Les avis
💬 La vue sur Naples et la baie est incroyable ! L'attente pour manger est très longue, environ 50 minutes :( Le service est moyen. La nourriture est délicieuse, mais je m'attendais à des plats plus intéressants. La vue est le principal avantage du restaurant !
💬
💬 Restaurant très sympa et particulier au centre de Leffe, je le recommande vivement à ceux qui veulent un excellent repas de poisson (malheureusement je n'ai pas goûté les plats du terroir) avec un vaste choix de vins ; le seul défaut est peut-être les mille feuilles et le coût élevé de la couverture. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Excellente pizza et une finale bouleversante avec du bonté, un gâteau à la rose piquante et un sabayon indémodable grâce à la gentillesse de Mme Conti
💬 J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
💬 Délicieux, si jamais vous avez des enfants et qu'ils n'aiment pas le poisson ou autre fruits de mer ils peuvent vous préparé: des pâtes ( vous pouvez même choisir les qu'elles, avec bolognaise, fromage... ) ou allor Steak frite ! Les plats sont très copieux. Et pour tout ce que nous avons mangé honnêtement nous avons pas payer aussi cher que ça ( 2× entrée / 2× des plats + 3 plats enfants et sans compter toutes les boissons et vers d'alcool pris = 100€ ) Le personnel ainsi que le service était très agréable Recommande fortement 🤗
💬 Restaurant typique Piémontais avec des recettes originales et des vins qui sont parfaitement dans le thème. Serveurs/euses très souriantes même si on ne parlait pas italien. Très sympa 👍
💬 Mot de passe : Professionnalisme, gentillesse et sérieux....! Environnement agréable et propre ! Produits globalement d’excellente qualité ! 👍🏼😎
💬 Ce bar courageux poursuit son activité également dans la cabane en bois. Le personnel était très gentil et les croissants que nous avons mangés étaient excellents. La possibilité de prendre un cappuccino avec du lait sans lactose est également excellente, fortement recommandée !
💬 Délicieux.... Excellente cuisine