📌 Via Antonio Sacchini, 18, 20131 Milan - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 13:42
Je recommande vivement cet hôtel 🏨 chambres très très belles, j'avais celle avec balcon. Entièrement équipé, sauf lave-linge. Le lit est extrêmement confortable. Très proche du métro 🚇 À seulement 10-15 minutes du centre-ville.
Le 19/06/2023 à 20:58
Je suis resté il y a un mois pour le travail. Grande chambre mais armoire qui ne pouvait pas contenir un imperméable. Table ronde qui accueillait à peine le PC et il aurait été impossible de travailler le soir. Rideaux qui se ferment à moitié pour que la lumière entre dès 6 heures du matin. Petit déjeuner et réception non disponibles. je ne le recommande pas
Le 12/05/2023 à 22:27
B&B raffiné, élégant et propre. Merveilleux
Le 05/11/2022 à 17:57
Prix honnête et propre !
Le 04/12/2021 à 10:15
B&B discret à la périphérie de Milan. Près de Piazzale Loreto pour que vous puissiez vous déplacer facilement. La chambre est meublée discrètement, malheureusement elle est petite. La douche était excellente.
Le 17/02/2020 à 19:11
Impeccable
Le 15/02/2020 à 08:57
Très bel endroit, sera notre lieu de séjour préféré à Milan
Le 20/10/2019 à 19:16
Propriétaires extrêmement accueillants..
Le 12/09/2019 à 09:06
Vraiment génial : nous reviendrons lors de notre visite à Milan ! Le quartier est très détendu et facile d'accès depuis la gare.
Le 23/07/2019 à 11:39
Bon emplacement. Petit et confortable. Le propriétaire est vraiment gentil et ouvert. Je recommanderais certainement cet endroit pour passer un agréable séjour à Milan. Il dispose d'un toit-terrasse et d'une cour intérieure. La chambre était propre et confortable.
Le 05/07/2019 à 11:13
Passer au vert
Le 03/05/2019 à 15:24
Personnel sympathique, bon emplacement.
Le 01/01/2019 à 11:33
Situation idéale, accueilli avec convivialité, 100% propre, chambre accueillante, idéale pour les couples, frigo dans la chambre, on nous a proposé de l'eau et autres boissons. Ce sera notre point de référence.
Le 03/08/2018 à 07:56
C'est un véritable Bed & Breakfast authentique. Vous vous retrouverez à l'intérieur d'une belle galerie d'art, si bien décorée avec des lits grands et confortables. Le personnel est très sympathique. Il existe peu d’hébergements originaux comme celui-là à Milan.
Le 21/07/2018 à 13:49
Un lieu privilégié et un accueil privilégié, rien n'est laissé au hasard, un privilège d'être hôte. Merci
Le 22/05/2018 à 22:05
L’expérience unique est en effet de passer la nuit dans une galerie d’art contemporain. C'est tellement beau d'emblée que comme il pleuvait dehors, nous avons fait très attention en nous essuyant les pieds à notre entrée. Face à la porte d'entrée se trouve un tableau représentant une coupe transversale du bâtiment. Et les choses s’améliorent à mesure que vous avancez à l’intérieur. Notre chambre est chic. Salle de bain moderne que nous voulons ramener à la maison. Balcon avec une grande porte offrant air frais et lumière du soleil. Jardins luxuriants à l'arrière et sur le toit-terrasse. Et le meilleur de tout, Ehna commence vraiment votre journée du bon pied avec sa cuisine et son hospitalité chaleureuse. Toutes sortes de friandises et de boissons.
Le 13/02/2018 à 11:38
Un petit bijou! Les chambres sont des cabinets de curiosités et ne.manquent de rien!! L'accueil des 2 propriétaires est chaleureux et ils ne sont pas avares de conseils. L'employée qui sert le petit déjeuner est tres agréable. Le.petit déjeuner(,salé et sucré) est de qualité avec gâteaux, biscuits et confitures maison! C'est une galerie d'art avec un jardin très agréable et au calme. Ce sera mon point de chute à Milan dorénavant! Et le métro est à 2 pas.
Le 21/01/2018 à 14:12
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Raoul et son équipe étaient très sympathiques et ont pris grand soin de nous. L'endroit est élégant, propre et idéalement proche du métro qui nous a emmenés directement au centre-ville.
Le 14/10/2017 à 15:20
Cet endroit m'a fait me sentir chez moi (si seulement ma maison était aussi élégante) et Raoul et Alberto ont déployé tous les efforts nécessaires pour que nous nous sentions les bienvenus et pour que nous puissions explorer Milan comme les locaux. Il me semble que chaque détail a été bien pensé, de la décoration aux installations en passant par leur merveilleux petit-déjeuner. Je recommande vivement cet endroit!
Le 11/10/2017 à 03:54
Élégant, hospitalier, confortable, super emplacement dans le centre près du métro et de bons restaurants, délicieux petit déjeuner, équipé de toutes les commodités, excellent, pourquoi rester ailleurs à Milan ?
Le 25/06/2017 à 16:02
Nous avons passé un séjour très agréable ici. Personnel super sympa, chambres incroyablement décorées et très propres - à tout moment !
Le 09/05/2017 à 21:18
Nous avons passé un séjour très agréable à Rossosegnale ! J'ai apprécié le balcon malgré la pluie. Le jardin et le toit seraient des endroits agréables pour profiter du beau temps, mais la galerie est un endroit idéal pour s'asseoir à l'abri de la pluie. Le petit déjeuner était super, les œufs étaient merveilleux ! L'emplacement est une base idéale pour explorer et à proximité de Milan Centrale pour une arrivée et un départ faciles, et les hôtes sont très arrangeants. Nous avons hâte de revenir !
Le 12/02/2017 à 22:14
Conseil d'initié, entreprise familiale, meublée avec goût, hôte très sympathique, superbe cour et toit-terrasse
Le 15/10/2016 à 21:48
Propriétaires sympathiques et très gentils avec une belle terrasse et un jardin. Les chambres sont grandes et bien équipées. Informé
Le 27/05/2016 à 05:19
Fantastique! Endroit merveilleux et hôte formidable. Hautement recommandé.
💬 Très belle expérience dans ce restaurant familial ! Établissement très propre, hygiène irréprochable et personnel très sympathique. Antipasti, pasta carbonara, pasta marinara, pasta siciliana… Que des plats exceptionnels et succulents que je recommande à tous ! Merci encore pour cette expérience culinaire, votre accueil chaleureux, et votre gentillesse. Grazie ! 👍🏻
💬 Bruno connaît mes goûts mieux que moi… si vous souhaitez bien boire et être bien conseillé, InVino est la bonne destination ! Hautement recommandé!
💬 Nous sommes tombés dessus complètement par hasard et ne l'avons pas regretté. La file d'attente est desservie très rapidement. Il n'y a que quelques plats au menu, nous en avons essayé 3 et ils étaient tous excellents. Pas de prix élevés. Les portions sont grandes. Savoureux et atmosphérique.
💬 Lieu très accueillant, Mme Claudia est une « guide » compétente qui sait allier explications scientifiques et anecdotes de la vie réelle. M. Lorenzo s'est présenté sur son tracteur et nous a ensuite diverti très agréablement et..... avec gourmandise!!!! Enfants heureux!!!! On reviendra certainement!!!!
💬 Le personnel est bienveillant et très professionnel, la cuisine est de qualité avec des produits locaux. Un endroit à recommander.
💬 La glace est correcte et rien d'exceptionnel, j'ai goûté 4 parfums et tous étaient trop glacés. Ensuite, les portions sont petites, la première boule est une boule normale, la deuxième boule est une boule simple. Il existe d'autres glaciers qui proposent des glaces plus abondantes avec le même goût et le même choix de saveurs.
💬 Les plats sont bon mais certains plats sont salé et le sisig c'est que des gras de porc c'est écœurant de manger que des gras de porc.
💬 Endroit propre et personnel sympathique
💬 Vues exceptionnelles sur la mer Adriatique. Le personnel est très serviable et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner était incroyable.
💬 Solide cinq ! Cela a l'air sans charme, la nourriture est à 5, tout est délicieux, et les prix ne sont pas chers, la pizza est en moyenne à 8, les pâtes en moyenne à 8, les plats chauds sont jusqu'à 15 ! Les locaux font la fête en masse