Pizzeria 🇮🇹

Rosso Verace Avis

📌 V.Silio Italico, 19, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Rosso Verace à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Verace à Castellammare di Stabia

erasmoantonio.o

Le 07/09/2023 à 22:37

5 / 5

Excellente pizza surtout la super capricciosa, ambiance très douce sur une des plus belles places de Sicile.

Acido.a

Le 15/07/2023 à 18:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un dîner pizza, sachant déjà que nous trouverions quelque chose de végétalien. Mais la réalité a largement dépassé nos attentes, ayant trouvé un choix vraiment large de pizzas, garnies d'ingrédients très variés et non des habituels légumes grillés banals ! Pizza évidemment délicieuse, accueil et service impeccables. Fortement recommandé !!

Annalisa.a

Le 28/05/2023 à 14:23

4 / 5

Super pizzas !

Marianna.a

Le 29/01/2022 à 22:48

5 / 5

Super pizza! Des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable, L'attente n'a pas été vaine

Marco.'

Le 29/01/2022 à 21:31

1 / 5

Service épouvantable

  • 🏪 La Piadineria (35 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois avec Deliveroo et reçu les deux fois : wraps avec des ingrédients manquants, pâte incorrecte et même desserts avec la mauvaise crème. Je comprends que vous n'avez pas le client devant nous de toute façon donc même s'il se plaint, amen, mais j'y réfléchirai certainement à deux fois avant de commander à nouveau chez vous et c'est dommage car les piadinas sont bonnes.


  • 🏪 Club Nautico di Savona (1173 Avis)

  • 💬 Nul !!!! A fuir!!! très mauvais restaurant !!! peu dans les assiettes!!! addition salée 4 euros le litre d'eau, en pichet !!!15 euros un plat de patte archi salé , inmangeable !! Serveur menteur et de très mauvaise fois!!! Ne vous arrêtez pas !!!


  • 🏪 B&B House of Sun (10 Avis)

  • 💬 La pièce n'avait pas de fenêtres. De plus, il y avait une porte dans la chambre, verrouillée, qui menait à la chambre voisine, occupée par d'autres invités. Nous pouvions tout entendre de l'autre pièce ! Et j'imagine qu'ils nous ont ressenti la même chose... Enfin, la salle de bain : les toilettes étaient très petites, non pas ovales mais rondes, et avec le mur devant à quelques centimètres seulement. Très peu pratique à utiliser.


  • 🏪 7&2 Wine e Food (78 Avis)

  • 💬 Grande expérience de truffe 🤗


  • 🏪 B&B Al Politeama (83 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, absolument propres, dans un emplacement central et convivial et avec suffisamment de bizarrerie et de personnalité pour que chacun se sente vraiment chez lui. 10 étoiles !


  • 🏪 Albachiara Hotel Ristorante Residence (124 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bel endroit, je suis très apprécié


  • 🏪 La Gioia B & B (65 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique. Un accueil des plus agréables, disponibilité et sourire, une déco soignée, et pour finir un petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour un séjour réussi.


  • 🏪 HAt - Hamburgeria Agricola Toscana (740 Avis)

  • 💬 J'ai amené mes amis internationaux de Corée du Sud, de France et des États-Unis à cet endroit pour le dîner et je dirais que cela n'a pas été déçu ! L'ambiance du lieu est impeccable et la nourriture était vraiment délicieuse et bien faite ! Leurs hamburgers valent vraiment le prix car ils offrent des saveurs que vous ne trouverez pas ailleurs. J'ai été vraiment impressionné et je présenterai certainement ce restaurant à davantage de mes amis car il mérite plus de reconnaissance. Plus de pouvoirs à HAt !


  • 🏪 Osteria Pazzeria Ai Frati (122 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps et ce fut définitivement l'un des points forts de notre voyage ! La pizza végétarienne était une œuvre d'art ! Tant de couleurs et de goûts, chaque ingrédient est préparé séparément, tous les ingrédients sont super frais et c'était incroyable ! Le tiramisu était également très bon, original, réalisé avec des ingrédients de bonne qualité et pas trop sucré. Le Chef a plus de 40 ans d'expérience, cuisine tout avec amour et je trouve le menu super créatif. L'endroit appartient à un couple sympa qui a mis beaucoup d'efforts dans chaque petit détail, ce qui, à mon avis, rend également l'expérience super agréable et authentique. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Marbè (1723 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un restaurant très simple, mais quand vous entrez, vous trouvez une jolie salle à manger bien décorée, la nourriture est incroyable !