📌 Via Sergente Vero, 29, 70025 Grumo Appula - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:48
Tous très bons
Le 19/01/2024 à 19:03
Rôtisserie au centre de Grumo Appula près de la villa où il y a un peu de tout à manger, la Pizza est bonne et les prix sont moyens... également recommandé pour les menus Puccia...
Le 06/07/2023 à 20:55
Excellent panzerotto farci au four, pâte super pleine, légère et friable, un lieu de rencontre sympa près d'une place désormais déserte
Le 06/05/2023 à 19:21
Endroit confortable, bonne nourriture et convivialité
Le 17/02/2023 à 18:50
Cuisine délicieuse et très conviviale
Le 14/02/2023 à 14:16
J'ai commandé des pizzas à emporter, elles avaient l'air bien.
Le 04/07/2022 à 23:00
délicieux mais faites mieux frire les chips
Le 29/05/2022 à 22:16
Excellent pour déguster une excellente pizza.. il est surtout excellent pour emporter quelque chose sur le pouce..
Le 18/05/2022 à 14:15
Excellents panzerotti frits et gentillesse de la jeune fille qui, seule, gère tout un comptoir qui le samedi soir est littéralement envahi par les enfants. Bien! Je n'ai pas encore essayé la pizza mais elle a l'air bonne et bien cuite.
Le 22/01/2022 à 15:01
Excellente variété de produits et de pizzas... Fortement recommandé
Le 09/01/2022 à 14:29
Belle structure... Accueillante
Le 05/12/2021 à 21:57
Excellente variété de rôtisserie. Panzerotti, pizzas et autres spécialités, vraiment bonnes. Les prix ne sont pas exagérés et conviennent à tous les budgets. Personnel sympathique et expert. Essayer
Le 26/09/2021 à 19:45
J'ai goûté de la roulade et des panzerotti au four et je peux dire qu'ils ne sont pas les meilleurs en termes de goût et de qualité. Service rapide.
Le 07/08/2021 à 16:02
Tu manges comme Dieu
Le 09/07/2021 à 19:28
Meilleure qualité
Le 17/11/2020 à 21:29
Pizza délicieuse, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits que j'ai jamais essayé dans la province de Bari
Le 29/09/2020 à 19:40
Optimal
💬 Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Le coffre-fort, toujours une certitude. Trattoria maison classique des basses terres. C'est précisément pour cette raison que les plats traditionnels sont excellents. Super anolini, délicieux tortelli aux herbes et charcuterie (culatello, jambon cru, coppa, pancetta, salami Strolghino, très bon. Compte, juste pour la qualité de la nourriture et inférieur aux endroits plus célèbres des environs.
💬 Pizzeria tout simplement excellente à tous points de vue...à la fois pour les produits d'excellente qualité mais aussi et surtout pour la gentillesse et la disponibilité de Mattia et Daniele...nous et notre petit ne cesserons jamais de vous remercier pour toute l'attention et le soutien que tu nous as toujours offert... c'est toujours un plaisir de savourer ta fantastique pizza, sûr que même notre chiot peut la manger en toute tranquillité.....pour nous tu es devenu un point de référence très important 🥰. .. .nous vous souhaitons le meilleur et merci beaucoup comme toujours pour tout🙏 ! À bientôt!
💬 Venu y manger par hasard sans attentes particulières, très satisfait, simple mais efficace. Truite grillée très bonne, accueil sympathique
💬 Une oasis au milieu d'un quartier densément peuplé de bureaux. L'environnement est à la fois moderne et raffiné, certainement original. Le personnel s'est montré serviable et sympathique. Malgré le très grand parking disponible à quelques mètres du restaurant, il y a aussi un peu de verdure pour se détendre autour d'un café.
💬 Excellent jugement. Studio confortable raffiné dans les détails. Rien ne manque, de l'offre variée de petit-déjeuner jusqu'à tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi. La propreté est parfaite. De plus, la courtoisie et la serviabilité du propriétaire complètent l'excellente note.
💬 Belle structure immergée dans la verdure de la campagne ombrienne ! Les chambres sont très bien rangées et propres, sans parler du fantastique spa !! De nombreux soins pour votre détente... et des offres intéressantes à considérer à différentes périodes de l'année ! Les gérants sont vraiment serviables et sympathiques, fortement recommandés !!
💬 Arrêté car je cherchais une pizza à emporter, elle s'est avérée excellente, four à bois, ingrédients frais, service sympathique, je la recommande.
💬 Fantastique avec une belle pizza ! Excellent rapport qualité/prix et très sympathique.
💬 J'y suis allé hier après avoir essayé les produits au bar d'en face. J'ai acheté des tortelli et du cake aux prunes, du pain qu'on ne trouve plus dans le vieux parmesan. Toujours une boulangerie traditionnelle comme on n'en trouve nulle part. J'avais l'impression de remonter le temps. Les produits et le propriétaire sont spéciaux. Hautement recommandé.