📌 Via Ludovico Pepe, 11, 72017 Ostuni - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 15:25
Excellentes boulettes de viande
Le 24/12/2023 à 19:23
Rossopizza n'est pas une simple pizzeria, mais un point de référence pour Ostuni. De bonnes pizzas, un personnel sympathique, un large choix et des prix bas sont les points forts. Environnement simple mais raffiné, rapidité et gentillesse. Bref, essayer de ne plus jamais changer.
Le 24/11/2023 à 15:01
La pizza est bonne.
Le 29/10/2023 à 17:11
C'est un endroit non loin du centre historique, mais ils proposent de très bonnes pizzas à un très bon prix.
Le 06/10/2023 à 19:17
Personnel très accueillant et très bonne Pizza et délicieuse puccia avec kebab ! Je recommande fortement!
Le 01/10/2023 à 02:05
Grand choix de pizzas au feu de bois ! Service sympathique et serveurs attentifs. Petit restaurant confortable à l'intérieur. Dehors, quand il fait beau, des tables sous les arbres. Parfois, l'attente est un peu plus longue car vous pouvez récupérer la pizza et le livreur de pizza livre également. Sinon tout était super !! Et en Italie, les horloges tournent un peu plus lentement de toute façon. Mais vacances ne sont pas synonymes de stress, et quand on y habite, on le sait.😉👍
Le 16/09/2023 à 08:05
Excellent rapport qualité-prix et ambiance de rue
Le 14/09/2023 à 16:55
Pièce avec four à bois. Pizza très bonne et légère. Je vous recommande d'y aller.
Le 07/09/2023 à 19:48
Pizza incroyable, base fine vraiment belle. Le jeune serveur aux cheveux bouclés est le serveur le plus gentil que nous ayons rencontré après 5 semaines en Italie et parle également bien l'anglais. Un endroit idéal pour un repas décontracté et délicieux, qui vaut la peine de sortir de la vieille ville. Le rapport qualité prix.
Le 02/09/2023 à 20:10
Optimal
Le 02/09/2023 à 18:59
La pizza est bonne mais la puccia est exceptionnelle. Personnel très gentil
Le 01/09/2023 à 08:30
La pizza est excellente, tant au niveau des ingrédients que de la digestibilité. Giuseppe vraiment gentil et gentil.
Le 09/08/2023 à 05:36
Excellente pizza dans la zone centrale d'Ostuni à des prix vraiment bas Garçon de serveur d'une gentillesse exquise
Le 22/07/2023 à 19:47
EXCELLENT - Près de chez moi, je ne reçois que des pizzas et des puccia à emporter. Service ponctuel, tables à l'extérieur comme à l'intérieur et ils ont placé un banc très confortable à l'extérieur en attendant les plats à emporter. Les matières premières sont également excellentes. Conseiller.
Le 18/07/2023 à 19:27
Très belle prestation ! De délicieuses pizzas !
Le 11/07/2023 à 20:12
J'ai eu une meilleure pizza. C'était juste ok pour moi
Le 26/05/2023 à 20:44
Très très bonne pizza.
Le 06/04/2023 à 17:12
Superbe choix et qualité
Le 14/03/2023 à 19:30
Si je donnais 5 étoiles à tout le monde, je ne serais ni actuel ni juste envers ceux qui les méritent vraiment. 3 étoiles d'encouragement, sincères et bienveillantes, pour un lieu qui n'exploite qu'une petite partie de son réel potentiel. 3 étoiles d'encouragement dans tous les paramètres (accueil, nourriture, service, environnement, etc...) Pour faire ce métier, il faut de la PASSION dans les veines, de la vitalité, de l'enthousiasme, du professionnalisme, de l'attention au client... Bref, il y a plein de choses étranges à faire... Avec l’espoir de toujours s’améliorer. Cordialement.
Le 12/02/2023 à 20:29
Nous attendons toujours les pizzas commandées et jamais reçues, malgré les appels restés sans réponse...
Le 26/01/2023 à 18:37
Très bonnes pizzas au feu de bois 👍❤️
Le 10/01/2023 à 17:40
Pizza 🍕 très bonne et excellents prix
Le 13/11/2022 à 16:20
Tout est parfait, personnel très gentil, service rapide malgré un samedi et excellente saveur des pizzas certainement donnée par la cuisson au four à bois. Nous reviendrons avec plaisir
Le 06/11/2022 à 10:28
Excellent rapport qualité/prix
Le 18/09/2022 à 19:45
Très bon prix, très bonne pâte à pizza. Parole de pizzaiolo en vacances, approuvée.
Le 07/09/2022 à 21:18
Le restaurant est un peu éloigné du chaos du centre historique et est géré par un personnel jeune, poli et très gentil. La nourriture était impeccable et le prix très honnête.
Le 06/09/2022 à 21:02
Après avoir disposé le bois, le pizzaiolo a commencé à émietter la mozzarella et les autres ingrédients de la pizza, sans se laver les mains et en jetant de la terre et des petits débris sur la pizza. Zéro hygiène, avec toutes les contaminations possibles, du bois probablement traité avec des poisons ou des excréments d'animaux. J'INTÈGRE LA RÉPONSE APRÈS LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE : tous les autres pizzaiolos et gérants qui travaillent sérieusement et qui respectent les normes d'hygiène SE LAVENT LES MAINS AVANT DE TOUCHER LES ALIMENTS, APRÈS MANIPULER D'AUTRES ALIMENTS, donc votre commentaire sur le four est du bois inutile. Évidemment, ce sont des conversations trop difficiles à comprendre pour elle et sa façon de faire.
Le 06/09/2022 à 20:13
Excellente pizza, four au feu de bois. Prix très rapides et très honnêtes
Le 05/09/2022 à 00:28
Excellente pizza, je la commande chez eux depuis plus de 15 ans et j'en suis content.....les prix sont également très raisonnables ! Continuez votre bon travail 😋👌
Le 24/08/2022 à 05:49
Bonnes pizzas.
Le 23/08/2022 à 16:01
PIZZA FANTASTIQUE! Ils étaient très gentils, nous sommes arrivés tard parce que nous avions faim. La pâte et ses ingrédients étaient vraiment excellents. Mon ostunese, si je me souviens bien, avec tomate, mozzarella, cacioricotta et basilic, était exquis. J'aurais certainement mangé une autre tranche ! Je le recommande pour une soirée tranquille
Le 28/07/2022 à 18:34
Légèrement en dehors du centre et de son désordre intrinsèque, nous avons passé un très bon moment : délicieuses pizzas et puccia, personnel sympathique et très serviable même avec nos enfants. Pour la qualité des ingrédients, super huile, prix absolument compétitif. Merci de tout mon cœur! Si nous devions repasser par ces régions, nous reviendrons certainement chez vous.
Le 27/07/2022 à 10:03
D'excellentes pizzas à un prix très compétitif. Recommande fortement !
Le 21/07/2022 à 05:35
Une petite pizzeria authentique avec service de livraison. Les pizzas sont délicieuses. Vous rencontrez beaucoup de locaux. Un prix imbattable. La mia pizzeria préférée❤❤❤🍷
Le 18/07/2022 à 13:15
J'ai attendu un moment pour recevoir la pizza, mais ça valait le coup, la pizza est délicieuse avec une pâte croustillante grâce au four à bois, en plus le personnel est gentil et sympathique, je recommande cette pizzeria, la nourriture est excellente !!!
Le 30/06/2022 à 17:14
Après avoir subi quelques arnaques, je suis heureux de constater que même à Ostuni, à deux pas de la vie nocturne, on peut bien manger à des prix plus que corrects. Excellente pizza (cuite au four à bois) et bien plus encore à des prix très honnêtes, personnel souriant et sympathique. Cela vaut la peine de marcher cinq minutes depuis la place principale pour mieux manger et payer moins cher. J'y retournerai certainement, et très souvent.
Le 29/06/2022 à 08:32
De délicieuses pizzas loin de la foule touristique. Clients de quartier à vie. Bien sûr, ce que nous recherchions, c'était de nous sentir partie intégrante de l'Italie. Qualité prix parfaite.
Le 25/06/2022 à 19:51
Super pizza, personnel très sympathique! Merci
Le 23/06/2022 à 21:37
Endroit simple qui propose des pizzas, pucce et rôtisserie à des prix vraiment honnêtes. Nous avons essayé l'une des nombreuses pizzas spéciales et une puccia généreusement assaisonnée d'excellents ingrédients et cuite à la perfection. Bien joué!!!
Le 15/06/2022 à 06:06
la vie ce n'est pas se trouver soi-même, c'est trouver une pizza
Le 21/05/2022 à 15:02
Excellente pizzéria
Le 20/05/2022 à 15:32
Excellente pizza et fabuleux Puccie ! Endroit propre, personnel courtois. Si je dois choisir parmi les nombreux endroits, le choix sera toujours Rossopizza ! En descendant de Rome, le premier arrêt sera (évidemment) avec vous !
Le 28/04/2022 à 19:27
Livraison à domicile en retard genre 40 minutes de retard, mais les pizzas sont tellement bonnes et moelleuses et elles ne manquent jamais d'ingrédient mais aussi la pâte est vraiment napolitaine
Le 08/04/2022 à 18:15
Juste en haut de la rue du centre, des pizzas incroyables et un prix très raisonnable et les gars étaient tous super sympas.
Le 16/02/2022 à 14:47
Bonnes pizzas, cuites au four à bois. le mardi il y a l'offre 2x3, recevez 3 pizzas, payez-en 2.
Le 29/11/2021 à 19:16
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 20/11/2021 à 20:29
Délicieuse pizza !!!
Le 12/09/2021 à 15:02
Excellente pizza Four à bois Super prix Très sympathique avec les clients
Le 11/09/2021 à 05:43
Petit restaurant cosy si vous n'avez pas envie de manger des pizzas ou des pâtes ! Kebab savoureux pour un petit prix, recommandé !
Le 07/09/2021 à 17:04
Par hasard nous sommes tombés sur cette pizzeria où nous avons dégusté une excellente pizza cuite au four à bois vraiment bonne et digeste..... Je vous recommande vivement d'y aller pour savourer cette délicieuse pizza 😉😉😉
Le 01/09/2021 à 19:09
Super endroit sympathique et local
Le 23/08/2021 à 11:04
Bon emplacement, propre, personnel très gentil, pizza fabuleuse, excellente qualité et prix, compliments Revenez.
Le 23/08/2021 à 04:44
Très bonne pizza et frites, personnel très compétent et sympathique
Le 16/08/2021 à 08:21
Une pizza et des entrées associées (en option) mais tout a le goût de la convivialité et surtout vous êtes au cœur du centre historique, parmi les gens ! Si vous souhaitez découvrir l'essence de l'agrégation avec des rafraîchissements, essayez-le ! Je reviendrai certainement
Le 12/08/2021 à 07:54
Pas cher rapide
Le 06/08/2021 à 09:36
De la pizza à la puccia en passant par le panzerotto... tous excellents et avec des ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil et très serviable. Fortement recommandé à tout le monde
Le 04/08/2021 à 18:36
Service très lent, par contre la pizza est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Ps. Service lent parce qu'ils plaisent d'abord les plats à emporter.
Le 29/07/2021 à 11:01
Super endroit pour une tarte en dehors du centre-ville ! Un prix raisonnable avec une tonne de nourriture pour le prix. La pizza était délicieuse, la bière froide et rafraîchissante, et suffisamment de vin pour faire vibrer ma femme. 🤣 Je le recommande vivement pour un dîner agréable et relaxant !
Le 29/07/2021 à 10:08
Parfois, le meilleur choix est de s'éloigner un peu du centre-ville, car vous pouvez trouver des alternatives délicieuses et à des prix raisonnables pour un repas. Nous avons commandé une maxi pizza pour 16,00 euros et c'était largement suffisant pour deux et nous en avons quand même ramené au BNB pour le déjeuner du lendemain. La pizza était délicieuse et pleine de saveurs - je dirais meilleure que ce que l'on trouve ailleurs car le bord extérieur était plus petit, ce qui signifie plus de place pour de délicieuses garnitures. Nous avons apprécié le service et le vin/bière était à un très bon prix ! Nous sommes rentrés chez nous le ventre plein et de grands sourires.
Le 28/07/2021 à 15:09
Toujours disponible
Le 19/07/2021 à 14:42
Bonnes pizzas avec une bonne variété. L'espace disponible à l'extérieur est un peu sacrifié et inconfortable
Le 18/07/2021 à 22:12
Bonne pizza
Le 09/07/2021 à 19:51
Excellente pizza
Le 12/06/2021 à 12:18
Une excellente pizza
Le 11/06/2021 à 03:14
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 10/04/2021 à 18:49
Délicieuse pizza 🍕🍕🍕😋😋😋
Le 12/11/2020 à 11:40
Excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 25/10/2020 à 07:50
Excellent rapport qualité/prix Environnement amical
Le 23/09/2020 à 08:46
Excellente pizza, endroit accueillant !!!
Le 13/09/2020 à 07:26
Bellissime
Le 30/08/2020 à 21:22
Bonne pizza fraîche avec des ingrédients délicieux dans de nombreuses combinaisons à des prix très raisonnables. Même une demande spéciale ne posait aucun problème. Vous pouvez appeler, commander sur place puis emporter ou vous faire servir à des tables simples sur place et vous restaurer. Le service était très sympa et orienté client.
Le 28/08/2020 à 06:12
Très bonne pizza, propriétaires très gentils, prix honnêtes !
Le 13/02/2020 à 18:19
Pizza au feu de bois rustique mais bonne, personnel serviable et tables extérieures
Le 20/01/2020 à 08:05
Très bonne pizzéria Bons produits.
Le 18/01/2020 à 23:09
Gianluca et toute son équipe sont fantastiques et toujours disponibles, le four à bois alors... une merveille 😋
Le 21/12/2019 à 22:36
Pizza exceptionnelle 😉 tout est excellent, le pizzaiolo Enzo vraiment exceptionnel, le Top 🙂😉👍👌
Le 16/12/2019 à 11:54
Les gars sont sympas, la puccia est délicieuse et les prix sont honnêtes.
Le 16/10/2019 à 02:33
Pizza fantastique..personnel sympathique
Le 08/10/2019 à 16:21
Bonne pizza à bon prix, je le recommande vivement. Le vin était également très bon.
Le 03/09/2019 à 13:28
Très beau lieu
Le 02/09/2019 à 11:41
@aoyamalille chez Rossopizza 🍕 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et avons essayé différents types de pizza sur une maxi pizza. Tout était délicieux ☺️ Nous avons également commandé d'autres plats et du vin. Les prix sont très abordables et le service est vraiment sympa. Nous avons tellement apprécié que nous avons dû y retourner 2 jours plus tard ✌🏼
Le 02/09/2019 à 09:05
Exquis
Le 30/08/2019 à 21:42
Bhona Bhona Bhona.
Le 16/08/2019 à 11:34
Très bonnes pizzas. En revanche accueil froid réservé aux touristes comme d'ailleurs un peu partout dans cette région d'Italie.
Le 20/07/2019 à 19:57
Personnel sympathique mais la pâte laisse à désirer.
Le 20/05/2019 à 04:51
Pizza fantastique, courtoisie et qualité.
Le 16/05/2019 à 21:55
Service, qualité, bonté. Recommandé à tout le monde !
Le 09/04/2019 à 08:30
Pizza fabuleuse, gens fabuleux, gentillesse et professionnalisme
Le 14/02/2019 à 18:20
Endroit fantastique excellent menu personnel qualifié et poli prix bon marché endroit classique qui vous fait sentir comme chez vous
Le 13/02/2019 à 15:43
Excellente pizza, propriétaire très gentil !
Le 19/12/2018 à 21:24
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Compliments...
Le 13/12/2018 à 07:26
Bonne variété de pizzas. Service de plats à emporter et de livraison à domicile impeccable.
Le 30/10/2018 à 20:53
Nourriture bonne et pas chère. Les pizzas sont super !
Le 31/08/2018 à 22:27
Très bonne pizza et panzerotto cuits au four, ingrédients frais, endroit calme. 4 étoiles seulement parce que pour certains la pizza était peut-être trop caoutchouteuse, en fait c'était un peu mais cela ne me dérangeait pas du tout. Informé.
Le 19/08/2018 à 10:39
Pizzeria très bonne et rapide, à petits prix sans nuire à la qualité. Bel endroit à proximité de la villa et du centre historique. A l'intérieur, une petite pièce avec 2 beaux dessins muraux. Continuez ainsi 😀
Le 17/08/2018 à 20:12
La pizza la plus délicieuse d'Ostuni
Le 23/07/2018 à 11:59
La meilleure pizza d'Ostuni cuite au four à bois
Le 22/07/2018 à 20:39
Environnement calme, authentique et non touristique. Dans sa simplicité accueillante et agréable. Excellentes pizzas et personnel discret. Économique. Fortement recommandé
Le 09/06/2018 à 13:39
J'ai beaucoup apprécié le contact avec le personnel très sympathique et sociable
Le 07/06/2018 à 07:50
Excellent
Le 06/06/2018 à 18:23
Bonnes pizzas à bons prix. Service à domicile impeccable.
Le 01/06/2018 à 14:33
une très bonne pizza.. mais des attentes souvent angoissantes... Je pense que ce n'est pas une justification vu qu'elle n'était pas pleine et de toute façon 1 heure me parait longue.. J'espère qu'ils arriveront à disposer plus rapidement des clients dans le avenir
Le 15/03/2018 à 10:11
Bon rapport qualité prix. Pizzeria avec four à bois !!
Le 31/12/2017 à 01:38
Pizzéria de qualité
Le 19/11/2017 à 08:03
On mange bien
Le 03/11/2017 à 22:08
Bonne pizza... vraiment faite avec amour...
Le 29/10/2017 à 22:19
Rapide et bon
💬 C'est la meilleure pizzeria !!! Ils cuisinent au bois, l'équipe et le propriétaire sont super. La livraison est disponible, n'oubliez pas d'offrir du café aux gars), ils seront ravis !!!
💬 Pizzas fades et sans goût. Ils n'ont aucune odeur. Le comptoir est toujours vide, peu de monde y va et je comprends pourquoi. Certaines des pires pizzerias de la région sont également plus chères que les autres pizzerias.
💬 En plus du séjour et du petit-déjeuner, tous deux excellents, nous avons eu l'occasion de tester le brunch proposé par la structure, même pour ceux qui ne passent pas la nuit. Notre chambre était la chambre double Deluxe, avec une attention portée aux moindres détails et avec vue sur le verger, où nous pouvions profiter de tout à tout moment dans le confort et la tranquillité qu'offre la structure. Personnel très gentil et propriétaires attentifs à chaque petit détail !
💬 Leurs pizzas, enrichies d'ingrédients frais et délicieux, sont un véritable spectacle pour le palais. Mais ce qui rend vraiment cette pizzeria spéciale, c'est sa variété de brochettes, préparées avec de la viande succulente et des sauces aromatiques qui mettent l'eau à la bouche. L'atmosphère animée et accueillante ajoute une touche de plaisir à chaque visite. Avec un personnel amical et un service rapide, Royal kebap est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies gustatives sans compromis. Si vous êtes amateur de pizza et de kebabs, cet endroit est fait pour vous
💬 Excellent, vous pouvez y acheter, propriétés fantastiques
💬 Semaines du pissenlit - les plats délicieux et préparés avec amour accordent aux pissenlits locaux, très sains, leur attention bien méritée. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est top, menu 4 plats à 38€, restaurant traditionnel. Recommander!
💬 Restaurant Italien ou vous pourrez déguster des spécialités. Je recommande 2 plats excellents : l'un à base de petites pâtes et toutes petites palourdes accompagnées d'une sauce dont ils ont le secret. Et le second plat, un tartare de thon frais à tomber parterre..... À deux comptez en prenant un vin 95 €
💬 Appartement très propre, spacieux et bien équipé. Très bien situé, à environ 150 mètres de la plage et à quelques minutes à pied des restaurants et des bars.
💬 Joli look du petit déjeuner
💬 La pizzeria familiale est très bonne ! Les pizzas sont vraiment bonnes et le gérant et sa famille sont adorables. Je recommande totalement cette pizzeria 👌🏻