Les avis
💬 À TOUS LES MOTARDS......FORTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!! Je vais souvent au Monte Livata, aussi bien en hiver pour la neige qu'en été en moto, pour les paysages et les routes. Le restaurant La Botte di Bacco est le meilleur que la cuisine de ces régions puisse offrir. L'accueil de la propriété et la courtoisie du personnel sont fabuleux, si l'on parle ensuite de la qualité des produits et de l'amour et de la sagesse avec lesquels ils sont cuisinés et présentés, on atteint un niveau absolument unique en kilomètres et kilomètres. Les entrées sont une explosion de charcuteries fines (sanglier, cerf...) entourées de choix savants et d'accords de fromages et légumes très frais (burrata, tomini de chèvre, cèpes et truffes quand disponibles etc etc...) J'ai mangé le meilleur Cacio e Pepe de ma vie et avec d'autres entrées à base de pâtes provenant des plus célèbres fabriques de pâtes artisanales et d'un savoir-faire artisanal de pâtes faites maison comme les raviolis au saumon et à la burrata, aux truffes... etc etc. Les seconds plats et les nombreux desserts (6 pages du menu) ne peuvent qu'égaler le soin et la qualité des plats précédents. TRÈS BON MERCI 10 cum laude
💬 Bonne pizza ! Le service était super ! Le personnel était sympathique et se sentait vraiment bien dans ce restaurant. La pizza Quattro Stagione était vraiment délicieuse !
💬 L'entrée est discrète, mais il y a des sièges à l'extérieur dans la cour, des portions avec des quantités très généreuses de fruits de mer et un personnel sympathique.
💬 Restaurant super. Nourriture de qualité, cadre magnifique et service très attentionné ( avec un serveur qui parle français ). Gracie !
💬 Le personnel amical et les délicieuses pizzas vous invitent à revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici une nuit en passant. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de disponibilité. La chambre était grande et impeccable, le lit était confortable et le petit déjeuner était vraiment copieux. De plus, le silence de la ville permet de se reposer après une promenade dans les villes.
💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.
💬 Chambre très sympathique, bien située (à 15 Minutes du centre à pied). Le propriétaire est accueillant et sympathique. Il n'hésite pas à prendre du temps pour expliquer les belles choses à voir à cagliari (plages, marchés, monuments...). Le petit déjeuner est en self-service.
💬 Nourriture médiocre ! Disons qu'il y a de meilleures pizzerias dans le coin. Kebab super apprécié ! Nous reviendrons certainement pour le kebab, très bon ! Prix abordables.
💬 Cuisine bonne. Service très long avec erreur de plats. Mais la direction a été à la hauteur et a fait ce qu'il fallait après.