Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rosso Vulcano Avis

📌 Via Gennaro, 30, 95030 Nicolosi - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rosso Vulcano à Nicolosi

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Vulcano à Nicolosi

Simone.u

Le 18/02/2024 à 19:10

3 / 5

Situé au rez-de-chaussée d'une villa avec un grand parking intérieur mais une entrée latérale très peu pratique. La chambre est un studio plutôt dépouillé et spartiate. Moyennement propre. Salle de bain avec porte serviette quasiment débranché, receveur de douche fissuré, pas de chauffage à l'intérieur. Le studio est chauffé par une vieille pompe à chaleur, bruyante surtout lorsqu'elle est utilisée la nuit et avec des filtres qui ne sont pas propres, compte tenu de la rhinite nocturne. Propriétaire accueillant et serviable mais ne disposant pas de moyen de paiement électronique. Non recommandé.

  • 🏪 Hosteria Bertinelli (1321 Avis)

  • 💬 Un arrêt très positif .... une équipe professionnelle..agréable... Des produits que nous avons acheté et partagé de très bonne qualité... merci


  • 🏪 Nizza - Creative Hotel (109 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 6 jours. Roberto est un hôte extraordinaire, il est attentionné, très gentil et serviable. Il nous parlait beaucoup, de tout, c'était comme à la maison. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de plats sucrés mais aussi salés. Et toujours des fruits et légumes frais. Les chambres étaient nettoyées tous les jours (serviettes fraîches et débarrassées) et tout sentait bon, propre et frais. La terrasse est magnifique, parfois sa chienne Niccky apparaît (elle est la plus mignonne) et aussi quelques chats errants, mais ils sont très timides et effrayés. On ressent vraiment le côté créatif du nom de l'hôtel. L'hôtel est proche de la mer et de quelques bons restaurants. Je recommande vraiment et si j'en ai l'occasion je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante con camere da Furia (305 Avis)

  • 💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.


  • 🏪 Agriturismo Ai Faris (269 Avis)

  • 💬 L'emplacement, la nourriture, le service et l'hospitalité méritent une grande appréciation et, à mon avis, au-dessus de la moyenne. Je me concentre sur le pré-aliment au fromage à mon avis, il mérite un 10 sur 10. L'âne braisé était extraordinaire et fondait dans la bouche et les pommes de terre au four étaient comme des cerises...


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bella Napoli 2 (430 Avis)

  • 💬 Sympathique et authentique, personnels souriants


  • 🏪 Il Brigante (244 Avis)

  • 💬 Les entrées (ou antipasti) ici sont excellentes. Je recommande fortement les fleurs de courgettes frites. Les pizzas sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées dans ce quartier. La possibilité de choisir entre la pâte napolitaine et romaine est tout à fait unique. J'y retournerai dès que possible.


  • 🏪 Pa-ta-ta (77 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pommes de terre et 1 dessert, 50 euros au total. Certainement trop cher pour ce que vous obtenez, très similaire aux prix des restaurants. De plus, nous avons dû attendre près de 40 minutes pour le dessert alors qu'il n'y avait que peu de monde au restaurant. Bien que l'emplacement soit agréable (côté lac), je ne le recommanderais pas


  • 🏪 Perbaccoluva (24 Avis)

  • 💬 Un lieu très bien rénové : bois, pierre et couleurs chaudes. Le plafond voûté en briques est spectaculaire !!! Longue sélection de vins, rouges, blancs, rosés et bulles. La nourriture est un classique qui accompagne les dégustations de vins (charcuterie, fromages). Tous les produits sont soigneusement choisis et la qualité est incontestable. Pour ceux qui ne mangent ni produits laitiers ni viande, le choix est limité. Quoi qu'il en soit, l'important c'est que le vin soit bon et là dessus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel gentil et sympathique et le sommelier compétent!👍 Nous reviendrons certainement car la liste des vins à déguster est longue !!


  • 🏪 Pizzeria Positano (644 Avis)

  • 💬 Edit : cette fois, nous avons essayé l'entrée et le deuxième plat de poisson, les calamars grillés n'avaient besoin que d'une minute de plus de cuisson (mais c'est probablement ma vision personnelle de la cuisine) c'était des saveurs accessibles, délicieuses ! Le risotto alla pescatora était exceptionnel, bravo ! Mon plat préféré est la petite pieuvre "alla Luciana". Pizzas absolument délicieuses, entrée vraiment savoureuse, bon service


  • 🏪 Carrefour Express F.lli Negro (8 Avis)

  • 💬 J'ai visité le premier étage dédié aux meubles. Des pièces intéressantes et des prix abordables surtout en période de soldes.