Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Kontainer 9.2 Avis

📌 Via G. B. Brunelli, 35042 Este - Italie

4.1 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Kontainer 9.2 à Este

Les avis

Les dernier avis sur Kontainer 9.2 à Este

Alessandra.o

Le 02/05/2024 à 11:52

4 / 5

Excellent service et bel endroit

Paolo.a

Le 09/11/2023 à 22:15

5 / 5

Numéros 1

Rosetta.o

Le 19/10/2023 à 12:46

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit mais bon café, il y a des tables à l'extérieur et la professionnelle sera ravie de passer si je reviens.

Marica.a

Le 23/09/2023 à 20:03

4 / 5

Personnel très sympathique et prix inférieurs à la moyenne. Sandwichs et croissants au goût

giovanni.a

Le 18/08/2023 à 07:57

5 / 5

Mes collègues et moi le fréquentons pour les apéritifs après le travail, un environnement extérieur ombragé et bien entretenu, un personnel sympathique et rapide. Je n'y suis pas allé le soir, mais je sais qu'ils organisent des soirées en plein air en collaboration avec une radio locale. .

Roberto.e

Le 05/08/2023 à 13:04

4 / 5

Excellent bar avec DJ set le soir pour les plus jeunes.

Dario.a

Le 22/07/2023 à 17:46

5 / 5

Environnement particulier, petit intérieur avec espace extérieur et très agréable Arrêté pour une pause café avec service rapide Le soir, rencontre des jeunes. S'orienter.

Mirko.e

Le 14/07/2023 à 13:28

2 / 5

J'utilise toujours des contenants, les boissons ici coûtent trop cher, apportez-les au bar devant qui coûte exactement la moitié, je comprends que vous avez peu de marge et beaucoup de frais, mais vous ne pouvez pas me faire payer 12 € pour un gin citron

Mirco.a

Le 20/05/2023 à 15:55

4 / 5

Optimal.

giuseppe.a

Le 25/04/2023 à 07:45

5 / 5

J'y suis allée prendre un goûter le soir : tout était excellent ! Cafétéria, gourmandises, sandwich et apéritif maison ! La jeune femme qui nous a servi était courtoise et accueillante. Le lieu est aussi très particulier, insolite. Grand parking disponible. Paiements électroniques acceptés. Note finale : 10+

Fabrício.l

Le 20/04/2023 à 09:26

5 / 5

Super endroit pour boire et manger.

Stefano.o

Le 20/04/2023 à 09:10

4 / 5

Endroit calme et informel

ADN.N

Le 17/04/2023 à 16:13

4 / 5

Toujours bien trouvé.

Silverman.

Le 20/03/2023 à 14:35

4 / 5

Très bel endroit, prix particuliers et moyens.

Erica.i

Le 11/03/2023 à 18:01

3 / 5

Bon apéritif ! Bon service! Extérieur pas très bien entretenu et considérant que l'extérieur est le cœur du lieu... ... il mérite une note de passage mais les tables et chaises endommagées... non plus. À mon avis, cela peut s'améliorer, l'endroit a vraiment beaucoup de potentiel.

Ivan.p

Le 11/01/2023 à 16:19

5 / 5

Lieu découvert l'autre jour par hasard. Endroit très sympa, tout comme la barman blonde. ;) Excellents toasts. Absolument recommandé.

newbaby81.

Le 03/10/2022 à 20:40

4 / 5

Bien

Mattia.a

Le 08/09/2022 à 22:07

5 / 5

Endroit fantastique, beaucoup de monde et de merveilleuses fêtes

Francesco.a

Le 31/07/2022 à 06:47

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant

Luca.e

Le 18/07/2022 à 17:25

4 / 5

Un lieu résolument jeune et idéal pour des apéritifs ou des soirées de groupe.

Luca.r

Le 30/06/2022 à 20:22

5 / 5

Service rapide et sympathique, personnel sympathique et serviable

Maurizio.o

Le 29/06/2022 à 20:17

4 / 5

Bel été, bien entretenu qui permet de se sentir à l'aise

Raffaele.o

Le 06/03/2022 à 17:16

5 / 5

Et un endroit sympa. Bar où l'on peut également manger quelques collations rapides. La vendeuse est gentille et bonne.

Roberto.u

Le 01/02/2022 à 08:57

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique

Annalisa.a

Le 20/01/2022 à 19:42

5 / 5

Personnel sympathique et très poli, environnement accueillant, excellent rapport qualité/prix. Informé.

Chiara.i

Le 13/01/2022 à 13:07

5 / 5

Grande courtoisie, toujours disponible, nourriture très fraîche !!!

Giuseppe.l

Le 13/01/2022 à 09:36

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture.

Camilla.e

Le 05/01/2022 à 10:20

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique 👍

domenico.a

Le 23/12/2021 à 16:47

2 / 5

Il n'aime rien

Enrico.a

Le 18/12/2021 à 00:38

3 / 5

Assez discret

Nicolò.n

Le 04/11/2021 à 07:02

4 / 5

Joli oui, mais pas beau

Luca.e

Le 10/10/2021 à 06:58

5 / 5

Ils ont de bons petits déjeuners et apéritifs et disposent d'un bel espace extérieur

Francesco.r

Le 04/10/2021 à 21:01

2 / 5

Trop d'attente

Manuele.a

Le 20/09/2021 à 20:10

5 / 5

Bel endroit, filles très gentilles. Je reviendrai.🤗

Alex.o

Le 17/09/2021 à 11:00

5 / 5

Bel endroit calme pour prendre le petit déjeuner. Excellent café et croissants

Serena.r

Le 17/08/2021 à 08:09

3 / 5

Mignon

Nicola.u

Le 06/08/2021 à 16:16

5 / 5

La bière est versée comme il se doit. Gentillesse et sympathie.

Valentina.i

Le 03/08/2021 à 18:29

4 / 5

Un endroit très sympa, calme et frais pour une après midi ou une soirée entre amis

Loretta.c

Le 02/08/2021 à 18:16

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés curieux de connaître l'endroit que nous n'avions jamais vu auparavant et il a l'air très bien, joli, avec un peu de verdure, en extérieur. Apéritif décevant, Hugo définitivement trop sucré, Campari rien de spécial, chips pas fraîches. Prix ​​excessif pour l'ensemble.

Michele.a

Le 30/07/2021 à 05:45

4 / 5

Excellent sprizo... excellent service... C'est dommage que se détendre en plein air ne soit pas ce qu'il y a de mieux si vous avez 4 tables autour pour fumer... évidemment ce n'est pas la faute du personnel 👍

Katia.e

Le 14/07/2021 à 16:10

5 / 5

Tout était bien et le personnel était très gentil et souriant.

Lodovico.i

Le 09/07/2021 à 16:14

2 / 5

Je suis désolé mais je n'ai pas du tout aimé ça à cause de la bière et du personnel peu serviable.

Franco.e

Le 02/07/2021 à 19:54

2 / 5

Si bonjour

Assistenza.r

Le 27/06/2021 à 08:17

5 / 5

Bel endroit, dommage qu'il ferme très tôt à 20h30

marco.

Le 24/06/2021 à 13:34

4 / 5

Nouvelle réalité dans un contexte artisanal industriel.

Giampaolo.u

Le 06/06/2021 à 18:16

4 / 5

Endroit calme

massimo.o

Le 29/05/2021 à 11:10

5 / 5

Café à mon goût. Excellent, j'aime l'espace ouvert, calme, reposant.

Nicola.i

Le 17/05/2021 à 16:46

4 / 5

Bar de style rustique, avec un grand espace extérieur et un excellent goût esthétique. Disponibilité de premier et deuxième plats pour le déjeuner, bar bien approvisionné et personnel serviable.

D..o

Le 06/02/2021 à 17:08

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les happy hours

Andrea.a

Le 17/09/2020 à 13:25

5 / 5

Gentil et professionnel.

Paolo.a

Le 28/02/2020 à 16:53

4 / 5

Service bon et sympathique

Enri.p

Le 28/02/2020 à 12:16

5 / 5

barmans très sympas !!!

Limi.e

Le 06/02/2020 à 06:40

4 / 5

Endroit intéressant, bonnes bières

Federico.a

Le 03/02/2020 à 18:51

4 / 5

Super café

PR.a

Le 31/12/2019 à 00:29

5 / 5

Excellente bière et café. Informé. ☕👍

Antonio.u

Le 18/12/2019 à 19:22

1 / 5

Minable

Roberto.v

Le 05/12/2019 à 13:05

4 / 5

Optimale !

daniele.o

Le 04/12/2019 à 09:59

5 / 5

Bien entretenu et très gentil et serviable

roberto.a

Le 13/10/2019 à 18:28

3 / 5

Insolite et accueillant à essayer

ale.l

Le 11/10/2019 à 18:54

4 / 5

Décor insolite et extérieur très relaxant

Santo.r

Le 17/08/2019 à 10:24

4 / 5

Soirée sandwichs cosy et bons karaoké le vendredi

Remigio.a

Le 31/07/2019 à 09:05

4 / 5

Endroit confortable et moderne

Filippo.a

Le 22/07/2019 à 15:27

5 / 5

Ma deuxième maison 😂

Stefano.o

Le 30/06/2019 à 18:25

5 / 5

Bel endroit, personnel au top !

Flavio.i

Le 09/06/2019 à 06:34

3 / 5

J'ai pris un café rapide

Nicola.a

Le 07/06/2019 à 17:27

4 / 5

J'aime ça... Un peu en dehors du désordre habituel du centre, ils vous servent rapidement, maintenant on va voir à quoi ressembleront les soirées qu'ils vont organiser... Si ça se passe bien aussi et qu'ils continuent à être gentils, passons aux 5 étoiles

Simone.a

Le 28/05/2019 à 04:09

4 / 5

Optimal

Ketty.r

Le 13/05/2019 à 09:11

5 / 5

Amusant, jeune, frais

alberto.a

Le 08/04/2019 à 09:29

5 / 5

Endroit agréable. Bon service bons produits et surtout convivialité saine EXCELLENT

luca.e

Le 03/02/2019 à 16:24

4 / 5

Agréable si vous trouvez le barman sympathique

Mattia.o

Le 29/01/2019 à 12:06

4 / 5

Une oasis au milieu d'un quartier densément peuplé de bureaux. L'environnement est à la fois moderne et raffiné, certainement original. Le personnel s'est montré serviable et sympathique. Malgré le très grand parking disponible à quelques mètres du restaurant, il y a aussi un peu de verdure pour se détendre autour d'un café.

massimo.a

Le 21/01/2019 à 08:28

5 / 5

Bon endroit, convivialité, propreté ok.

Giada.

Le 11/01/2019 à 10:19

4 / 5

Petits déjeuners, croissants, tartines, sandwiches. Apéritifs. Bel endroit

massimo.e

Le 09/01/2019 à 10:40

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 27/11/2018 à 11:37

4 / 5

Cadre original et accueillant. Service rapide avec un personnel sympathique. En plus... le café est bon. 4 étoiles toutes méritées.

Alberto.a

Le 19/11/2018 à 18:21

5 / 5

Excellente expérience, agréable et sympathique... tout le monde. Un endroit agréable pour passer quelques heures, en toute occasion.

Giuseppe.a

Le 10/11/2018 à 09:35

5 / 5

Excellents apéritifs et barmans très sympas

Manuel.a

Le 09/11/2018 à 20:20

5 / 5

Gentillesse et amabilité exceptionnelles du personnel et surtout des filles 😉

fabio.e

Le 09/11/2018 à 19:06

5 / 5

Les barmans sont hors de ce monde

Susanna.a

Le 28/10/2018 à 15:22

5 / 5

excellents premiers plats pour le déjeuner

maurizio.e

Le 26/10/2018 à 07:53

5 / 5

Bel endroit!

MAPS.O

Le 30/09/2018 à 09:47

5 / 5

Top et convivialité

Matteo.e

Le 28/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bon bar pour boire en compagnie

ITG.

Le 27/09/2018 à 16:23

5 / 5

Vraie sympathie, moment sympa autour d'un café 😁

Stefania.a

Le 17/09/2018 à 07:24

5 / 5

La courtoisie et la convivialité sont au rendez-vous

IMPATTO.E

Le 02/09/2018 à 22:31

5 / 5

Excellent contexte, serveurs sympathiques et barmen qui savent ce qu'ils font. Avec l'apéritif puis il y a le buffet. Je le recommande donc à tout le monde. Si vous passez par Este, arrêtez-vous pour une pause. Salut tout le monde

Luana.i

Le 14/02/2018 à 06:34

5 / 5

Excellents premiers plats, très accueillant

  • 🏪 Miobar (220 Avis)

  • 💬 Mio Bar, une référence. Très bonne carte de cocktails, Mention spécial pour les créations ;) Éric pour le gin et Mathieu pour le Rhum. En plus des cocktails délicieux, le personnel est au top ;)


  • 🏪 B&B Nettuno CIR 19087015C100919 (47 Avis)

  • 💬 Pour nous accueillir, nous avons rencontré une dame très gentille et disponible pour tout. La chambre était très agréable, désinfectée et équipée de tout le confort. Petit déjeuner complet de choix. L'emplacement du B&B est excellent et à proximité de nombreux services. Fortement recommandé, nous espérons revenir.


  • 🏪 Trinacria 2 (14 Avis)

  • 💬 Excellent environnement avec d'excellents produits de pâtisserie. Idéal pour prendre un bon café ou prendre le petit déjeuner. Excellent assortiment de sandwichs artisanaux.


  • 🏪 Albergo Diffuso Monopoli (214 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable L'accueil à la réception est exceptionnel !! La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre et à 2 pas de la mer. Le seul point négatif est le petit déjeuner qui est vraiment moyen


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Le Paranze di Alessandro Usai (484 Avis)

  • 💬 Fruits de mer excellents ! Personnel poli et bon vin ! Je reviendrai! Merci


  • 🏪 Juno Cafe (21 Avis)

  • 💬 Endroit frais et agréable. J'ai essayé le menu du déjeuner avec un sandwich d'excellente qualité, du pain aux ingrédients, la petite salade qui l'accompagnait était fraîche et savoureuse. Assis dehors par cette belle journée, c'était une pause déjeuner très agréable pour un prix vraiment raisonnable : 9 euros comprenant un riche sandwich, une salade, du ben ansa et du café. Je recommande!!


  • 🏪 Zerotretredue (231 Avis)

  • 💬 Il y a 15 ans j’avais mangé à cette adresse et c’était une très bonne adresse. Il y a eu un changement de propriétaire et c’est toujours une très bonne adresse. Nappes en tissu, serviettes en tissu, menu du jour à 10€ avec un premier plat de pâtes (3 choix) puis le deuxième plat (3 choix), compris dans les 10€ la boisson le café et le pain chaud préparé sur place en forme d’étoile . Durant mes voyages en Italie (Rome Florence Venise) toujours en hôtel et restaurant, c’est ici que j’ai mangé le meilleur pain, c’est ici le meilleur rapport qualité /prix.Avec ça vous ajouté le personnel serviable sympathique que voulez-vous de plus. Si tous les restaurants de village étaient comme celui-ci nous n’aurions pas besoin de donner des avis sur les uns et les autres.


  • 🏪 Dimora Garibaldini (13 Avis)

  • 💬 pouquoi Une structure très propre et parfumée Avec une vue imprenable entourée de verdure et de nature Le propriétaire est une personne gentille et sympathique Très utile. Mais quel endroit merveilleux Conseiller


  • 🏪 Pizzeria Bonabao (454 Avis)

  • 💬 D'accord. Il suffit de regarder les autres avis. Personne n'est satisfait du fournisseur de services. Impoli et criant après tout le monde. Ce n'est pas selon les mœurs. Désolé de dire que j'y suis allé plusieurs fois. Mais vous êtes toujours en retard et commencez à crier au lieu de vous sentir désolé si vous êtes en retard. ❤️ 3 étoiles cette fois.


  • 🏪 Antica Pizzeria da Marcellino (8 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, panuozzo superlatif et les crêpes sont les meilleures que j'ai jamais mangées.