Pizzeria 🇮🇹

Roxy Pizza Avis

📌 Viale Enea, 16A, 00040 Ardea - Italie

3.8 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Roxy Pizza à Ardea

Les avis

Les dernier avis sur Roxy Pizza à Ardea

Matteo.a

Le 16/02/2024 à 19:38

2 / 5

J'ai passé une commande sur Just Eat pour 3 pizzas rondes, livraison à heure précise. Parmi eux une pizza ronde capricieuse... mais ce n'était pas capricieux.. car au lieu du jambon cru ils ont mis du jambon cuit, et en plus de mettre quelques champignons ils n'ont pas mis l'œuf.. Dans la Margherita la petite fille J'ai trouvé 4 grains de riz... eh bien, cela ne semble pas être une façon de servir des pizzas de cette façon. S'ils m'avaient écrit qu'ils n'avaient pas de produits pour faire une capricciosa, j'aurais certainement mangé un autre type de pizza !!!

Arianna.a

Le 14/02/2024 à 15:03

5 / 5

Nous achetons chez Roxy Pizza via Just eat et tout ce que nous commandons est toujours délicieux !

Gianluca.u

Le 07/02/2024 à 19:52

1 / 5

Nous avons passé une commande pour les trois pizzas mais la seule pour les chaussures était mieux basée probablement sur de la mozzarella précuite personne ne sait ce que c'est tomate encore à moitié crue quand je lui ai demandé Bien cuit le garçon qui l'a apporté ignorant grossier et probablement aussi un peu ostensiblement, je ne dis pas qu'un autre magnat est cette saleté

Fabio.i

Le 10/01/2024 à 17:00

5 / 5

La pizza de Gianluigi &.c est toujours bonne.

Cristiana.o

Le 26/12/2023 à 20:12

1 / 5

Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Ayant commandé 2 pelles, j'ai reçu 4 pizzas presque aussi grandes que les rondes mais de formes différentes, qui ensemble forment une pala entière (plus petite que la standard) au lieu des deux commandées. J'ai appelé pour demander des explications, d'une inexactitude et d'une impolitesse uniques, il s'est moqué de nous en justifiant qu'il ne savait pas que nous étions de nouveaux clients donc il ne savait pas s'il devait prévenir car ils ne fabriquaient pas de pelles depuis 30 ans . Retard de 45 minutes sans même prévenir.

Gaetano.u

Le 16/12/2023 à 16:29

5 / 5

Ben tu devrais y aller alors tu me diras que c'est merveilleux ❤️💓❤️❤️

Vero.

Le 26/11/2023 à 09:39

4 / 5

La pizza est bonne, la puccia est délicieuse

Christian.i

Le 01/11/2023 à 23:53

4 / 5

Excellente qualité et très bon prix

Alessio.o

Le 29/10/2023 à 23:52

5 / 5

Commandé avec Just Eat, arrivé peu de temps après chaud et bien fait. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 29/10/2023 à 23:52 sur le  Roxy Pizza à Ardea
patrizia.o

Le 01/09/2023 à 14:57

4 / 5

Nous avons commandé une pizza avec Jest Eat. Tous bien. La pizza est arrivée à l'heure, chaude, bonne. je vous conseille

Filippo.a

Le 26/08/2023 à 12:01

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, le supplì un peu moins. La livraison à domicile a été rapide et précise : les pizzas sont arrivées très chaudes. Personnel très gentil. Prix ​​modérés et équilibrés avec qualité.

Roberto.i

Le 08/08/2023 à 19:06

5 / 5

Super

Sara.a

Le 17/06/2023 à 09:07

5 / 5

La meilleure pizza des pizzerias qui livrent à domicile dans la région. Il y a la possibilité de personnaliser les pizzas, pucce et pinse. Les fritures arrivent croustillantes. Fortement recommandé ^_^

Carlo.o

Le 27/05/2023 à 19:04

5 / 5

C'est la pizzeria du consortium qui est proche du bar où ils fabriquent des bombes à la crème et au chocolat qu'ils produisent continuellement en plein été comme les pizzas de ROXI PIZZA.

Noemi.o

Le 28/12/2022 à 18:05

5 / 5

Première commande, livraison dans les délais, plats délicieux. La puccia est une chose divine, vraiment équilibrée en saveurs, une pâte parfaite !! Des prix vraiment corrects. Félicitations 💪

Fabio.i

Le 11/08/2022 à 20:43

5 / 5

J'ai le très bon étrier

Cristina.i

Le 02/08/2022 à 09:20

1 / 5

Expérience de livraison à domicile. Livreur très gentil et livraison ponctuelle, même en avance. Après cela, rien de positif. 6 pizzas/pinse, une plus immangeable que l'autre. S'il avait été congelé, cela aurait été mieux. Condiments caoutchouteux, de mauvaise qualité, inexistants... Péché!

Daniele.

Le 02/08/2022 à 09:07

1 / 5

J'ai commandé des pizzas et du puccie à la maison hier. Hormis la livraison rapide et courtoise, tout le reste est à oublier. Pizzas et pinas mal assaisonnées (capricciosa au jambon cuit, anchois et anchois sans anchois, margherita séchée) et pâte oubliable. La puccia est bien meilleure que les pizzas même si la taille n'est vraiment pas adaptée au prix. Je suis désolé mais nous ne commanderons plus ici.

Giovanni.i

Le 30/07/2022 à 21:11

1 / 5

40 euros pour ne pas avoir mangé, puisque les produits étaient tous surgelés et présentés comme frais. Pizzas brûlées et vieille pâte, au final j'ai dépensé 40 euros pour deux bières pression. Ma satisfaction est que même si j'ai payé 40 euros, je n'ai pas avalé ces conneries. Je vous conseille de ne pas tomber dans ce piège.

valerio.a

Le 14/07/2022 à 15:12

3 / 5

Pizza pas géniale

Francesca..

Le 07/07/2022 à 19:50

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Cristina.a

Le 24/06/2022 à 10:21

1 / 5

Pizza caoutchouteuse et de qualité absolument médiocre.

Leo.a

Le 17/06/2022 à 23:50

5 / 5

Un endroit sympa, bonne la pinsa, serveur très poli et d'excellents prix.

Patrizia.a

Le 22/05/2022 à 12:50

5 / 5

Excellente pizza... bravo

Andrea.e

Le 16/10/2021 à 19:26

5 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile impeccable. J'aimerais bien publier une photo des pizzas mais je ne connais que les cartons restants si vous cherchez une excellente pizzeria et la bonne😋

Fabio.u

Le 16/10/2021 à 18:00

5 / 5

De très bonnes pizzas

Emanuela.m

Le 01/09/2021 à 20:33

3 / 5

Des bombes couci-couça

gv.r

Le 20/08/2021 à 08:37

4 / 5

Optimal

Fortunato.i

Le 17/08/2021 à 18:06

4 / 5

Bien

David.i

Le 14/08/2021 à 19:29

2 / 5

Pizzas et biscuits de mauvaise qualité. C'est dommage car le service est impeccable. Améliore la qualité.

Jessica.i

Le 03/08/2021 à 19:34

1 / 5

Livraison ponctuelle, seule note positive du dîner ! Pizzas, pinsas et supplì non comestibles et sans goût !

Filip.e

Le 28/07/2021 à 12:13

3 / 5

C'est une pizza solide, mais un peu petite pour le prix. Le service était très sympa cependant. J'y retournerais pour un déjeuner rapide, mais ce n'est pas l'endroit idéal pour dîner

Mario.a

Le 22/07/2021 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza des gens très gentils

Massimiliano.a

Le 19/07/2021 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza pour le moins et personnel très gentil et sympathique 100 mentions très bien

giuseppe.a

Le 28/06/2021 à 11:08

4 / 5

Courtois, disponible pour des solutions. La pizza et la pinsa sont bonnes.

roberto.o

Le 30/05/2021 à 20:47

4 / 5

Satisfait

Francesca.a

Le 11/05/2021 à 09:46

5 / 5

Des gars toujours très très gentils et gentils et surtout PINSA À ESSAYER ABSOLUMENT !

Giandomenico.i

Le 22/04/2021 à 07:50

3 / 5

Cela peut améliorer la qualité

Luca.i

Le 16/04/2021 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza, toujours à l'heure, c'est la cinquième fois que nous la mangeons chez eux et nous n'avons jamais été déçus. C'est maintenant un ordre permanent

Francesco.e

Le 10/04/2021 à 08:54

4 / 5

Excellent service de livraison à domicile ponctuel Bonne pizza et puccie

voice.a

Le 08/04/2021 à 14:35

5 / 5

Très bien. Informé

Letizia.o

Le 10/02/2021 à 19:32

5 / 5

Pizza exquise... supplì et croquettes maison... gentil, rapide et un Rider très gentil... merci

Claudio.e

Le 09/01/2021 à 23:52

4 / 5

pinsa décente, pizza décente aussi, je donne 4 étoiles car j'ai été déçu par le suppli. Dans l'ensemble, je rappellerai certainement.

Michelle.'

Le 06/01/2021 à 19:15

1 / 5

Dégoûter. Nous avons commandé en premier et sur 5 commandes, ils se sont trompés 2. Si je mange la boîte de mon chat, j'économise de l'argent et au moins il y a les ingrédients que je recommande. Et évidemment, c'est meilleur. Arrêtez-vous et rendez service au bien-être alimentaire du pays. Vous venez de perdre quelques clients. Des connards.

sandro.o

Le 30/10/2020 à 23:52

5 / 5

Qualité et courtoisie 😉 pizza de tous types et étant connecté à la chaîne Just Eat vous pouvez commander par téléphone avec livraison à domicile gratuite (il faut impérativement donner un pourboire à la personne qui fait la livraison) les prix ? Moyenne

Maria.o

Le 24/10/2020 à 16:10

5 / 5

Toujours livré à temps, pizzas bonnes et bien chaudes, 5 étoiles méritées

Light.i

Le 30/08/2020 à 11:29

1 / 5

Pizza horrible, nous nous sentions mal.

Alessandro.a

Le 07/08/2020 à 18:52

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne !

domenico.a

Le 28/06/2020 à 09:40

5 / 5

Enfin une livraison très ponctuelle et des pizzas très chaudes même si c'était un samedi soir, une excellente pizza et un excellent supplì aussi, dépassant globalement les attentes ! 5 étoiles méritées !

Giorgia.a

Le 19/04/2020 à 19:18

5 / 5

Tiramisu à emporter : excellent ! La disponibilité et la courtoisie du personnel ont été un plus très apprécié !

Chiara.o

Le 26/01/2020 à 19:45

4 / 5

Sur commande téléphonique, ils ont livré les pizzas et les biscuits à temps, tous très bons, nous rappellerons.

naomi.a

Le 14/10/2019 à 18:13

4 / 5

Bonne pizza et arrive très chaude, livraison dans les délais

Alessandro.a

Le 31/08/2019 à 20:18

1 / 5

Vraiment mauvais, désolé messieurs mais appeler ça de la pizza, c'est comme dire que tout le monde est capable de cuisiner. Si le problème est que les livraisons sont en retard, ayez au moins la bonne idée de les refaire, les gens se sentent mal.

Francesco.i

Le 30/08/2019 à 19:50

5 / 5

De bons et très gentils livreurs... livrent toujours à temps.

claudio.l

Le 20/08/2019 à 05:36

3 / 5

Bons prix moyens

Barbara.e

Le 07/07/2019 à 14:56

4 / 5

Bonne pizza digeste et bien assaisonnée. Les fritures sont également bonnes.

Antonio.r

Le 13/06/2019 à 08:16

3 / 5

Ils font d'excellentes pizzas de toutes sortes et de bons prix

Noemi.e

Le 08/05/2019 à 17:07

5 / 5

Excellente pizza, le personnel était très gentil et très gentil et toujours à l'heure.!!!

Alessio.a

Le 27/04/2019 à 01:09

1 / 5

Ce n'est pas ouvert à 3h du matin

Ferdinando.e

Le 10/01/2019 à 21:53

4 / 5

Pizza romaine. Fin et croustillant.

diego.i

Le 28/11/2018 à 05:33

5 / 5

Les enfants y sont allés tout l'été

Roberta.a

Le 17/11/2018 à 16:26

4 / 5

Bonne pizza et livraisons très ponctuelles.

Gabriella.'

Le 16/08/2018 à 20:05

3 / 5

Les pizzas sont arrivées avec un quart d'heure de retard (à la maison) Je déconseille la pizza au Nutella. Ils écrivent qu'il y a du sucre glace mais soit il est invisible soit ils ne l'ont pas mis, le Nutella est très mauvais, pour 5 euros ça me semble une arnaque.

NørthenArrøwOfficialTM._

Le 07/08/2018 à 13:55

4 / 5

Bonne chance avec les bombes

roberto.a

Le 30/03/2018 à 20:32

5 / 5

J'ai attendu un moment pour écrire. Maison. Toujours (et je dis bien toujours) à l'heure, même s'ils ne garantissaient pas l'heure établie. La pizza est bonne, peut-être la meilleure parmi celles à emporter, elle arrive toujours chaude. 5 étoiles est la bonne note. Bons gars!!!

Barbara.o

Le 09/03/2018 à 20:06

5 / 5

Service sympathique et très bonne pizza! ☆☆☆☆☆

Nick.a

Le 08/08/2017 à 08:58

3 / 5

Pizza pas très bonne

Dana.r

Le 15/03/2017 à 20:09

5 / 5

Ou commandé une pizza à la maison et je dois dire qu'ils sont très ponctuels et la pizza est très bonne.

Gianluigi.i

Le 15/03/2017 à 19:59

5 / 5

très bonne pizza, livraison rapide et personnel sympathique et serviable.

Antonio.

Le 15/03/2017 à 19:53

5 / 5

5 étoiles dans tous les sens pour Roxy Lizza.. nous avons commandé une pizza livrée à domicile pour la troisième fois, la pizza était délicieuse, bien assaisonnée et livrée à temps..

gianni.d

Le 09/02/2017 à 13:30

2 / 5

Nous avons commandé une pizza en livraison 3 fois. Comme toutes les autres pizzerias, la première fois c'était assez bon et bien assaisonné, les autres fois c'était horrible. Déprimant

Luna.a

Le 13/03/2016 à 19:13

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service... même à la maison !!!!!!

  • 🏪 Osteria La Chiacchera (824 Avis)

  • 💬 Service adorable et efficace, plats qualitatifs et goûteux dans une ambiance typique très sympa ! Rapport qualité prix super pour Sienne. Nous y sommes même retourné le lendemain.


  • 🏪 Boncoddo Beverage - Vini - liquori - Dolciumi (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au caviste Boncoddo pour ravir les papilles et, en général, les organes organoleptiques d'un de nos chers amis. Peu connaisseurs en matière de vin, nous nous sommes laissés guider par le propriétaire pour acheter quelques bouteilles de vin et jamais le choix ne s'était révélé aussi judicieux. Contrairement à nous, le garçon d'anniversaire est un vrai connaisseur de vin et a grandement apprécié les cadeaux. Merci!


  • 🏪 La Prosperina S.n.c. Di Russo Prospero E C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo Alpe Bedolo (27 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, un paradis au dessus du lac de Côme, des gars gentils et volontaires, une cuisine excellente, ils savent vous accueillir dans un environnement familial... la cuisine ? Essayez-le, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et encore aujourd'hui, ils m'ont émerveillé... PS : un petit effort à pied sera récompensé !


  • 🏪 B&B Land & Sea (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment...la chambre est confortable et meublée avec goût...Mme Paola est une personne très accueillante et sympathique...elle nous a "gâté" avec un petit déjeuner très délicieux avec des viennoiseries fraîches..... L'endroit calme entouré de verdure nous a permis de nous débarrasser de la fatigue du voyage et de profiter d'un silence régénérateur... Je pense que nous reviendrons lors de notre voyage de retour de Vieste à Milan..... merci Paola.🌻🌻 🌻🌻🌻 🌻🌻🌻


  • 🏪 B&B Perotta (23 Avis)

  • 💬 La route pour y arriver n'est pas aussi simple qu'une autoroute, mais ça vaut le détour !


  • 🏪 Janis Cafe di Sessa Giovanni (124 Avis)

  • 💬 Je suis allée à un rendez-vous de travail et j'ai dégusté les crêpes et une pastiera vraiment exceptionnelle, compliments


  • 🏪 B&B PIANO ROMANO (62 Avis)

  • 💬 B&B m'a été recommandé par des amis à Foggia. Chambre grande et spacieuse, équipée de tout le confort. Excellent emplacement, près de la gare et à quelques pas du centre. Paolo, le propriétaire, est une personne exquise, très gentille et serviable ainsi que très affable. L'une des plus belles structures que j'ai jamais vues à Foggia. Expérience super positive 🙋‍♂️


  • 🏪 La Piada (69 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadinas du moment, des produits toujours hyper savoureux sans oublier les sauces, dignes d'une overdose. Je recommande le super effiloché de porc, l'extase !!! Qualité prix inégalée. Simplement le meilleur!!!


  • 🏪 Hotel Flying (267 Avis)

  • 💬 La propriété était aussi bon marché qu’une auberge universitaire. Le lit était de mauvaise qualité, la salle de bain était vieille et démodée. Le pire de notre séjour a été la musique forte toute la nuit au bar en plein air. Nous ne pouvions pas dormir et puis les bébés pleuraient et les mères étaient en colère à notre étage à cause du bruit, c'était horrible. nous ne le recommanderions même pas pour un séjour économe car cela a gâché notre voyage car nous ne pouvions pas dormir du tout. Ils nous ont proposé une chambre différente lorsque nous nous sommes plaints, mais l'hôtel dispose de 22 chambres et le bar est littéralement au coin. sans oublier que les bébés se réveilleront à cause de la musique. Nous ne pouvions pas supporter de passer une autre nuit, alors nous sommes partis et sommes restés ailleurs et avons perdu notre argent car ils n'envisageaient pas de réduction pour la nuit non utilisée.