Bar 🇮🇹

Break'S Beer Avis

📌 Ex SS 249 Nord , 10/B, 46048 Roverbella - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Break'S Beer à Roverbella

Les avis

Les dernier avis sur Break'S Beer à Roverbella

Nick.a

Le 31/03/2024 à 16:15

5 / 5

Je ne peux que dire de bonnes choses sur cet endroit incroyable. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment.

Matteo.r

Le 10/09/2023 à 04:48

5 / 5

Première fois ce soir entre amis, personnel très sympathique, malheureusement je n'ai rencontré Virginie que dans les dernières minutes, folle ! Je reviendrai certainement pour elle. J'ai oublié de demander quand je pourrai la retrouver, alors je demande s'il est possible de le savoir.

Livio.o

Le 23/07/2023 à 00:18

4 / 5

Bel environnement propre et agréable, personnel très sympathique et serviable, c'est dommage que la plupart des filles soient désagréables et snob.

Michele.

Le 26/02/2023 à 01:35

5 / 5

Bar caractéristique, personnel et filles très gentils et polis. Excellentes boissons et service efficace. Large choix et prix corrects pour la qualité proposée ! Arrêt obligatoire !

GLOBAL.O

Le 06/12/2022 à 08:19

1 / 5

Essayer à nouveau

FABIO.O

Le 01/12/2022 à 02:03

1 / 5

Des filles tristes et qui ne pensent qu'à vous faire dépenser de l'argent et à ne pas vous amuser.... Il y a des années, c'était très différent. Maintenant minable

Alessio.o

Le 01/10/2022 à 09:17

4 / 5

Endroit vraiment très sympa, propre et soigné dans les moindres détails, le seul défaut est que la plupart des filles lors de leurs shows en séquence n'impliquent pas le public, ce qui est très important dans un endroit comme celui-ci, et puis trop de hâte concernant le les boissons et la salle privée, certaines filles ne sont même pas venues, la première phrase était : on va boire un verre ?. C'est donc dommage pour ces 2 aspects fondamentaux qui sont à améliorer selon moi, alors après tout c'est parfait !!

Arianna.a

Le 18/07/2022 à 16:16

5 / 5

J'y suis allé avec des amis! Endroit sympa et accueillant !! Je suis tombée amoureuse de Giannina... c'est vraiment une petite poupée ! Je voulais le ramener à la maison ! Même dans la salle privée, les filles étaient très gentilles et amicales. Etant une femme mon expérience ne sert peut-être pas à quelque chose... mais à mon avis l'endroit vaut beaucoup ! Je reviendrai! Même juste pour la revoir ♡

Daniele.o

Le 16/07/2022 à 15:36

1 / 5

Si j'avais pu, j'aurais donné moins d'étoiles. Je m'y suis retrouvé hier par hasard et dire que c'était un cirque est un euphémisme. Toutes les filles roumaines ou presque, mais ce n’est certainement pas le problème. Le problème est que presque tous sont désagréables, précipités, ils parlent très mal de leurs collègues et si vous ne continuez pas les apéritifs/soirées privées, ils vous traitent de pauvre même si vous avez dépensé une fortune. La propriétaire est grincheuse et manque vraiment de professionnalisme, sans parler de ses cris constants et de ses propos imagés contre le personnel. Je ne sais pas depuis combien de temps elle fait ce travail mais elle le fait assez mal et avec peu de professionnalisme. Pour un endroit avec cette renommée, je m'attendais à plus de monde et à un meilleur traitement. Serveur toujours en colère et lui aussi s'en prend à ses collègues devant les clients. La seule personne qui a survécu est le directeur qui, pendant mon séjour, a toujours été gentil et poli. Pas étonnant que la moitié des filles à qui j'ai parlé veulent partir. J'espère que cela sera considéré comme une critique constructive afin d'améliorer le lieu, car en tant que lieu, il est vraiment très beau.

Tiziano.o

Le 09/05/2022 à 17:56

5 / 5

J'y vais depuis 14 ans, moins maintenant car j'habite loin. Je viens de Correggio (Reggio Emilia) Beau lieu, personnel très gentil, excellents spectacles. Carla n.1, c'est comme ABBA pour la musique, le Top. Une bombe de sensualité et de douceur.

Maurizio.o

Le 06/03/2022 à 11:48

3 / 5

Apporté par un ami pour la première fois. Environnement agréable, spacieux, propre, tout le monde était sympathique. Des filles merveilleuses mais impossibles. Je n'ai pas eu le temps de regarder autour de moi avant qu'une belle fille roumaine ne me colle à moi. Puis il m'a demandé d'aller dans la salle privée, où, pour 150 euros de l'heure, il ne se passe pas grand-chose. Péché. Place aux riches....

Pierre.a

Le 15/05/2021 à 21:21

5 / 5

Je n'y suis allé que 3 fois mais je me suis toujours amusé comme si c'était la première fois je voulais juste demander quelque chose on m'a dit que c'était fermé si c'était vrai j'en serais vraiment désolé

M..l

Le 12/07/2020 à 21:43

1 / 5

Serveur marocain impoli et autoritaire et même arrogant. si vous ne laissez pas de pourboire, il traite mal les clients.

Antonio.a

Le 27/01/2020 à 18:37

5 / 5

5 étoiles car j'ai rencontré la femme de ma vie. Je suis tombé amoureux et maintenant je ne vais en privé qu'avec elle

Il.l

Le 16/12/2018 à 21:59

5 / 5

Magnifique, à chaque fois que j'y allais je revenais satisfaite et pleine d'énergie !!

Ronny.t

Le 03/11/2018 à 18:54

5 / 5

Une vraie classe supérieure 👍👍👍

LUCA.O

Le 16/10/2018 à 15:15

5 / 5

LAP DANCE À ROVERBELLA MANTOVA..LE PARADIS ÉROTIQUE DE MANTOVA

Alessandro.o

Le 21/08/2016 à 22:53

4 / 5

Bel endroit... belles filles... peut-être augmenter les minutes privées... cela attirerait certainement plus... mon opinion personnelle......

Antonio.a

Le 16/08/2016 à 16:42

5 / 5

Excellente discothèque accessible à tous les compliments

Armando.a

Le 21/05/2016 à 20:49

5 / 5

Parce que j'ai rencontré une fille vraiment spéciale

Nik.o

Le 17/05/2013 à 06:39

2 / 5

Ce n'est pas un restaurant, un café ou un bar... c'est une discothèque pleine de femmes roumaines avides d'argent et chères. 17/05/2013

Claudio.i

Le 02/07/2012 à 16:30

5 / 5

Vraiment un endroit à ne pas manquer

  • 🏪 Pizzeria PIZZA E PASSIONE (7 Avis)

  • 💬 Depuis leur ouverture, je ne viens que vers vous ! Tous les employés de la pizzeria sont sympas et j'ai noué une grande amitié avec eux. Si je devais vous dire une chose à vous qui lisez les avis sans y aller, essayez-la une fois, vous ne le regretterez pas amèrement car le le travail qu'ils font est fait avec passion. comme les pizzerias qui veulent rivaliser (💯)


  • 🏪 Bed & Breakfast Dharma (14 Avis)

  • 💬 bel endroit....bien situé, en plein cœur d'un vrai village Toscan. Proche de tous les commerces. Les escaliers sont RAIDES....mais en vacance nous avons le temps non ???


  • 🏪 B&B Hotel Ravenna (1979 Avis)

  • 💬 Établissement de qualité, et confortable. Le personnel est accueillant. Les services offerts sont les bien venus. Nous recommandons cette chaîne d hôtels , nous sommes des habitués et nous n avons jamais été déçus.


  • 🏪 3 Colli (375 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Nous avons pris les orrechiette et les pâtes alle Scoglio et semifreddo en dessert. Tout était excellent. La serveuse était discrète et très sympa. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Azzurra (224 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche, à emporter uniquement car ne pouvant être consommée sur place. Les pizzas sont carrées et bien garnies. Le prix est au poids. Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes et légèrement grasses.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cava (83 Avis)

  • 💬 Endroit agréable sur les Apennins de Parme, gestion très artisanale avec un menu énoncé verbalement sans possibilité de voir le coût des plats. Le poisson frit était excellent, pas gras et frit au bon degré, les pommes de terre frites étaient excellentes tandis que le filet (un délice qui aurait dû être le point culminant du repas) était trop cuit, sec et en quantité minime. 20 € les secondes seulement. Je dirais sans éloge ni infamie, si vous tombez dessus, arrêtez-vous mais cela ne vaut pas un voyage dédié.


  • 🏪 Ristorante pizzeria L' Antico pino (37 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria et tratoria italienne.


  • 🏪 Via Vai Caffè (105 Avis)

  • 💬 Environnement propre, personnel gentil et sympathique avec un large choix de produits, mérite une visite


  • 🏪 A' Truscia (12 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du "Take away". J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 Bien