Les avis
Le 03/02/2024 à 20:24
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique!
Le 24/12/2023 à 21:16
👍👍👍
Le 14/09/2023 à 19:46
En quelques mots simples, la maison
Le 14/09/2023 à 19:28
Bel endroit, boissons délicieuses et de qualité. Hautement recommandé
Le 15/04/2023 à 22:43
Emplacement très confortable
Le 18/02/2023 à 12:26
Bon café. Service sympathique, dès que j'ai demandé de baisser la musique, ils l'ont fait... Agréable
Le 05/02/2023 à 22:54
Bar sympa. Nous aimons. Délicieux croissants et cappuccino. Bon service
Le 04/01/2023 à 06:24
Nous sommes restés quelques jours à Bolzano et en nous promenant, nous avons trouvé cet endroit accueillant. Nous avons déjeuné ici avec des hamburgers et des toasts à trois heures de l'après-midi 😊 et un petit-déjeuner, le tout excellent ! Très bel endroit et le couple (propriétaires je pense) très gentil et courtois. Merci pour le conseil pour le Renon, la montée était très agréable, très belle !
Le 28/12/2022 à 19:10
Personnel très sympathique, excellents cocktails
Le 26/12/2022 à 18:21
Très bien
Le 01/12/2022 à 20:52
Belle découverte un dimanche désert à Bolzano. Le personnel est super sympa, la carte et les cocktails sont excellents et les entrées qui accompagnent l'apéritif sont très appréciées
Le 06/11/2022 à 23:03
Si vous voulez bien boire, c'est le bon endroit ! Endroit très accueillant, où la première règle est le service client. Les gars savent donner la bonne touche de classe à leurs cocktails. Fortement recommandé pour l'apéritif !
Le 01/08/2022 à 18:50
Nouvel endroit et bon service, la serveuse était très gentille
Le 01/07/2022 à 18:19
Super bar et nourriture délicieuse Super recommandé!
Le 06/06/2022 à 06:52
Super bar !!!! Café, cappuccino incroyable. Là-bas, le café est véritablement un art. Le barman était gentil et professionnel.
Le 28/04/2022 à 23:09
Menu du midi avec des plats délicieux et pas chers, service bon sauf une irritation : Nous avons spécifiquement commandé un (juste un !) verre d'eau du robinet avec les plats principaux et le vin, mais nous avons reçu à la place une bouteille d'eau minérale au prix correspondant. Nous ne voulions probablement pas être compris.
Le 30/03/2022 à 18:20
Endroit cosy et très agréable. Excellents cocktails et service !! Hautement recommandé!!
Le 10/03/2022 à 16:23
Un lieu récemment ouvert et déjà une référence pour tous ses services. Excellents petits déjeuners, excellente cuisine et excellentes boissons aussi 😊 Personnel sympathique et compétent toujours souriant et serviable. Une belle découverte, pour le reste je laisse quelques photos.
Le 04/03/2022 à 23:20
Endroit petit mais bien meublé. Je ne le recommande pas pour les fêtes car il n'y avait pas d'accompagnement d'apéritifs, et ces très rares crêpes n'étaient pas bonnes. Le professionnalisme n'est pas des plus grands, car la serveuse qui nous a servi n'était pas sympathique et souriante... on ne s'est pas senti le bienvenu ! C'était mon expérience personnelle...
Le 25/02/2022 à 20:50
C'est un endroit neuf et confortable et la nourriture est très bonne
Le 14/02/2022 à 23:47
Endroit très propre, accueillant, neuf et magnifique. Personnel professionnel et sympathique qui travaille avec beaucoup d'amour. Des tarifs accessibles à tous.
💬 Bonne pizzeria à Terracina, pizza napolitaine, très bonne mais un peu lourde à mon avis, très bonne friture, personnel sympathique et environnement calme, prix excellents.
💬 Samedi midi de travail... nous étions en fait des touristes. Une merveilleuse expérience gustative, plus qu'un déjeuner d'affaires. Cinq étoiles pour ces plats vraiment exceptionnels, cinq étoiles pour le chef, cinq étoiles pour le personnel en salle, des jeunes femmes gentilles et polies. Que dire, une expérience splendide dont je joins quelques photos juste pour applaudir le cuisinier (chef, je ne sais pas comment il veut s'appeler) en cuisine. Merveilleux. Si vous y êtes, allez-y certainement. P.s. le samedi (et peut-être en semaine), il n'y a pas de pizza pour le déjeuner si c'est tout ce que vous recherchez.
💬 Bar cosy et bien achalandé, nous nous sommes arrêtés avec le camping-car pour deux nuits sur le parking à côté. Personnel sympa, sympathique et infatigable. Tout le monde a toujours le sourire même après des doubles quarts de travail épuisants. Excellent choix de pâtisseries, le croissant à la pistache était sublime. Je pense que c'est également le meilleur bar de Teano compte tenu de la forte fréquentation.
💬 Trouvé par hasard. A ne pas manquer. Cadre exterieur calme et agréable, intérieur sympa. Musique au top. Personnel très agréable. Ce restaurant ouvre les papilles. Nourriture de qualité, mélanges subtils. Rien à redire. Au top. Laissez vous tenter 🙂.
💬 La nourriture et la gentillesse des propriétaires et du personnel qui gèrent la structure sont les points forts de l'hôtel Torre. On mange très bien. Cuisine maison avec des produits frais d'excellente qualité. Les plats changent tous les jours et il existe également un choix de premier et deuxième plats de viande et de poisson. Le déjeuner du dimanche est à ne pas manquer avec le gâteau fait maison : dans notre cas un gâteau de grand-mère mémorable.Les chambres sont fraîches et le reste est fait par la disponibilité et la courtoisie du personnel. Enfin et surtout, les prix très bas. L'emplacement à deux pas de la mer et de la promenade ainsi que de la pinède est imbattable. Hautement recommandé!
💬
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était très propre et très calme et assez spacieuse (un peu comme un studio, mais sans équipements de cuisine). C'était exactement ce dont nous avions besoin pour un court séjour en Sardaigne. Au début, c'était un peu difficile à trouver car nos cartes Google nous conduisaient au coin de l'appartement actuel. Mais après environ 5 minutes, nous l’avons finalement trouvé et il se trouve littéralement sur une colline. Le stationnement est juste gratuit dans la rue mais il y avait toujours une place, donc ce n'était pas un problème et parfaitement sûr. Une chose que je recommande est d'être clair avec Alessio, le propriétaire, quant à l'heure à laquelle vous arrivez. Il était un hôte formidable et s'est assuré que la chambre était bien équipée. Les chambres ressemblent exactement à celles des photos. La seule chose que nous n'avions pas réalisé, c'est que même si le petit-déjeuner est "inclus", ce n'est pas vraiment le cas, car il vous donne simplement des bons de 2 € chacun à dépenser dans un café local en bas de la rue, ce qui vous donne un choix de pâtisseries de base comme un croissant et un café. Mais c'est tout. Donc, techniquement, le petit-déjeuner n’est pas vraiment inclus, car si vous voulez quelque chose qui vous rassasie, vous finirez par payer un supplément. A part cela, nous n'avons eu aucun problème et recommandons cette chambre lors de notre visite à Cagliari. Pour information-Il y a également des frais de ménage de 12 € pour la fin de votre séjour.
💬 Je viens ici depuis de nombreuses années maintenant et je ne me suis jamais trompé. Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées, si vous êtes dans le coin allez-y, de grosses glaces, pas beaucoup de parfums et des prix un peu élevés mais pour cette qualité ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Situé en pleine campagne, bien que petit il est très agréable. Les propriétaires Paola et Cesarare sont des gens exquis. Conseiller.
💬 Êtes-vous au centre de Pesaro? Il n'y a qu'un seul endroit pour manger de délicieuses pizzas avec de nombreux sièges... Un nom, une garantie. Hautement recommandé