📌 Corso Roma, 110, 15018 Spigno Monferrato - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 07:27
Une bonne chambre grande et spacieuse
Le 05/04/2023 à 08:36
Bar mythique où l'on peut écouter uniquement des chansons du grand Vasco. Gérant sympa.
Le 11/03/2023 à 22:13
Un super bar pour le petit-déjeuner.
Le 19/09/2022 à 17:59
Bon Chinotto...le reste laisse un peu à désirer
Le 25/08/2022 à 11:19
Bar horrible😖😖
Le 09/08/2022 à 16:09
Bon endroit pour manger. Courtois
Le 17/07/2022 à 19:10
Des gérants pour le moins sympathiques.... Frères.... Clientèle fantastique.... Arrêt fixe tous les mardis soir
Le 06/08/2021 à 11:04
Excellent vaporisateur
Le 23/06/2021 à 18:19
Fabrice numéro 1
Le 31/10/2019 à 19:10
D'un hôpital psychiatrique, valide,
Le 11/12/2018 à 16:12
Très bon pour un bon apéritif
Le 14/09/2018 à 17:42
Le barman est très gentil. Informé
Le 05/06/2018 à 22:50
Endroit ennuyeux
💬 J’ai mis 2 mais le services ne vaut même pas zéro ! Services très long 1 heures d’attente pour une barquette de frites, une tables de 4 arriver bien une demi heure après nous servis bien avant nous ! Et de plus après réclamation ils ont l’air d’être amuser. Honteux !
💬 👍
💬 personnel gentil, plats incroyables, surtout les scialatielli aux fruits de mer, j'espère revenir bientôt.
💬 D’origine vicentina, je découvre Rumori. Tout était absolument parfait, si vous passez à Vicenza ne ratez surtout pas cette adresse.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Personnel non professionnel. Nous avons attendu mais ils nous ont oubliés !!!!! Le menu ne précise pas ce qu'il y avait dans l'apéritif. Heureusement nous avons choisi le complet... sinon il n'y avait rien. Je tiens à vous informer que l'apéritif est composé de rustici, pizzas, charcuteries, olives, chips, noisettes, parmesan etc. ce que vous n'avez pas apporté. Le propriétaire devrait faire plus attention à ces choses.
💬 Ketely
💬 Cet endroit était tellement délicieux. Nous avons eu un Botticelli qui était vraiment bon avec la confiture de figues et un Leonardo qui était salé et partageait chacun un demi-sandwich. C'était super. Bons prix, bon service, j'y retournerai si nous le pouvons.
💬 pizza très délicieuse, personnel extrêmement sympathique
💬 Lieu magnifique pour un mariage, personnel très serviable et bonne nourriture et bon vin.
💬 Tellement sympa !!!