Les avis
Le 16/04/2024 à 07:06
Service excellent
Le 23/02/2024 à 12:48
Les paiements en espèces sont-ils meilleurs ?
Le 19/08/2021 à 08:17
Bel endroit. Ici, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner pour quelques euros, sous la surveillance des grands-pères locaux !
Le 03/09/2017 à 15:58
Massimo le barman est vraiment sympa
💬 Haut
💬 Bon rapport qualité-prix, très bien situé, personnel attentionné. Le jardin et l'extérieur sont très bien. La qualité du matelas et le repas du soir pourrait être améliorés.
💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€
💬 Il est un peu difficile de réserver en ligne mais, une fois cet obstacle surmonté, l'accueil est excellent, le service impeccable et la qualité des plats (servis en un rien de temps) est excellente.
💬 Lieu correcte pour manger la pizza dans peu temps.
💬 MAIS ÊTES-VOUS OUT ?!?! 12€ pour un régulier à moitié vide ?! Je joins des photos car sinon ne me croyez pas !!! Une couche de riz, 4 grains de maïs, je devais avoir 2 portions de crevettes, ils en ont mis au nombre de 4. Vraiment mauvais. Sans parler des vendeuses qui pourraient travailler dans un magasin de chrysanthèmes.
💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.
💬 Très bon accueil, rapides, super bonnes glaces et très généreusement servies ! Nous sommes passés devant et le lieu nous a attiré. La glace stracciatella était incroyable, unique, inégale à tout ce qu’on a pu goûté auparavant ! Je recommande.
💬 Consommé en extérieur, belle vue. Première pappardelle maison au ragù et champignons locaux, deuxième escalope de veau. En dessert, un excellent tiramisu (à base de génoise !). Tout est fait maison. Prix normaux.
💬 Personnel charmant et très bonne nourriture. Voir la vue. Piétinement et coin enfants. Le dimanche, mieux vaut réserver sa table à l'avance.