Bar 🇮🇹

Via Vai Caffè Avis

📌 Circonvallazione di Norcia, 06046 Norcia - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Via Vai Caffè à Norcia

Les avis

Les dernier avis sur Via Vai Caffè à Norcia

Roberta.i

Le 04/12/2023 à 15:57

5 / 5

Bel endroit et deux serveuses gentilles et gentilles

Antonio.i

Le 28/10/2023 à 05:57

5 / 5

Environnement propre, personnel gentil et sympathique avec un large choix de produits, mérite une visite

Moreno.r

Le 05/07/2023 à 17:55

4 / 5

De belles tables dehors avec une vue exceptionnelle sur la cathédrale seulement bu pas mangé mais une glace un café ça vaut le coup pour la vue qu'il offre

Marcello.i

Le 17/03/2023 à 15:40

5 / 5

Tout est excellent

Cristiano.a

Le 27/12/2022 à 21:40

5 / 5

Vraiment sympa, excellent café.

Michela.a

Le 03/12/2022 à 08:22

5 / 5

Nous avions un accord avec notre B&B pour un bon petit-déjeuner, du café et des croissants, un environnement accueillant.

Luciano.c

Le 26/08/2022 à 14:12

5 / 5

Excellent

Marzia.e

Le 06/08/2022 à 06:47

5 / 5

Excellent CampariGin... mais ils devraient remuer avant de servir....

Giorgio.e

Le 20/06/2022 à 13:54

5 / 5

Très bonne pizza et apéritif.

lulu'.l

Le 10/05/2022 à 07:01

4 / 5

Excellent point, hors les murs, cappuccino sublime, pizza au petit déjeuner 🍕 🍕, ma préférée, très bonne, nombreux types de pâtisseries, je joins les photos

Cristiano.e

Le 10/04/2022 à 12:55

5 / 5

Spectaculaire

Roberto.i

Le 19/03/2022 à 06:49

4 / 5

Bonne pizza

Luciano.e

Le 04/03/2022 à 18:13

4 / 5

Bon service et gentillesse

Mirco.a

Le 06/01/2022 à 14:08

3 / 5

Endroit très vivant

Angelo.o

Le 03/11/2021 à 17:47

5 / 5

Excellent lieu

Gian.r

Le 25/10/2021 à 13:20

5 / 5

Très bien

adalgisa.i

Le 13/10/2021 à 17:01

4 / 5

Sympathie et convivialité, bonnes pizzas et pâtisseries

Alberto.o

Le 18/09/2021 à 07:48

4 / 5

Grande variété de boissons possibles, notamment pour le petit-déjeuner et la cafétéria. Excellent point de halte si vous voyagez en moto ou en voiture : facilement accessible et nombreuses places de parking

massimo.a

Le 05/09/2021 à 18:25

4 / 5

Bon café. Bonne pizza.

riccardo.e

Le 01/09/2021 à 15:24

4 / 5

Un bon bar où l'on peut s'arrêter avec plaisir et prendre un excellent café ☕ et où le personnel est super sympa

Camilla.h

Le 30/08/2021 à 19:09

5 / 5

Je dois partager l'expérience enchanteresse d'une soirée spéciale passée en compagnie, le tout agrémenté par deux serveuses polies et efficaces. Merci à Giulia et Neda, et aux propriétaires pour l'ambiance du bar. Compliments. Je recommande des bougies pour une touche finale.

Adelmo.e

Le 30/08/2021 à 18:22

5 / 5

Félicitations à tout le personnel en particulier à Neda et Giulia qui représentent ce bar enchanteur avec leurs apéritifs assortis au bon goût de la nourriture et bon ton dans leur élégance, leur courtoisie et leur gentillesse sont vraiment appréciables et leur sourire remplit nos apéritifs de joie -temps je suis heureux de vous avoir rencontré et je remercie la direction de m'avoir offert un traitement aussi véritablement culte MERCI

Giovanna.r

Le 28/08/2021 à 14:43

4 / 5

Bon café, baristas très gentils

Ottorino.e

Le 09/08/2021 à 09:46

4 / 5

Gentil et rapide

Marco.i

Le 23/07/2021 à 08:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Alfonso.o

Le 18/07/2021 à 15:06

4 / 5

Super bar, personnel poli et sympathique

Riccardo.a

Le 12/07/2021 à 08:02

4 / 5

C'est le premier bar où je trouve des cuillères à café en forme de petites chaussures. Curieux.

Uri.a

Le 05/07/2021 à 18:16

5 / 5

Un endroit accueillant, professionnel, gentil et situé dans un endroit facile d'accès.

Vincenzo.a

Le 28/06/2021 à 16:52

5 / 5

Propre et confortable avec un bon choix de produits.

Gaspare.

Le 26/06/2021 à 12:11

3 / 5

Emplacement suffisant cuisine suffisant service excellent excellente facture

F&Rdistribuzione.o

Le 18/01/2021 à 11:04

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et propreté

Carlos.i

Le 28/11/2020 à 06:43

5 / 5

Super bar, personnel sympathique... nous reviendrons !

alessio.

Le 18/08/2020 à 11:45

5 / 5

Très bel endroit doté de sièges internes et externes. Service amical

Selene.i

Le 02/07/2020 à 11:57

1 / 5

Bar de passage adapté pour un café ou une part de pizza. Les pâtes sont fortement déconseillées, car cela ne valait pas la peine d'attendre une demi-heure.

Fabio.r

Le 04/09/2019 à 18:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Recommandé pour les pèlerins qui partent tôt sur le chemin de San Benedetto.

Filippo.'

Le 01/08/2019 à 09:27

5 / 5

Excellents cannoli à la crème !

Giampiero.e

Le 30/06/2019 à 09:35

5 / 5

Super bar. Personnel très sympathique, possibilité de s'asseoir, prix intéressants. Fortement recommandé, tout comme une visite à Norcia et au parc des montagnes Sibillini est fortement recommandée

  • 🏪 Osteria Teti (15 Avis)

  • 💬 Très bien mangé ! On a pris un spaghetti aux palourdes, des pâtes aux fruits de mer, un vin local, très très bon ! Le service était top ! Très chaleureux et convivial. Deux jours après notre passage, on est revenus manger ! Et là aussi, on a très très bien mangé ! Le risotto aux fruits de mer était juste fabuleux, ainsi que les pâtes aux courgettes et aux gambas ! Le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour sur l'île de Ponza. Merci à Giovanna pour l'hospitalité et le service !"


  • 🏪 Rocchetta Cairo (1 Avis)

  • 💬 Hameau du Caire Montenotte, très calme.


  • 🏪 Bar Osteria Da Quei Due (32 Avis)

  • 💬 Découvert récemment et ce fut une agréable et bienvenue surprise. J'étais là pour le travail et avec tous mes collègues, nous avons convenu que ce serait un point de référence pour les futurs déjeuners d'affaires. Endroit familial, avec une femme en cuisine et un mari au service des tables. La gentillesse, la disponibilité et l'affabilité sont à la maison. Les plats sont généralement, et enfin (!), copieux avec une qualité au-dessus de la moyenne. Prix ​​pas très bas mais raisonnables. Si vous ne pouvez pas y aller tôt, je vous recommande de faire une réservation (y compris quoi manger). De l'entrée au dessert en passant par le vin/bière, pensez à dépenser environ 30 euros. Ragù selon la tradition. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizzeria Nuovo Capató (187 Avis)

  • 💬 L’accueil un peu désinvolte mais la serveuse très chaleureuse, un menu du jour parfait a très petit prix


  • 🏪 La Casa di Anna (7 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons choisi Palmi pour rendre visite à des amis et, alors que nous cherchions la solution la mieux adaptée à nos besoins, nous sommes tombés sur cette magnifique structure. Je tiens à souligner la disponibilité et le dévouement irréprochables du propriétaire, attentif au moindre détail et toujours prêt à vous mettre à l'aise. En continuant, il est inévitable de se concentrer sur l'analyse de la structure, toute nouvelle en termes d'ameublement et de services, sans toutefois laisser de place à un manque de chaleur et d'accueil dans l'ambiance générale. De plus, l'emplacement est tout simplement stratégique pour la vie insouciante et sans temps de la mer... à quelques pas et vous êtes immédiatement immergé dans les magnifiques plages de la Costa Viola, pour lesquelles vous devez prendre du temps. toi-même. Pour conclure, je peux sans aucun doute affirmer que "La Casa di Anna" est la meilleure et la seule solution possible pour visiter cette merveilleuse terre de la seule manière qu'elle mérite... c'est-à-dire en se reposant correctement. Que c'est beau!!


  • 🏪 Giappone sushi (4 Avis)

  • 💬 Très gentil, j'ai pris les sushis à emporter, très bons. Merci beaucoup, bon travail.


  • 🏪 Le Querce Country Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Un environnement fabuleux et vraiment chic, une grande variété d'entrées, d'entrées, de plats et de desserts, sans oublier l'animation qui rend chaque occasion inoubliable dans un environnement qui respire diverses antiquités. Bref, "l'endroit idéal" pour vivre tout type d'événement ( anniversaires, mariages, etc.)


  • 🏪 Chef (17 Avis)

  • 💬 Dans sa grandeur et plein d'éléments architecturaux différents et magnifiques datant de plusieurs siècles, il vous accueille comme si c'était votre maison. Silence et beaucoup de sérénité.


  • 🏪 Hotel Pollinger in Meran (201 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour, je me suis vraiment senti chez moi, lit avec surmatelas, chambre très confortable avec moquette (dans les stations de montagne à mon avis il devrait toujours y avoir de la moquette) très propre ! Espace détente, RELAX, propre, suggestif et chaleureux. Excellent petit-déjeuner buffet. L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre, à 7 minutes en voiture 15 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et gentil.


  • 🏪 Stella Marina B&B (80 Avis)

  • 💬 dix!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le meilleur endroit pour vivre des vacances parfaites !!!! Mon mari et moi avons passé la première semaine de septembre dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent !!! Il y a tout à pied. Les supermarchés, les plages, les places, le port. Il y a pratiquement de tout. Vous devrez prendre la voiture ou les transports en commun uniquement pour vous déplacer vers les plages les plus éloignées mais toujours à quelques kilomètres seulement, car l'emplacement est stratégique. Le petit déjeuner était délicieux, frais, copieux et vraiment satisfaisant ! Propreté impeccable. Vraiment excellent. Et enfin... le point fort c'est Jessica, la propriétaire. Toujours de bonne humeur et prêt à vous renseigner et à vous aider à tout moment. Enfin le parking ! À ne pas sous-estimer : nous avons voyagé en voiture et nous nous sommes garés juste devant la maison ! Il existe également des parkings privés payants mais il est facilement possible de se garer gratuitement à l'extérieur du B&B. Merci pour ce merveilleux séjour et nous porterons cet endroit dans nos cœurs. Salut, Véronique et Luigi