.
💬 La pizza est excellente et créative, avec des goûts que je n'ai jamais essayés auparavant (et j'ai grandi en Italie). Le menu de dégustation de pizza était fantastique, la pizza sucrée en dessert était une délicate attention. Serveurs et propriétaire extrêmement gentils. Je le recommanderais totalement.
💬 Très bien! Les chambres sont grandes, disposent d'un balcon, les lits sont confortables et les salles de bains sont belles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes pas ici sur la route : bonnes fenêtres J'ai été accueilli très gentiment : je me déplace à vélo, et on m'a donné une place à l'intérieur pour garer mon vélo, ce qui est très agréable. Le prix est peut-être un peu cher, mais c'était un endroit agréable.
💬 En Lombardie il y a des pensions, pour être honnête je n'ai pas vraiment compris la différence avec les B&B, mais ce n'est pas grave. Structure vraiment très agréable et propre, immergée dans un paysage magnifique. Dans la chambre il y a tout le confort et un mobilier très particulier et mignon. Très bon petit déjeuner. Des prix équitables.
💬 Nous apprécions nos boissons et essaierons leur nourriture la prochaine fois. Service amical. Merci à Vincenzo d'avoir préparé des boissons aussi délicieuses.
💬 J'ai eu un buffet pour les 18 ans de mon fils et tout était excellent. Livraison à domicile ponctuelle et très précise. Hautement recommandé!
💬 Lieu de sushi contemporain pour la génération Instagram. L'emplacement est certes magnifique, mais la nourriture est une version plutôt superficielle du sushi moderne, sans profondeur ni réelle maîtrise. Evitez par tous les moyens le Goma Wakame, il est noyé dans une vinaigrette beaucoup trop sucrée.
💬 La femme est très gentille mais le lieu fait un peu peur.