📌 Via dei Ronchi, 73, 22060 Cabiate - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 10:53
Fantastique
Le 01/09/2023 à 07:44
Tout est parfait, rapport qualité prix recommandé, environnement très simple, service superlatif
Le 03/08/2023 à 08:04
Ambiance particulière dans un contexte d'amitié et de partage des lieux. Nourriture très bonne et excellente
Le 23/07/2023 à 18:47
Bonne soirée avec de la bonne nourriture. Pour une soirée sympa et quelques degrés de moins que la chaleur du centre.
Le 23/07/2023 à 07:57
J'adore ça : de la bonne nourriture à des prix super, un personnel sympathique et jeune et un endroit frais et magnifique. Une perle, espérons qu'elle reste cachée.
Le 14/08/2022 à 10:02
Désormais un événement traditionnel chaque mois de juillet !!!!
Le 08/08/2022 à 13:14
Pour une soirée entre amis
Le 08/08/2022 à 07:40
Frais, accueillant, nourriture excellente, bonne bière, bons gars qui le dirigent
Le 07/08/2022 à 13:13
Super spectacle, bravo au staff, j'ai hâte d'être à l'année prochaine
Le 31/07/2022 à 11:21
Un endroit loin de la ville, de la bonne nourriture et un bon service.
Le 19/07/2022 à 18:50
Soirée au Ronco Gigi, viande excellente avec une bière vraiment spéciale et recommandée. Matéo
Le 20/07/2019 à 19:28
Tout va bien et très calme à 20h pour bien manger.
Le 17/07/2019 à 08:14
Endroit décontracté et bons prix
Le 15/07/2019 à 10:35
Un endroit qui le mérite pour sa nourriture, son environnement et son personnel toujours sympathique et serviable, ainsi que pour le véhicule motorisé, qui est unique.....
Le 13/07/2019 à 19:14
Optimal
Le 09/07/2019 à 11:17
Simple mais sympa et FRAIS !
Le 14/06/2019 à 08:18
Il n'y a pas de propreté !!!
Le 21/11/2018 à 20:53
Souvenirs d'enfance d'un lieu immergé dans la fraîcheur des bois. Bonne cuisine ouverte uniquement en juillet.
Le 21/10/2018 à 15:14
Quel bel endroit. Cuisine excellente au milieu de la verdure. Apportez un pull
Le 14/08/2018 à 12:43
La nourriture était bonne, même si un peu lourde. Mais l'environnement est magnifique, excellent en compagnie !
Le 01/08/2018 à 08:03
Grand Ronco
Le 31/07/2018 à 19:06
Exceptionnel! Cuisine de plein air de qualité dans un cadre informel
Le 31/07/2018 à 17:29
Merci!!!!
Le 26/07/2018 à 19:58
C'est toujours une garantie, et vous serez sympa et cool !
Le 26/07/2018 à 09:34
La plus belle fête de la Brianza
Le 24/07/2018 à 21:29
Très positif
Le 17/07/2018 à 10:37
Arrêt fixe en été, personnel sympathique et bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 12/07/2018 à 20:58
Excellente cuisine maison à petit prix !
💬 Le lieu déjà est déjà magnifique, situé en pleine nature. Les chambres et lieux de vie sont pensés avec beaucoup de goût et de poésie. Le petit déjeuner est excellent, le repas sublime, préparé par Maria Luisa dont l accueil chaleureux, la disponibilité ont contribué à nous sentir vraiment bien.... Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Large sélection de vins du monde entier. Restaurant anglophone
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé sur cet endroit avec notre camping-car. Très occupé, nous avons donc dû attendre un peu pour notre nourriture mais la nourriture était bonne. Le meilleur atout, c'était le personnel. Gerry, sa femme et son employé étaient très sympathiques, nous ont très bien accueillis et nous avons passé la nuit sur le parking. Au petit-déjeuner, nous nous sommes également sentis Accueillir. Si vous recherchez une bouchée rapide pendant votre voyage ou un endroit où vous garer pour la nuit, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci Gerry, c'était super de te rencontrer :)
💬 J'ai reçu de manière inattendue un délice gastronomique là où je ne m'attendais pas. Les gens se positionnent comme des livreurs de pizza. Mais il y a 3-4 tables dressées dans la rue pour les clochards comme nous :-) Le restaurant d'à côté était toujours fermé et nous avions peur de rater le ferry. C'est pourquoi nous avons atterri ici. La meilleure pizza ! Inattendu, mais sympa. Les prix sont abordables. Note maximale !
💬 Hôtel très bien situé, accueil professionnel et sympathique. Chambre correcte et confortable. Possible de laisser sa voiture au parking, 25€ par jour tout de même! Cependant des travaux au dernier étage de l'hotel et donc des coups de marteaux et nuisances sonores dérangeantes même le dimanche! Pas idéal pour se reposer! Mention spéciale à la femme de chambre adorable et très efficace
💬 Très bonne cuisine italienne, très copieux. Cuisson impeccable. Très bonne adresse . Très sympa.
💬 Hôtel insalubre, des fenêtres qui ne s’ouvrent pas, salle de bain dégoûtante plus que vieillissante, des bêtes dans la chambre, la lumière automatique de la salle de bain qui ne s’éteint jamais malgré nos réclamations à l’accueil et tout ça à 400€ la nuit pour une famille. Odeur de gaz à l’accueil, et au petit déjeuner. Le petit déjeuner est aussi catastrophique, rien à manger et le peu est dégoûtant. A fuir!
💬 Un petit bijou, découvert grâce à un ami. Si vous aimez la nature et la bonne cuisine faite maison... Et bien il faut absolument y aller. Je suis sûr que vous reviendrez. Je le ferai et cette fois j'amènerai toute la famille.
💬 Tout était excellent : de l'emplacement central, à la vue sur la mer, en passant par la propreté, jusqu'à la gentillesse des propriétaires. Il est situé dans une position stratégique qui vous permet d'accéder pratiquement à tout à pied. Nous reviendrons certainement, que ce soit pour un week-end ou pour des vacances plus longues.
💬 Bon restaurant avec un bon service et un serveur sympa, je l'ai laissée choisir pour moi et elle était très gentille... J'adore terminer mon voyage dans les Dolomiti ❤️