📌 Via Marzamemi, 77, 96018 Marzamemi - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/08/2020 à 09:52
Désorganisé, improvisé, très cher pour le rapport qualité-prix. Juste assez de pizza. À éviter.
Le 26/07/2020 à 22:06
Excellent service Dîner spectaculaire ... Merveilleuse pizza
Le 31/12/2019 à 16:49
personnel exquis, le propriétaire très serviable. Honnêtement, je me suis senti bien plusieurs fois. informé
Le 29/12/2019 à 19:19
Tout est exquis
Le 29/09/2019 à 20:35
Lieu fantastique, personnel sympathique et serviable, le service est excellent et rapide. Je vous conseille!
Le 04/09/2019 à 08:54
quel rire... il n'y avait plus de vin, il n'y avait plus d'eau gazeuse, il n'y avait plus de calamars grillés (oui, c'est vrai, ils nous ont dit qu'ils ne les avaient que frits, ou seulement surgelés...), les entrées étaient épuisées... tout ça le 14 août. les moules poivrées sont sauvées, je reste couché
Le 01/09/2019 à 07:10
Bonne pizza...menu classique
Le 31/08/2019 à 04:52
Bel endroit! Personnel gentil et attentionné. Pizza décente
Le 28/08/2019 à 00:44
Bon service et personnel serviable et sympathique. Bonne pizza et temps d'attente courts. Je recommande l'endroit
Le 21/08/2019 à 21:38
Personnel sympathique et nourriture excellente. Bon rapport qualité prix. Expérience à réessayer
Le 21/08/2019 à 19:02
Lorsqu'on lui a demandé une table gratuite pour 3 personnes, la dame agacée a répondu qu'il n'y avait qu'une petite table pour 2 personnes, même s'il y avait beaucoup de tables vides. L'impolitesse personnifiée.
Le 20/08/2019 à 16:57
Expérience fantastique à la mi-août... Emplacement très central et bien entretenu avec des détails à couper le souffle !!! De la série Bienvenue au coeur de la Sicile et des Siciliens. Des plats soignés et d'excellente qualité dans le choix des produits utilisés... Tout cela soutenu par la créativité des propriétaires et leur splendide sourire... Personnel attentif et courtois.... Juste merveilleux !!!
Le 17/08/2019 à 19:12
La pizza était si mauvaise que je ne la recommanderais à personne alors que le personnel était correct
Le 14/08/2019 à 19:28
Si seulement je pouvais donner zéro étoiles. Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi. Menu avec des prix moyens-élevés mais un contenu prometteur. Nous étions six, deux enfants qui ont pris 2 pizzas, pas mal même pas assez cuites, note 6,5. Les entrées arrivent pour 12 euros ils nous apportent 4 bruschettas notées 3, pour 14 une bonne caponata beaucoup de salade et un petit poulpe noté 6, pour 16 euros leur entrée phare trop de carottes, des spaghettis de calamars (peut-être) aussi durs que moi Je ne sais pas ce qu'est un bon tartare de thon, note 4. Puis trois premiers plats arrivent : celui avec ragù de thon avait du thon coriace et trop cuit, note 3,5, la norme avec des aubergines trop cuites, note 5, le trofie aux moules très salées, note 5. Si vous J'en suis arrivé là, je peux vous aider à expliquer le poisson frit 19 euros avec 5 céréales ??? Mais de quoi parle-t-on !!! les anneaux n'étaient pas comestibles, nous avons renvoyé le plat et ils nous ont apporté une nouvelle mini frite et uniquement avec des calamars et des calamars en petits morceaux note 0. La facture a été réduite de 15% après nos plaintes mais le mal était maintenant fait note 7 Absolument éviter. Ps nous n'avions même pas fini l'entrée et ils voulaient déjà nettoyer la table pour que nous puissions nous expulser au plus vite.
Le 12/08/2019 à 14:40
Nous y sommes allés samedi, personnel accueillant et gentil, prix moyens, nourriture excellente, spaghetti aux œufs de thon signature... Bravo !
Le 12/08/2019 à 07:56
Très bon restaurant à l'entrée de la ville, personnel excellent et sympathique, la nourriture est de très haute qualité, la pizza est délicieuse, une expérience merveilleuse. 10/10/10.
Le 11/08/2019 à 16:34
Expérience positive, j'ai dîné à 22h, le sourire et l'éducation du personnel n'avaient pas assez d'étoiles pour la note. Prix et délais d'attente normaux. Je le recommande à ceux qui ont bon goût. 07 août 2019. Giovanni
Le 28/07/2019 à 16:46
La seule note positive est le contexte : le village de Marzamemi entouré par la mer. Le service s'est avéré improbable, après avoir attendu en vain pendant environ 20 minutes, nous avons dû demander que le menu arrive en premier (encore une attente) et qui était censé prendre la commande plus tard. En attendant la pizza, nous avons acheté des frites (un plat est arrivé avec une moitié de frites et une moitié de croquettes de pommes de terre, sans aucune explication; nous pensions que c'était une coutume du lieu... nous avons découvert que les frites étaient terminé, parce que la table suivante les avait demandés, mais on lui a dit qu'ils étaient terminés). Les pizzas annoncées comme ayant été cuites au four à bois (ce qui devrait être une garantie) se sont révélées avoir un goût irréaliste... En tant que Sicilien, j'ai ressenti une profonde déception, car l'image était donnée de donner au touriste ce qu'il a, alors à tel point qu'il y en aura un autre qui s'arrêtera... puisque nous parlons d'un lieu à forte concentration de TOURISME.
Le 27/07/2019 à 21:26
Révisable, 1h20 d'attente et les chips finies à 22h samedi. Peut-être que je ne reviendrai pas.
Le 05/07/2019 à 22:32
Je peux accepter de payer 6 € pour une bière, mais je ne supporte pas de devoir payer 8 € de frais de couverture juste pour commander une portion de frites (ils ont mis 15 minutes) alors que toute la terrasse était vide et que nous étions les seuls clients. Clairement à notre accent ils ont compris que nous étions des touristes, et donc... Bam !
💬 Fantastique! La Luna nel Pozzo B & B est proche de l'aéroport et est situé dans un quartier calme de Lonate Pozzolo. Les chambres sont propres, le petit déjeuner délicieux et copieux (lait, thé, café. biscuits, gâteaux...), le propriétaire (M. Alessandro) est gentil, accueillant et serviable. Merci! J'apprécie vraiment cet endroit!
💬 À consommer sur place ou à emporter... De très bons produits, des arancini, des cannoli et pleins d'autres... Excellents!
💬 Produits de la plus haute qualité, excellente cuisine, délicieuses pizzas et arancini.
💬 Déjeuner fantastique. Le prix est supérieur à la moyenne mais la nourriture et le service étaient également supérieurs à la moyenne. Le déjeuner FISSO coûte 25 € par personne, mais nous avons commandé en dehors du menu Fisso. Super pâtes et risotto. Bien cuit et beaucoup de saveur. Mes pâtes avaient un peu de piquant dans la sauce. L'assiette de fruits de mer était fantastique : fraîche et chacune avec sa propre saveur distincte. Une assiette de dessert terminait parfaitement notre déjeuner. Le seul manque était le café. J'aime l'espresso intense et ce n'était pas assez intense. Dans l’ensemble, c’est un excellent déjeuner et je reviendrais certainement pour essayer d’autres plats.
💬 La chambre est trop petite pour un lit double. La porte de la salle de bain est complètement retirée, vous n'avez donc aucune intimité si vous êtes en couple. De plus, dans la salle de bain, il n'y a pas de bide et la douche est très petite. Vous pouvez emménager correctement. Le prix est trop élevé pour la chambre et pour la qualité du service. Ne revenez jamais et je ne suis pas recommandé aux couples.
💬 Hôtel calme. Décoration étudiée. Excellent accueil. Prestation soignée. Que des bonnes raisons pour passer ici une étape Milanaise. Un parking fermé est disponible à 100 mètres de l'hôtel. Les gâteux maison proposés au petit déjeuner finiront de vous séduire.
💬 J'ai découvert cette auberge par hasard. Structure entourée de verdure adjacente au parc aventure. Les gars qui gèrent cet établissement sont fantastiques et toujours disponibles. Excellente qualité prix. Vous pouvez rejoindre la mer en peu de temps. Nous avons également dîné et la nourriture était bonne à un prix acceptable. Continuez votre bon travail les gars et encore félicitations
💬 Très bon rapport qualité prix, propre, chambre agréable
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Rénovation fraîche, probablement nulle. Chambre lumineuse. Le design moderne s’intègre parfaitement dans un bâtiment ancien. Je recommande))) merci, Giuseppe
💬 Avec peu de politesse et des horaires totalement peu fiables, ils font ce qu’ils veulent à leur convenance.