📌 Strada esterna vicinale del felceto, 3, 06053 Deruta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 07:00
Propriétaires très gentils et accueillants, belle chambre et certainement un endroit calme. Merci pour tout.
Le 20/11/2022 à 15:02
Qualité et convivialité.
Le 16/10/2022 à 11:38
Très gentil et Paola, l'hôte vraiment gentil et très serviable.
Le 17/08/2022 à 16:54
Situé en pleine campagne, bien que petit il est très agréable. Les propriétaires Paola et Cesarare sont des gens exquis. Conseiller.
💬 Très bonne pizza. J'ai commandé la gigantesque pizza et c'était vraiment bon. Le goût, la qualité et la taille...
💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.
💬 Très bien
💬 Immergé dans la nature et géré par des gens très gentils et très attentifs aux besoins de chacun. Les chambres, toutes meublées en bois, sont confortables et offrent une belle vue sur le Val di Rabbi. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. C'est resté dans mon cœur et j'y retournerai certainement
💬
💬 Tout d'abord, la propriétaire était vraiment accueillante et me considérait comme son propre fils, elle était très attentionnée et tout et le reste de la famille, en conclusion c'est vraiment accueillant pour quelqu'un qui souffre d'anxiété sociale, ils vous font sentir comme un membre de la famille. vous vous retrouverez même à l'aise. Deuxièmement, il fait vraiment froid, rarement les voitures passent et c'est optimal pour faire du jogging et de la marche. Il y a aussi un endroit agréable pour recevoir de la vitamine D du soleil et pour les amoureux de la pluie, il pleut modérément entre une journée ensoleillée et une journée ensoleillée. Troisièmement, ils disposent d’un accès Wi-Fi correct, voire bon, pour l’utiliser pour étudier et travailler. Enfin, pour ceux d’entre vous qui souhaitent manger sainement, il existe de nombreux aliments sains.
💬 Pizza à emporter, toute petite par rapport au carton, molle et collante... je ne la recommande pas
💬 Très bon kebab. La dame derrière le comptoir, en plus d'être gentille, est également une travailleuse acharnée, tout comme le pizzaiolo. Je peux volontiers recommander cet endroit.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel est vraiment gentil et serviable. Endroit de quartier très sympa où nous avons très bien mangé. Excellents légumes panés et poulet frit. À partir d’aliments frits bien préparés, vous comprenez la qualité qu’offre un lieu. La carbonara vraiment spéciale, le bacon équilibré, croquant et savoureux, la crème aux œufs veloutée et agréable. Le dessert, à savoir l'espace cheesecake au Nutella. Nous reviendrons certainement pour tester le reste de la carte qui propose des plats alléchants. Prix corrects.
💬 Définir et donner une note avec la possibilité de seulement 5 étoiles semble très peu. Accueil, propreté, confort, emplacement époustouflant, endroit calme, etc.... Ce n'est pas assez..... Les propriétaires vous font sentir comme chez vous... Nous n'avons plus de mots pour remercier. #VespaClubMassafra vous recommande, si vous décidez de vous détendre à Paestum, de contacter immédiatement Mme Anna.... Vous ne serez pas déçu.... 10 étoiles et éloges