Les avis
Le 07/05/2024 à 09:49
Service fabuleux et excellent emplacement avec une vue imprenable. Mais la nourriture en elle-même était un peu décevante pour un restaurant étoilé Michelin. A part quelques plats, rien n'était vraiment intéressant vu les prix assez élevés du menu dégustation.
Le 18/10/2023 à 03:40
Je dois travailler au restaurant. En plus de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, la nourriture était excellente. Excellents vins et matériaux de première qualité. Le poulpe avait un croquant incontestable, le meilleur que j'ai jamais mangé, les deux premiers plats étaient délicieux et très savoureux. Sans oublier le délice au citron et les biscuits à la fin. Vraiment une super expérience !
Le 11/09/2023 à 18:15
Belle ambiance, mais pour un restaurant étoilé Michelin, la nourriture était vraiment décevante. Rien de raffiné, pas d'amuse-gueule ni d'apéritif. Nous sommes très ouverts aux interprétations du chef, mais c'était sans beaucoup d'amour et de connaissance de la gastronomie si vous nous le demandez. Nous avions par exemple un plat principal avec tempura de fruits de mer et c'était littéralement ça. Une assiette pleine de fruits de mer et de légumes frits avec une sauce très forte qui ne complimentait pas du tout le plat. Comme pour les amuse-gueules dans un bar à tapas espagnol. La présentation n'était pas là. Le personnel était sympathique mais semblait ennuyé. il faisait beau (30 degrés, plein soleil, pas de vent fort), mais nous avons dû nous asseoir à l'intérieur, même après notre déjeuner, cela nous a semblé demander beaucoup d'efforts lorsque nous avons demandé à avoir notre digestif dehors... Nous nous attendions à mieux. Il y avait une nourriture délicieuse à Ravello et Minori d'un niveau bien plus élevé et d'un niveau de prix beaucoup plus bas.
Le 26/06/2023 à 21:10
Magnifique. Nourriture et service superbes.
Le 18/05/2023 à 22:14
Bonne nourriture, excellent service, excellent emplacement, superbes vues, prix élevés.
💬 J'ai trouvé cet endroit sur notre chemin vers Teulada. Nous avons opté pour un mélange de fruits de mer, je ne savais pas comment ça s'appelait, mais c'était luxuriant ! Des plats frais, cuits à la perfection. Le restaurant était propre, les toilettes aussi. Nous avons rencontré le chef et le propriétaire, des dames charmantes, c'était super de vous rencontrer tous les deux ! J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région. Je vous souhaite tout le meilleur 🙏 PS. Merci pour la recommandation du château voisin, endroit incroyable à visiter.
💬 Nous restions à proximité et avons été totalement fumés pendant des jours par les déchets qu'ils brûlaient dans leur jardin pendant la basse saison. C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui traitent ainsi notre planète.
💬 Local sympa, situé au bord de mer. Patron accueillant et attentif aux besoins des clients. Propose des plats basés de fruits de mer excellents. 3ème repas dans cet établissement et à chaque fois parfait. Vivement recommandé.
💬 La pizza est tout simplement imbattable. Le seul problème sera de choisir entre ce morceau de lettre (photo ci-jointe). Pour résumer, ils ont des biancha normales (tropeientas), qui sont sans tomate mais avec de la mozzarella et d'autres avec de la tomate sans mozzarella. Nous avons choisi (sur recommandation de la vendeuse) le Margheritha et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Nous sommes en Italie depuis plus d'une semaine et avons traversé de nombreux endroits et jusqu'à présent, c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée. P.S : J'envie tous ceux qui atterrissent ici et qui ont la chance de trouver cet endroit. Je leur donnerais six étoiles.
💬 Si vous pouviez donner zéro étoile, je leur aurais donné. endroit absolument sale, couverts et serviettes sales avec des taches non identifiées. les verres étaient en plastique, à ce stade, il valait mieux que les couverts soient également fabriqués dans le même matériau, vous faisiez une meilleure impression la chose la plus propre était la salle de bain et j'ai tout dit.
💬 Le menu du jour n'est que pour les gens locaux. En tant que touristes, ils ont refusé de nous le servir et nous avons dû manger à la carte. C est bien dommage !
💬
💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)
💬 Excellent dîner, cochon de lait delicioso! et spécialité Sarde, très bon vin. Serveurs très aimable même avec beaucoup de monde.
💬 Excellent service, prix bas et haute qualité. Je reviendrai certainement