Les avis
Le 27/10/2023 à 12:13
Je suis désolé pour la déception du propriétaire dans mon précédent avis, mais je suis d'avis qu'un bar doit avoir un mobilier et un éclairage qui mettent les clients à l'aise, alors qu'être reçu dans la pénombre fait perdre l'envie de consommer. Les avis d'un client, bons ou mauvais, servent à garantir que l'entreprise peut s'améliorer continuellement.
Le 14/03/2023 à 14:11
Le bar Roxy est le bar Roxy, le meilleur d'Irsina.
Le 24/06/2022 à 11:47
Super bar, particulièrement bon marché. Personnel sympathique.
Le 19/04/2022 à 18:26
Absolument le meilleur bar d'Irsina
Le 14/01/2021 à 04:54
Personnel très sympa
Le 28/07/2020 à 22:33
L'aquarium est magnifique et la salle de bain est magnifique, mais le jeune barman qui travaille le matin est le plus sympa.
Le 29/05/2020 à 20:52
Beau bar.
Le 20/12/2017 à 12:39
Optimal
Le 20/11/2017 à 21:55
Bar de la ville
Le 27/08/2017 à 12:04
Très bon super bar !
💬 Expérience décevante avec de la viande insuffisamment cuite Ma copine et moi avons récemment visité ce restaurant dans l'espoir de déguster un délicieux burger. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. En recevant nos hamburgers, nous avons découvert que la viande à l'intérieur était encore crue. Ce n'était pas seulement peu appétissant, mais aussi un problème de santé. Nous avons immédiatement jeté le hamburger, car cela pourrait entraîner une intoxication alimentaire.
💬 Décoration très traditionnelle, personnel sympa Cet hôtel était très accueillant Nous nous sommes sentis vraiment pleins d'énergie et apaisés grâce à la très belle salle que le petit-déjeuner offrait à nous 5 ;)))
💬 Excellentes options gastronomiques et de boissons. Large assortiment de plats et de boissons. Personnel très courtois. Prix moyens. Depuis les tables, vous pourrez profiter d'une vue magnifique.
💬 Séjour spécial dans un appartement ancien et accueillant avec une attention portée à chaque détail. La propriétaire nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour un excellent petit-déjeuner. Recommandé pour les familles et les couples et un point stratégique pour visiter Polignano a mare
💬 Standard
💬 Propriétaire sympathique mais nous n'étions pas très bien placé devant la porte par la serveuse. Concernant la cuisine je n'ai rien à dire c'était très bon, pizza excellente avec un tarif imbattable, le vin était bon et le dessert maison. Je recommande
💬 Super. Bien équipé service impeccable Très bonne table autricienne/italienne A recommander
💬 Excellent poisson frais. la focaccia, fine et croustillante, est très savoureuse. Les plats peuvent également être savourés accompagnés de cocktails de la Ginteca. Personnel sympathique. Animaux acceptés
💬 Meilleurs petit déjeuner du coin, pour un dimanche. Merci à la dame qui nous a servi. On reviendra. Je conseil au étranger de venir et ils comprennent même si on parle avec les mains. Merci encore.
💬 Merveilleux!