📌 SP12, 05018 Canale Nuovo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 15:34
Nous nous sommes arrêtés ici une nuit en passant. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de disponibilité. La chambre était grande et impeccable, le lit était confortable et le petit déjeuner était vraiment copieux. De plus, le silence de la ville permet de se reposer après une promenade dans les villes.
Le 16/09/2022 à 15:53
Nous sommes accueillis, je présume, par le fils du propriétaire (très froid, maladroit). Je ne comprends pas pourquoi mettre dans la chambre principale, derrière la porte, une grande table avec une petite table à roulettes à côté avec la télé débranchée dessus (puisque la prise d'antenne est derrière le coin de l'armoire ou dans l'autre placard), tandis que dans l'autre pièce il y a 3 lits, d'une certaine manière à mon avis il pourrait y avoir une inversion... Pas de porte-serviettes pour les bidets et les lavabos. On s'allonge sur le lit, avec une tête de lit amovible et une odeur désagréable sur les draps qui donne l'impression de devoir se laver à nouveau. Petit déjeuner dans une salle isolée.. (aucun commentaire) 85 € me semble une plaisanterie, nous nous sommes reposés dans des structures plus dignes et à des prix adaptés à la décence qui vous a été laissée et proposée. Le lendemain, dans une ville près de Sienne, nous avons passé la nuit pour 75 €, toujours dans une maison familiale à la même distance du centre, totalement différente. Et j'ajouterais que même s'il y avait aussi un petit-déjeuner avec des produits emballés (pour ainsi dire), c'est la manière dont il était proposé qui faisait la différence. Un peu suffit pour prendre les bonnes précautions
Le 12/07/2020 à 06:05
Je recommande propre et confortable.
Le 12/10/2019 à 19:41
Le vôtre
Le 30/09/2019 à 04:34
Très propre et accueillant, le propriétaire est une personne polie et gentille, dans l'ensemble, c'est un super endroit
Le 29/04/2019 à 09:25
Convivialité, excellent petit déjeuner et propreté, à recommander
Le 16/08/2018 à 15:38
La chambre était grande et impeccable, comme le reste du be & be. Le propriétaire était serviable et très gentil, très attentif à nos besoins
Le 10/08/2018 à 16:33
Emplacement familial et excellente position pour rejoindre Orvieto, le petit déjeuner préparé par le propriétaire est superbe. Propreté au top ! Parking intérieur pratique et sûr, recommandé aux motocyclistes.
Le 04/07/2018 à 21:55
Personne très serviable, chambre accueillante, pour ceux qui comme moi voyagent en moto, il peut être sympa d'avoir le véhicule garé sous la chambre en toute sécurité avec un portail qui est régulièrement fermé la nuit. Vraiment recommandé
Le 26/05/2018 à 13:04
Mme Patrizia est très hospitalière, la maison est accueillante et confortable. Je recommande vivement ce B&B aussi bien à ceux de passage qu'à ceux qui souhaitent visiter Orvieto. @Patrizia merci encore pour votre disponibilité et votre courtoisie.
Le 24/05/2018 à 17:51
Spacieux, neuf, propre, pas cher, parking et disponibilité maximale des gérants, que demander de plus ?
Le 19/08/2017 à 14:10
Agréable, propre mais petit déjeuner médiocre
Le 08/09/2016 à 17:01
Rien de spécial
Le 25/12/2015 à 05:34
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et les chambres sont vraiment sympas pour un B&B. La région d'Orvieto regorge de beautés naturelles et historiques, à cette époque il y a du jazz ombrien... mais au printemps et en été des fêtes de village et des festivals sont organisés. J'y suis retourné il y a une semaine et j'ai passé un très bon moment, ils ont rénové certaines chambres et le petit-déjeuner était composé uniquement de produits de marque. J'adore le quartier très calme... Détente assurée. La région est excellente pour la gastronomie et les vins. J'y retournerai.
💬 Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
💬 Bonne nourriture, grande hospitalité!
💬 Endroit fou. D'une beauté incroyable
💬 Point de restauration avec sandwichs et boissons. Service rapide et idéal pour ceux qui visitent le zoo Safari. Comodo est situé juste à l'extérieur du parking. Les places sont limitées mais elles se remplissent rapidement car les clients souhaitent faire une petite pause avant de se plonger dans les attractions du parc voisin. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous ne devions initialement n'y rester qu'une nuit mais le calme, la vue incroyable et la gentillesse de Laura nous ont donné envie de rester plus ! Cet endroit est absolument formidable, facile d'accès avec un garage pas loin. Les appartements sont très propres et confortables. Laura saura vous donner plein d'idées de choses a visiter, de restaurants dans lesquels aller si vous le lui demandez. Je sais que ce lieu deviendra notre petit rituel de vacances, j'espère y retourner souvent !
💬 C'était une belle expérience! Bon bain relaxant et massage et un bon repas après.
💬 La gentillesse, la précision et le souci du détail, ainsi qu'une extrême propreté, rendent ce lieu accueillant et agréable dans sa simplicité authentique. Tout cela rend le séjour extrêmement paisible et relaxant, un peu comme être à la maison.
💬 Je ne peux que dire de bonnes choses sur cet endroit incroyable. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment.
💬 Petit hôtel sympathique, juste le temps d’un week-end. C’est propre et facile d’accès.
💬 L'expérience la plus incroyable de nos vacances en Sicile. Nous sommes passés après une excursion à la plage de Calamouche. Nous étions fatigués et cherchions du repos. Nous avons eu la chance de repérer cet endroit charmant avec un service et une hospitalité excellents. Ils nous ont servi un dîner de qualité supérieure. Frais, savoureux, moderne, vaut vraiment chaque argent. Équilibre parfait des ingrédients, des textures et des goûts. Nous avons été traités comme des amis même si nous sommes arrivés là-bas par hasard. Le chef est une sicilienne (mère des propriétaires) qui met tout son cœur dans sa cuisine. Ambiance familiale. La perfection dans les moindres détails. À la fin, j'ai mangé un gâteau au chocolat si délicieux que je n'avais jamais mangé auparavant. Il faut s'arrêter quand vous êtes dans les parages ou même si vous êtes à 30 kilomètres.