Les avis
Le 05/09/2022 à 10:48
Bel endroit, nous voulions essayer le glacier. Ils ont des parfums de glaces vraiment particuliers (foin, pin...) et je dois dire que les glaces sont bonnes : les arômes de fruits ont une consistance de sorbet frais et les crèmes sont crémeuses au bon moment sans être trop grasses. ou trop sucré. Si je peux hasarder une critique, dans les crèmes les arômes sont un peu trop légers et donc peu différenciés par rapport à la base neutre, les différents arômes mériteraient d'être un peu plus intenses. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une glace ! Service ok et services impeccables.
💬 Excellents pains plats Des fritures exceptionnelles cuisinées en ce moment (je tiens à préciser ce point car généralement ailleurs je les ai trouvées froides ou réchauffées) Personnel très gentil
💬 Petit, charmant, très bien situé. Ambiance très détendue ouverte sur la plage. Attendez-vous à un service lent et profitez de la vue. Faites un plongeon sur la plage à l'extérieur. Gelato, bière, calamars, tout va bien. C'était tellement agréable de se détendre pendant le déjeuner et d'écouter la musique de samba qu'ils jouaient. J'ai demandé une salade, pas dans le menu, et ils étaient heureux de m'en préparer une.
💬 Rien à dire la classe royale !!!!!!!!!! Un bed and breakfast qui mérite un 5 étoiles !!!! Superbement accueilli par les gérant qui sont du gentillesse et d'un professionnalisme dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer !!!! Nous reviendrons et conseillons bien évidement ce lieu magique à toutes personnes recherchant un village sympa pas loin de Taormina au bord d'une mer magnifique et magique !!! Mille mercis !!! Grazie mille Francesca e Daniele per il momento indimenticabile !!!!!! Anis e Cristina
💬 Cuisine simple mais bonne. Bon service. Environnement simple.
💬 La dame très gentille, nous sommes arrivés tard dans la soirée et elle nous a attendu. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et accueillantes. Le petit déjeuner était super, beaucoup de plats salés et sucrés. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 D'excellents cocktails préparés avec soin et savoir-faire mais aussi des bières et des vins de qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et en compagnie du gérant !!
💬 Nous terminons une semaine de vacances dans cet hôtel ! Absolument parfait ! le petit déjeuner est varié, les chambres sont top, le restaurant excellent ainsi que le bar avec son snacking. La piscine est très belle, et parfaitement entretenue. Tout le personnel est au petit soin ! Une mention spéciale pour Giulia, toujours souriante et avenante et qui parle français, ce qui aide quand on ne parle pas italien. Ainsi que le barman (je ne connais pas son nom). Je recommande sans hésitation ! Nous y retournerons avec plaisir
💬 Environnement propre et bien rangé. Vendeuses gentilles et polies. Très serviable. Je recommande fortement d'aller acheter
💬 Commandé un diable avec de l'oignon Un frisbee est arrivé avec des saucisses séchées, du gorgonzola et de l'oignon. Je suis peut-être ignorant mais je me souvenais du diable avec différents ingrédients. Il n'y avait personne dans la pizzeria et les dames se sont affrontées pour confirmer qu'il s'agissait d'un diable à l'oignon. Entre autres choses, vous ne pouvez pas vous tromper avec une commande lorsqu'il n'y a pas d'autres clients dans la pizzeria je reviendrai souvent
💬 Des gens vraiment merveilleux