📌 Via Appia Nuova, 26, 00072 Ariccia - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 21:18
C'est un endroit sympa, tenu par des gens qualifiés et sympathiques !
Le 06/04/2023 à 15:07
Un endroit vraiment sympathique où une halte devient un doux moment de convivialité.
Le 30/05/2022 à 20:56
Excellent café, apéritif savoureux, beaucoup de gentillesse, à visiter souvent.
Le 15/01/2022 à 21:14
Personnel toujours sympathique et souriant, bon café et excellente présentation des vins
Le 07/01/2022 à 19:39
Excellent service et beaucoup de bonnes choses pour le petit-déjeuner. Il propose de nombreux autres services utiles tels que payer les factures tout en prenant le petit-déjeuner. Excellent endroit, nourriture fraîche et beaucoup de gentillesse. Ok
Le 08/12/2021 à 12:46
Convivialité et professionnalisme, excellente qualité des vins et grappas
Le 07/12/2021 à 20:55
Excellent bar, propriétaire sympathique, très gentil et professionnel....
Le 03/12/2021 à 23:08
Bon pour une passe rapide
Le 13/11/2021 à 14:47
Bar bien aménagé, gérants professionnels, salle de bain propre
Le 21/10/2021 à 15:11
Excellent personnel, filles vraiment gentilles et professionnelles
Le 04/10/2021 à 20:29
Très familier
Le 24/08/2021 à 11:18
Barre du haut
Le 20/08/2021 à 17:42
Personnel sympathique et poli, apéritif bien garni et au juste prix
Le 11/08/2021 à 09:31
Je donne 1 étoile car je ne l'ai pas utilisé, car j'étais là devant pour acheter le poisson. Mais puisque Google me le propose, j'obéis.
Le 07/08/2021 à 14:10
Bar bien achalandé, personnel qualifié et sympathique, sauf que je n'ai rien gagné aux cartes à gratter
Le 01/08/2021 à 10:08
Excellent comme bar, mais aussi une large sélection de vins et spiritueux sélectionnés.
Le 17/06/2021 à 12:57
Qualité et courtoisie
Le 17/05/2021 à 10:13
Bar de haut niveau... Le propriétaire, ainsi que les employés, toujours sympathiques et disponibles. Informé...!!!
Le 13/05/2021 à 11:18
Haut !!!
Le 13/04/2021 à 09:22
Bar vendant du tabac.
Le 26/03/2021 à 10:32
Gentillesse qualité exceptionnelle
Le 01/03/2021 à 06:04
Courtoisie, professionnalisme et bon café...
Le 07/01/2021 à 16:31
C'est un bon bar, proposant un bon choix de vins et de spiritueux. Bons prix
Le 03/12/2020 à 11:37
Barman aussi belle que courtoise. Super café.
Le 02/10/2020 à 16:46
Mais pourquoi d’autres BARS existent-ils ?
Le 22/09/2020 à 07:50
Très professionnel et d'une gentillesse unique
Le 20/02/2020 à 19:19
Un grand professionnalisme
Le 18/02/2020 à 14:09
Expérience en service à la clientèle, sympathique et agréable
Le 16/02/2020 à 18:56
Toujours disponible et très bon ❤️ les croissants simples sont très bons, le meilleur de tous les châteaux romains ❤️
Le 22/12/2019 à 07:46
Excellente gestion... Personnel qualifié et sympathique. Pour moi une excellente critique 👏👏👏👏
Le 11/11/2019 à 17:57
Excellent
Le 23/10/2019 à 17:00
Trop ignorant et arrogant, tant que vous êtes client il vous traite bien dès que vous vous déguisez en transporteur il vous traite mal
Le 01/10/2019 à 10:12
Bon café cappuccino et croissants servis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 07/09/2019 à 20:36
Le top des bars !
Le 26/07/2019 à 23:41
Courtoisie, professionnalisme, convivialité, qualité et bien plus encore. Mon bar de confiance
Le 07/06/2019 à 10:03
Excellente propreté, gentillesse et professionnalisme
Le 11/03/2019 à 12:27
Fait un bon spritz
Le 09/01/2019 à 13:19
Excellent
Le 28/12/2018 à 08:30
Très bons propriétaires et personnel. Caviste de qualité. Recommandé pour une pause café ou un apéritif.
Le 26/10/2018 à 06:13
Mon bar de confiance. toujours gentil et serviable, excellent et multiservice. Hautement recommandé
Le 04/10/2018 à 04:30
Convivialité et bons produits
Le 04/09/2018 à 05:11
Propriétaires sympathiques et sympathiques, produits de qualité, environnement propre
Le 04/05/2018 à 05:54
Super endroit mais serveuse incompétente
Le 12/03/2018 à 18:44
Un maximum de professionnalisme et de convivialité
Le 02/03/2018 à 22:51
Excellent emplacement accompagné des propriétaires fantastiques
Le 08/02/2018 à 07:24
LE BAR
Le 20/01/2018 à 17:45
Bar sympa, il y a de tout, des gens sympas
Le 29/12/2017 à 19:05
Super!
Le 28/12/2017 à 09:06
Professionnel courtois Très accessible et correct, l'un des rares commerçants honnêtes qui a de la qualité au service du client
Le 05/12/2017 à 06:26
Personnel sympathique et produits haut de gamme Bien joué
Le 26/05/2017 à 07:22
Excellent café, excellent choix de vins et spiritueux et une courtoisie et un professionnalisme vraiment hors du commun.
💬 Chambre très propre. Petit déjeuner plus que léger servi dans un café à proximite (info non indiquée sur le site)
💬 Super séjour. Chambres confortables. Calme et bien situé. Petit déjeuner très varié. Personnel sympathique.
💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻
💬 J'ai passé 2 nuits dans l'appartement de deux pièces. Le logement est neuf, meublé avec goût, très propre et avec une attention portée à chaque détail. Dans le réfrigérateur il y avait des bouteilles d'eau, dans la cuisine des verres, du papier absorbant et du savon à vaisselle et même la machine Nespresso avec dosettes. Dans la salle de bain il y avait du gel douche et du savon intime. Deux chambres avec même deux climatiseurs. Il y avait des pinces à linge sur le séchoir. Ces détails semblent insignifiants, mais ils ne le sont pas. Le jardin est un coin de paradis ! Ce que j'ai le plus aimé, c'est le petit-déjeuner. Enfin un petit-déjeuner italien avec des desserts faits maison vraiment excellents. Les taralli au moût, oh mon Dieu ! Merci à Emanuela qui nous a accueillis comme à la maison. À bientôt.
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse, si vous vous arrêtez pour prendre l'apéritif, ils sont très bons et beaux à regarder
💬 Restaurant fermé le 16 août sans explication et malgré une réservation la fourchette confirmée
💬 Un bel endroit, très tranquille. Les chambres sont très confortables et les lits sont moelleux, nous avons donc très bien dormi. Nous y étions début décembre et la neige donnait un air de carte postale. Marko et Sara sont très sympathiques et nous ont aidés de plusieurs manières. Ils font vraiment un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez comme chez vous et rendre vos vacances aussi agréables que possible.
💬 Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.
💬 Splendide structure au centre à l'intérieur d'un immeuble du XVIIIe siècle. Deux belles suites meublées avec goût, style et élégance. L'amabilité et la disponibilité du propriétaire complètent une offre extraordinaire pour le rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
💬 Superbe patio, les pizzas sont juste woaw !