📌 Calle Specchieri di San Marco, 423, 30124 Venice - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:50
Bon endroit pour visiter Venise, j'ai été ravi de cette ville, la question de la salle de bain à l'extérieur de la chambre est inconfortable, car l'attention du personnel était sympathique, ils parlent à peine espagnol :(.
Le 20/10/2023 à 23:33
Tres bel emplacement. La chambre ainsi que les sanitaires sont très propres. Nous avions la chambre Gondole située sur cour don aucun désagrément du bruit de la rue. Meme si la salle de bain n est pas a cote de la chambre, cela ne nous a pas gênés. La chambre est très bien située. La propriétaire est très agréable et arrangeante.
Le 29/03/2023 à 18:31
Très bon emplacement. Un hôte très sympa. Je recommande:;
Le 26/01/2023 à 12:20
L'emplacement est excellent. Nous avons séjourné dans la chambre en gondole. Il n'y a pas de minibar dans la chambre, mais il y en a un à usage commun dans le hall. Dans cette pièce, la salle de bain se trouve à l’extérieur de la pièce. Nous le savions déjà au moment de la souscription du contrat, mais la porte de la salle de bain ne se verrouille pas, donc tout le monde peut y accéder, elle n'est donc pas privée comme ils nous l'ont informé. Ils ont du café gratuit dans le hall. L'endroit était très propre et le lit était confortable.
Le 19/01/2023 à 22:16
Super bien situé et proche de tout
Le 04/01/2023 à 10:43
Emplacement idéal. L'intérieur à changer et si personnes dans l chambre loft au dessus on entend tout mais c'est au cœur du centre...
Le 03/11/2021 à 11:04
SUPÉRIEUR. Dame très serviable et gentille. Souvenirs de vacances de folie, nous avions réservé à la dernière minute et sommes partis vers Venise magique ! Chambres propres et lit très confortable, wi-fi fonctionnel. La chambre qui nous a été attribuée était située presque au dernier étage, avec une vue magnifique et très centrale. Dès que vous franchissez la porte, il ne faut pas grand-chose pour entrer dans la rue où se trouvent les meilleurs restaurants de Venise. Merci !
Le 19/08/2021 à 10:26
Excellent emplacement (1 minute de la place Saint-Marc) et commodités. Fortement recommandé pour un city trip de plusieurs jours.
Le 08/06/2021 à 10:50
Belle chambre spacieuse, calme, lit double confortable et emplacement idéal derrière la place Saint-Marc, bonne propreté, le seul problème est que pour aller à la salle de bain depuis la chambre il faut quitter la salle de bain, elle n'est pas partagée et exclusive mais ce n'est pas le cas communiquer, malheureusement, au total pour une nuit, je dirais que ça s'est bien passé comme expérience
Le 24/03/2021 à 23:46
Endroit doux et chic. Emplacement incroyable, bon rapport qualité/prix !
Le 17/10/2020 à 08:08
enregistrement et départ propres et simples, situé directement sur la place Saint-Marc, très bon rapport qualité-prix
Le 22/10/2019 à 03:34
Chambre mignonne, hôtesse charmante, très bien situé.
Le 24/06/2018 à 08:08
Établissement très propre et très belle vue sur le campanil de saint marc
Le 22/06/2018 à 15:35
Très bien situé par rapport à toutes les attractions touristiques. En fait, nous pouvons constamment retourner au Royal Loft pour faire le plein d'eau, changer de vêtements et même utiliser la salle de bain avant de partir pour notre prochaine visite ou destination touristique. Les chambres sont bien entretenues et propres.
Le 02/07/2016 à 18:57
Sympa bien placé il y a la clim, la maîtresse de maison se tient à notre disposition pour les renseignements utiles, tout va bien à part les travaux en cours et les étages à gravir mais rien de rédhibitoire à notre avis.
💬 Si jamais vous séjournez à Sestri Levante ou que vous n’êtes pas loin, allez-y les yeux fermés ! Ce restaurant est une pépite absolue: du carpaccio de thon frais au duo daurade/ bar (« alla ligura ») en passant par la pizza, le confit d’oignon, la ratatouille, les anchois frits ou encore le pain, tout est absolument délicieux ! Le seul vrai problème c’est quoi choisir tellement on a envie de tout essayer! Heureusement Giancarlo est là pour nous aider avec le sourire et la gentillesse qui font que l’on ne peut oublier cet endroit! Les pizza sont d’une finesse à tomber raide, tandis que les poissons sont tous ultra frais ! Il est situé sur le chemin de la marina, bora et la route mais sans vue sur la route: depuis notre table on e voit que les bateau amarrés et la baie dell’ Favole. Ce restaurant est une pépite absolue à tel point que nous l’avions essayé hier et… nous y sommes retournés aujourd’hui !
💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion d'y séjourner une semaine. Pour un hôtel deux étoiles, le service est incroyable : je sortais tous les matins et à mon retour je trouvais toujours les vêtements pliés, les objets triés, les serviettes neuves et les lits nettoyés. Chambres impeccablement propres avec une attention particulière aux salles de bains. Propriétaire serviable et gentil, recommandé !
💬 Nourriture et service de qualité supérieure dans un cadre magnifique.
💬 Patron très sympa et extrêmement attentionné, carte très variée, nos plats étaient très bons et le tout pour un prix modéré. Café delicieux comme souvent en Italie. Le patron nous a même offert 2 bouteilles d'eau pour la route ... Les toilettes étaient aussi très propres, toujours un bon signe. Recommandé !
💬 ... L'organisation d'un dîner de fin d'été entre amis et l'envie de découvrir de nouvelles réalités dans la région nous ont fait découvrir ce charmant restaurant, géré avec passion et dévouement par Mme Marilena et ses enfants, un garçon et une fille, à la cuisine et dans le salon. Vous aurez l'impression d'entrer dans la cuisine d'une grand-mère, d'une tante, dédiée aux saveurs de la tradition Teramo, une cuisine faite de matières premières de qualité, de saveurs bonnes et simples : entrées, entrées très abondantes et seconds exquis. plats... prix très honnêtes... Nous reviendrons pour déguster la timbale à base de crêpes ! Merci d'avoir rendu la fin de saison plus douce pour nous... Pamela
💬 Très bel endroit, bien aménagé ! Menu incroyable, propositions différentes chaque jour, plats différents, même à emporter/livraison, tout simplement fantastique ! Bref, chacun son goût, vous serez sûrement satisfait. Beaucoup d'imagination et de gentillesse de la part du personnel, prêt à satisfaire toutes les demandes, toujours avec le sourire ! Voir c'est croire, une fois entré, vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment.
💬 Castiglioni, un petit hameau de la commune d'Arcevia (province d'Ancône). C'est un petit village médiéval charmant et bien entretenu situé sur les Apennins des Marches. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de se promener dans les rues étroites du village. Dans la région, il y a d'autres petits villages médiévaux qui méritent une visite, principalement Arcevia.
💬 Café situé dans une rue très animée. Il y a 3-4 tables pour s'installer dans la rue. Le café est bon et ils ont des petits gâteaux fourrés : des "pasticciotti" pour accompagner le tout.
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).
💬 Super!!! Je suis passé par hasard il y a quelques temps et si je suis dans le coin je m'arrêterai certainement boire une bière ! Les propriétaires sont très gentils Le bar est super vintage, il fait aussi office de buraliste et de marchand de journaux