Les avis
Le 11/11/2023 à 13:57
Convivialité et excellente compagnie.
Le 24/10/2023 à 15:07
Dame toujours très gentille, bon vin.
Le 17/08/2023 à 20:14
HAUT
Le 16/10/2022 à 09:34
Excellent lieu
Le 28/04/2022 à 04:53
Bel endroit
Le 02/11/2021 à 18:12
Je le recommande, un excellent environnement pour passer des soirées entre amis
Le 24/10/2021 à 14:56
Optimal
Le 21/01/2020 à 20:15
Si vous voulez un bon café avec le sourire, c'est le bon endroit
Le 21/04/2018 à 08:47
Excellent service... Paolo et Luisa... toujours souriants... Excellent bar de détente..
Le 08/04/2018 à 16:45
Au Roxy Bar vous pourrez goûter aux plaisirs et siroter des émotions
💬 Tout va bien, la chambre est un peu froide, le chauffage a probablement été allumé tardivement.
💬 De bons plats frais, un service impeccable. Le serveur parlait même français ! Prix en adéquation avec la qualité des produits. Restaurant au calme au milieu d'un jardin, donc très agréable
💬 Beau!!!! attention spectaculaire.. tout est impeccable.. et la maison est excellente, chaque détail et ses jardins enchanteurs. Merci beaucoup Giuseppe !!!
💬 C’est l’un des meilleurs sushis que j’ai jamais essayé, préparé avec des ingrédients frais et beaucoup de saveur. Très recommandé! Excellente attention portée à l'intolérance au gluten, en personnalisant les morceaux de sushi pour éviter d'utiliser des ingrédients contenant du gluten. Pour les personnes sans restriction alimentaire, il faudra absolument essayer le cheesecake au caramel, absolument délicieux ! Nous avons mangé ici 3 fois pendant nos vacances. Quand nous reviendrons à Palmi, nous mangerons à nouveau ce sushi !
💬 Nous voulions aller dans ce restaurant depuis notre arrivée à Arbatax et nous avons réussi pour notre dernière soirée. La viande est d'une qualité exceptionnelle, les ingrédients sont frais et travaillés. Le pain des burgers est délicieux. Le service est très rapide. Mais à notre grand regret, on nous a apporté l'addition sans que nous l'ayons demandée... Nous aurions peut-être voulu un dessert ou un digestif mais on ne nous l'a pas demandé. Nous nous sommes sentis indésirables, nous avons donc payé et sommes partis. Je laisse les 5 étoiles pour la qualité de la nourriture et parce que je ne veux pas faire baisser leur classement mais je suis un peu déçue du service...
💬 J'aime
💬 C'est toujours génial avec Hans. Je le connais depuis mon enfance. Malheureusement, je ne suis pas allé au Tyrol depuis un moment. Est-ce que c'est à nouveau ouvert là-bas, ou qui sait quoi ?
💬 Super sympa et très bonne glace artisanale
💬 Mignon et en paix
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée à l'occasion de la journée de la femme. Je suis allé dans ce nouvel endroit pour la première fois et je reviendrai certainement. L'emplacement est fabuleux... directement sur la mer, parfait pour célébrer tout type d'occasion ou même simplement pour passer une soirée joyeuse. Ameublement moderne et élégant. Le service était rapide et excellent, le personnel jeune et courtois. La carte est pratiquement parfaite, de la présentation aux saveurs, pizza top ten gourmande, pâte légère et alliances de saveurs parfaites, le dessert est également excellent. Bravo également au DJ qui a su impliquer toutes les personnes présentes par sa musique et sa convivialité. À bientôt.