📌 Via dell'Arno, 26, 97016 Pozzallo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Une demande que j'ai exprimée avec une spécification pour pouvoir procéder à la réservation a reçu une réponse avec une excuse (évidente) pour la contourner, avec une proposition qui était irréalisable pour moi, donc totalement inutile. L'honnêteté et la transparence auraient été bien plus appréciées et auraient valu au moins quatre étoiles pour la communication : je ne peux donc cependant pas donner plus d'une étoile pour la méthode de communication. Je ne peux pas faire de commentaire sur le service qu'ils offrent, n'y étant pas allé. Je ne pense pas que je l'utiliserai, car il ne m'offre pas le service de base dont j'ai besoin.
💬 Solution parfaite si vous souhaitez visiter le Conero tout en restant un peu dehors et en vous sentant à l'aise dans la nature. Chambres neuves, spacieuses, propres et fonctionnelles, avec salle de bain privée attenante. Nettoyage quotidien impeccable. Petit déjeuner servi avec d'excellents produits faits maison et toujours selon vos demandes. Les messieurs qui gèrent la structure sont toujours très gentils et disponibles pour chaque demande. Vraiment une excellente solution. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture et bel endroit.
💬 Je pense que l'été est meilleur. Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres ni sur la nourriture (je n'ai pas pris de déjeuner ni de dîner complet). Ce que j’ai goûté ne m’a pas époustouflé. L'endroit est un peu inconfortable surtout si l'on est en compagnie d'une personne handicapée (escalier non soutenu, salle de bain extérieure et inconfortable). En hiver, cela ne me semblait pas génial.
💬 La carte est restreinte avec peu de plats consensuels. Ç’aurait pu être une bonne chose si les ingrédients étaient soigneusement approvisionnés et la cuisine bien faite . Il n’en est rien. Seul refuge , les accompagnements et les hors d’œuvres . Un plat de pâtes aux fruits de mers qui empeste la mauvaise friture , des côtes d’agneaux ultra grasse et avec trop peu de viande dessus pour lesquels pour l’une d’entre elle je doute de la fraîcheur. Pas de plats adapté pour les enfants , je leur ai suggéré un accompagnement : des patates au four qui , pour le coût étaient bonnes. Comme quoi, il y a quand même une note d’espoir. Bref, on préfèrera un sandwich ou une pizza ailleurs plutôt que de perdre son temps ici.
💬 Appartement très spacieux Très propre Au calme avec jardin et jeux pour les enfants Hôte d’accueil très gentille. Nous avons passé un agréable séjour à 15/20 min du centre. C’était top
💬 Nous avons passé une très bonne soirée malgré un restaurant assez bruyant et un service un peu long. Les pizzas étaient toutes très bonnes. Je conseille
💬 On doit y retourner!! Environnement nostalgique qui rappelle beaucoup les années 80 avec beaucoup de qualité et de tradition bolognaise. Dès notre entrée, nous avons été accueillis cordialement et nous nous sommes assis. On nous a proposé une sélection d'entrées, cinq au total, préparées selon les recettes historiques de la grand-mère de la propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Environnement soigné et accueillant. Une expérience à renouveler entre amis et proches !
💬 Ce n'est pas mal
💬 J'ai envie de partager mes impressions !!! Une glace tout simplement super délicieuse ! Je n'ai jamais rien goûté de plus délicieux de ma vie. Je recommande particulièrement la glace au goût de noix !!! Le matin, j'achetais toujours ici une brioche au chocolat et un cappuccino au cacao Irréaliste ! Je vous souhaite la prospérité !!! Je conseillerai à tout le monde !!