Les avis
💬 Endroit merveilleux et bonne cuisine (remerciements à Luigi). Et pour les râleurs sur les prix, venez en France, vous verrez que ceux pratiqués ici sont très corrects. Merci pour cet agréable moment.
💬 Restaurant fabuleux avec une vue magnifique ! Et la cuisine est somptueuse
💬 Dans ce restaurant d'apparence classique, nous avons été surpris par le plus haut niveau d'art du barbecue en termes de choix de plats. Qu'il s'agisse de la bavette grillée de première qualité, du steak de porc Duroc au beurre ou des incroyables côtes levées, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. De plus, un service très courtois et fiable qui ne manquait pas de vivacité d'esprit et d'une bonne dose d'humour. La prochaine fois, nous préférerons nous asseoir sur la grande terrasse panoramique, nous reviendrons donc probablement quand il fera plus chaud... MERCI, c'était super !
💬 Appelée croix de Cavòn, lieu de mémoire des membres tombés du RSI
💬 Tout sauf une résidence....
💬 Bien pour la vue, mais sans plus.
💬 10€ l' assiette de kebab, frites, salade. Très copieuse, très bonne. Le pain est chaud et du coup c'est un régal de croquer dedans. Pas de supplément couvert ni pain. Les toilettes sont propres. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande
💬 Très bon😋. Prix correct. Personnel sympathique. Parc de jeux pour les enfants. Top top
💬 C'est le meilleur restaurant de Pistoia. « Guisado… » est quelque chose de divin !!!
💬 Pizze et panzerotti excellents, cuisine familiale