📌 Corso del Popolo, 57, 45100 Rovigo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:47
Personnel très serviable et sympathique, nourriture vraiment bonne et abondante Endroit confortable mais un peu vide
Le 12/04/2024 à 15:06
Nous sommes des visiteurs d’Angleterre et adorons le kebab piadina. Ceux que nous avons reçus de Rovigo Kebab lors de notre première nuit en ville n'ont pas déçu - ils étaient très savoureux et généreusement remplis d'ingrédients de bonne qualité. Le personnel était excellent et s'est vite mis à parler anglais lorsqu'ils ont réalisé que notre italien n'était pas si bon ! Ils ont fait très attention à ce que nous obtenions ce que nous voulions. Nous prévoyons d'y retourner avant de partir pour essayer certains de leurs autres plats.
Le 23/03/2024 à 22:27
Nous avons eu 3 rouleaux de kebab. Vraiment délicieux, grand, riche..absolument recommandé
Le 19/03/2024 à 18:58
J'ai eu une pizza kebab et une piadina, vraiment d'excellente qualité et en plus belles et pleines ! Prix en ligne. La sauce au yaourt semblait être faite par eux ! Il faut absolument l'essayer, il m'a conquis en tant que client à 100%
Le 15/03/2024 à 19:34
Très bon repas, choix varié et lieu accueillant
Le 10/02/2024 à 18:19
Tout beau
Le 10/02/2024 à 12:43
Un de mes kebabs préférés à Rovigo
Le 10/02/2024 à 12:41
Kebab vraiment délicieux, service rapide, cadre accueillant mais avec peu de tables
Le 10/02/2024 à 09:57
Parfait, le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 Haut!!!!
💬 Bataró est toujours une garantie, les croustillants sont excellents, les plus moelleux sont bons. Beaucoup de choix entre le salé et le sucré.....faites attention aux bataros spéciaux qui changent toujours. Endroit un peu petit, mais essentiellement créé pour les plats à emporter. Un service aimable et des délais d'attente équitables, la préparation et la passion du propriétaire ainsi que la gentillesse sont la cerise sur le gâteau !!!
💬 Fermer!!! Pizza commandée à 9 heures ! J'ai appelé 3 fois pour demander. A 11h50, le cavalier m'appelle pour me demander si je veux toujours une pizza. Je n'ai pas mangé ce soir.
💬 Une expérience incroyable et un service au petit soin : rien à dire c'est le meilleur restaurant de notre séjour ! Les pappardelles truffes et thon sont un vrai délice et le dessert une œuvre d'art Vraiment une excellente adresse !
💬 Véritable petite épicerie d'autrefois... où l'on peut boire un coup avec une vue fantastique !!
💬 Endroit amusant - restaurant de poisson, où il n'y a...pas de poisson ! Peu de plats de fruits de mer... Certainement pas pour les amateurs de poisson !
💬 Super restaurant local et typique. Nous étions les seuls touristes. 12€ le menu rapport qualité prix imbattable. La quantité était aussi au rendez-vous.
💬 Cosy, beaucoup de produits d'ExYu et Balkani
💬 Un super moment dans cet hôtel. L’accueil est exceptionnel. Très bon confort de la literie. Petit Déjeuner très copieux et très bon. Je recommande l’omelette du patron. Les personnes sont aux petits soins pour nous. Grazie mille
💬 Trop bonne pâtisserie, super produit typique de la région Leccese