📌 Via Achille Rosica, 68, 85100 Potenza - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:46
Kebab très savoureux, on voit que les ingrédients sont de grande qualité. Service au top ils ont refait la piadina de zéro car ils n'avaient pas ajouté la sauce demandée.
Le 14/03/2024 à 23:31
Optimal
Le 31/01/2024 à 02:34
Commande très rapide et pas un mauvais kebab !
Le 04/01/2024 à 06:56
Eh bien, que puis-je dire depuis la première fois que je l'ai goûté, j'en suis déjà tombé amoureux, le gars qui fait tout, disons que tous les gars sont d'une gentillesse unique, je ne peux pas en dire assez, la nourriture est vraiment excellente.
Le 25/10/2023 à 07:42
Peut-être mon kebab préféré 🥙 à Potenza, même si je ne suis pas un expert en kebabs. Les gars qui y travaillent sont très gentils et serviables. L'endroit n'est pas terrible, mais le kebab qu'ils préparent est très copieux et savoureux.
Le 10/09/2023 à 07:57
Excellent kebab Le meilleur de la ville Les gars sont sympas Hautement recommandé
Le 21/08/2023 à 13:49
Le meilleur power kebab, une excellente qualité et un service impeccable !
Le 25/05/2023 à 19:30
Excellent service, tout est délicieux et excellente propreté !! Le meilleur kebab à Potenza
💬 Nouvelle structure, très propre, confortable et bien meublée avec des meubles neufs, à quelques pas du centre. Un grand compliment doit être rendu à Sign Angelo, propriétaire de la structure, en plus de sa disponibilité et de sa gentillesse, nous fournissant toutes les informations nécessaires pour passer notre séjour de la meilleure façon possible, en plus on nous a offert un copieux petit-déjeuner dans la chambre qui n'était pas prévu. Nous reviendrons certainement, je le recommande vivement.
💬 Excellente pizza, gérée par des gens sérieux, service à domicile rapide, je la recommande.
💬 La pizza à la découpe est vraiment très bonne et très variée. On peut manger sur place dans une ambiance Snack familial.service tres sympa.
💬 Ambiance agréable, propriétaire gentil et sympathique
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Angelo pendant 5 jours après Noël 2023 avec 2 enfants âgés de 11 mois et 2,5 ans. Nous l'avons aimé. L'emplacement est parfait, très proche du centre-ville, des bus pour rejoindre Molveno et des pistes de ski. Le personnel est super, y compris la crèche pour les enfants. L'hôtel offre d'excellents équipements pour une jeune famille, notamment des poussettes et des porte-enfants de montagne. Le propriétaire est vraiment gentil et flexible. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons adoré notre séjour !
💬 Excellent restaurant asiatique pas cher, indispensable dans le coin ! Endroit très gentil et simple sans trop de prétentions. Idéal pour emporter. Je suggère les ramen, vraiment savoureux.
💬 Le repas était tout bonnement génial. Les antipasti étaient typiques et excellents. Ce jour, il y avait de la truffe blanche j'ai donc pris un risotto à la truffe blanche, un délice. Je recommande vivement cet endroit.
💬 La nourriture était excellente et délicieuse. Le prix et la qualité étaient bons. Nous revenons.
💬 Excellente cuisine avec des produits frais et un personnel très sympathique.
💬 Tous bien