📌 Via Santa Lucia, 42/42, 04026 Minturno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 08:42
Excellent rapport qualité/prix, propriétaire serviable et gentil... emplacement bien relié à tous les services. On reviendra certainement...
Le 01/02/2023 à 09:22
Rien à redire
Le 28/06/2022 à 18:41
Endroit confortable, propre et avec une attention aux moindres détails mais surtout le propriétaire TRÈS GENRE.
Le 02/05/2021 à 14:46
Un week-end détente 🤩 Lia une excellente hôtesse presque comme un membre de la famille 🥰🥰🥰🥰
💬 Excellent service et cuisine. Le menu dégustation est au-delà des éloges ! Un restaurant de haut niveau qui procure un vrai plaisir gastronomique
💬
💬 Pizza super 👍 desserts excellents service très sympa prix très correct exemple margherita 6€
💬 La structure se trouve au centre de la ville, donnant sur une petite place (où vous pourrez garer votre voiture). La chambre et la salle de bain étaient accueillantes, confortables et impeccables. Cependant, le vrai "plus" était Marilena, qui, en plus d'être très gentille, a su nous parler des environs d'un point de vue archéologique et culturel, en plus de nous avoir agréablement tenu compagnie lors du petit-déjeuner avec encore plus sujets frivoles. C'est dommage d'être dans la région pour un mariage et de n'avoir eu que peu de temps disponible pour quelques déplacements dans les environs. Nous reviendrons plus sereinement ! L'accueil a donc été excellent, tout comme le petit-déjeuner (sucré) avec tous les produits faits maison et des ingrédients du terroir lorsque cela était possible. Un endroit pour se sentir "chez soi"
💬 Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.
💬 Vue sur le lac très agréable. Malheureusement, il n'a pas l'air propre et bien entretenu. Le voyage depuis Dongo est également un peu plus complexe. Mais on s'y habitue. Malheureusement, le rapport prix/performance n'était pas tout à fait correct.
💬 Beau restaurant au bord du port de bellaria, bonne cuisine de poissons, à recommander
💬 Très bon restaurant de poisson. Tout est bon et bien présenté. Attention on ne peut manger que a partir de 19h30. Vin a la carte pas cher et très bon. Sommelier très professionnel qui explique bien.
💬 Nous avons séjourné en famille début septembre et ce furent des vacances inoubliables ! Adaptable aussi bien aux contextes entre adultes que pour un séjour agréable avec les enfants. Personnel super sympa
💬 Un trou dans le mur à l'écart des zones touristiques. Excellente cuisine familiale servie par une douce famille. Nous avons mangé du lapin aux tomates et aux olives et une longe de veau ! Le lapin était tendre et savoureux. Le veau était bien cuit et moelleux. Service - femme sympathique mais l'homme plus âgé (son mari ?) semblait distrait et n'a demandé notre commande que 10 minutes environ après. Nous avons remarqué que d'autres familles italiennes y ont également dîné.