Les avis
Le 10/10/2023 à 05:19
J'ai séjourné dans cette maison pendant la période de Noël et j'ai passé un très bon moment. Eliana et Salvatore sont très accueillants et serviables, j'y retournerai certainement et je le recommande.
Le 22/08/2023 à 08:59
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons été très satisfaits. Salvador nous a accueilli avec un sympathique accueil 🎁 et nous a fait visiter une petite salle. La chambre a tout ce dont nous avons besoin pour notre séjour : sèche-cheveux, fer et planche, contrôleur DJ 😀, grande télévision dans chaque chambre, climatiseurs et plus encore. Dans la chambre, il y avait un grand lit king size avec une télévision au mur. La douche était moderne, sans porte. Je pense qu'il serait préférable d'installer une porte. L'humidité est restée dans la chambre, ce qui n'est pas très bon pour les conditions de sommeil. Heureusement, il y avait la clim. Les toilettes 🚻 étaient situées dans la chambre, ce qui signifie que vous devez traverser le lit pour accéder aux toilettes. Pour une famille, ce n'était pas un problème, mais pour un groupe, cela pouvait être inconfortable. Je recommanderais cette chambre aux familles et aux couples. Cela vaut vraiment le prix.
Le 06/09/2022 à 11:54
Nous avons séjourné dans cette maison pendant deux mois et nous nous sommes bien amusés. Eliana est une hôtesse excellente et attentionnée, prête à répondre à tous les besoins. Fortement recommandé
Le 03/09/2021 à 18:29
La dame est très serviable avec les demandes, la maison est très grande, rénovée, confortable, équipée de tout le confort, papier toilette, sèche-cheveux, set de salle de bain, articles de petit-déjeuner, ustensiles de cuisine, il y a Netflix, Wii Fii et Play station Félicitations nous reviendrons
Le 25/01/2021 à 08:04
Parfait. Bien équipé avec une atmosphère agréable. Je le recommande vraiment.
Le 09/11/2020 à 09:04
Malheureusement, c'est avec beaucoup de regret que nous avons dû renoncer à notre voyage aux châteaux romains, et nous l'avons fait avec raison et sagesse, étant donné que quelques jours plus tard, des couvre-feux seraient imposés dans divers endroits de toute l'Italie... à la lumière de cela nous avons contacté la structure pour lui demander s'il était possible de se regrouper pour ne pas perdre complètement l'argent déjà dépensé. La possibilité de re-réserver pour une autre période aurait suffi. La réaction a été une fermeture totale, se retranchant derrière des règles d'annulation, pourtant écoeurantes et à courte vue compte tenu de la période. Ils ont raté une bonne occasion de faire bonne impression avec peu de choses, et la réponse a été si banale et insensée que je reviendrai certainement avec toute l'entreprise dans ces régions, mais jamais dans cet endroit.
💬 La cuisine, la nourriture est délicieuse, vous ne le regretterez pas. Les desserts (cake au citron, tiramisu) sont incomparables, on ne les trouve presque nulle part, vous ne retrouverez certainement pas le goût particulier du cake au citron, même dans toute l'Italie et surtout en France. Si vous avez essayé ce goût quelque part, écrivez
💬 La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.
💬 Nous voulions un endroit pour déjeuner en sortant de Vérone et, en cherchant sur Internet, nous avons choisi cet endroit. Plus qu'une taverne je dirais un pub, et si vous voulez de l'intimité ce n'est pas le bon endroit, mais..... Super cuisine, portions généreuses, courtoisie et empathie, un prix plus que satisfaisant !! Bravo, c'est dommage qu'il n'y ait pas de salle séparée pour les repas, ce serait super !!
💬 Les propriétaires les plus enfants que j'ai jamais rencontrés. Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez comme chez vous. Bons conseils pour séjourner à Bologne et rechercher de la bonne nourriture et des attractions. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette propriété, excellent accueil du gérant, les chambres étaient neuves et très propres avec une belle salle de bain propre et confortable. Parking gratuit sous la maison et petit déjeuner au bar sous la maison. Un endroit vraiment à recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité. La structure est située dans une position très stratégique pour visiter toutes les villes des Madonie.
💬 Expérience au top du top : service rapide avec attention, produits de qualité et plats délicieux. Bonus pour la terrasse
💬 Excellent accueil, la propriétaire et ses enfants sont très prévenants, souriants. Très bel endroit, bien situé pour visiter les magnifiques vallées du Val d'Aoste. Petit déjeuner copieux et délicieux. Très belles chambres. Tout était parfait.
💬 Environnements soignés dans les détails et propres, très proches de la mer et en même temps dans une position calme en raison de l'emplacement avec accès limité
💬
💬 Mariage de saveurs étonnant. Nous avons très bien déjeuné. Les gnocchis de vitelottes (pommes de terre violette) à la crème de petits pois et sauce de lait caillé de chèvre étaient délicieux. Nous avons adoré la polenta avec les foies de volailles. Service impeccable. Les desserts étaient moins intéressants.