Bar 🇮🇹

Trinacria 2 Avis

📌 Via Empolitana, 80/82, 00019 Tivoli - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Trinacria 2 à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Trinacria 2 à Tivoli

andrea.o

Le 19/12/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon café dans un cadre décontracté

Antonio.i

Le 20/07/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent environnement avec d'excellents produits de pâtisserie. Idéal pour prendre un bon café ou prendre le petit déjeuner. Excellent assortiment de sandwichs artisanaux.

CristinaK889sio7s.a

Le 14/09/2022 à 19:37

1 / 5

J'ai pris un croissant aux fruits rouges de la veille. Je dois dire que ce n'est pas le seul bar dans lequel cela m'est arrivé. Je ne comprends pas cette terrible stratégie. Mieux vaut jeter un croissant que perdre un client. Je n'y retournerai pas.

Massimo.a

Le 30/01/2022 à 21:23

5 / 5

Excellent vend également des produits du tabac bien approvisionnés

Nicolas.

Le 07/01/2022 à 12:36

5 / 5

Très bon bar à essayer j'y vais depuis 5 ans

Giorgio.a

Le 04/07/2021 à 21:21

5 / 5

Optimal

Carolina.u

Le 22/05/2021 à 18:22

5 / 5

C'est près de chez moi, et les médecins et les commis sont UTILE, SUR TOUT

Marsia.u

Le 22/04/2021 à 14:46

5 / 5

D'accord

CapitanPolpo.

Le 04/03/2021 à 08:12

5 / 5

Super bar, bonne propreté, personnel sympathique, bureau de tabac et services de paiement. Une référence ! 👍

massimo.o

Le 13/02/2021 à 11:14

3 / 5

Bar simple, bon accueil, il est possible d'acheter des produits du tabac.

  • 🏪 Casale Amati Country House (103 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois en famille au Casale Amati l'été. C'est toujours un plaisir renouvelé. L'agrément de ce vieux pressoir élégamment restauré( qui me rappelle l'usine de mon grand père) son jardin où ruisselle l'eau qui alimentait la roue du moulin,la situation idéale entre mer et montagne,les villages alentour, le lard de Colonnata tout près, la gentillesse et le charme de Federica, que dire encore?... Nous en avons fait une étape incontournable de nos voyages en Italie.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Convivium (178 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Les pizzas sont trop fines a mon gout mais les pâtes étaient parfaites et dans des proportions tres généreuses. J'ai également apprécié le petit verre de limoncello a la fin de mon repas.


  • 🏪 H24 (256 Avis)

  • 💬 Très chaleureux on mange bien patron sympa


  • 🏪 SushiTake Genova (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cielo e Terra Eco Resort (14 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'angolo della Piada - Brindisi (7 Avis)

  • 💬 Super endroit pour trouver un bon sandwich


  • 🏪 Hotel Ambra (434 Avis)

  • 💬 Que ce soit l'accueil ou le service, voilà une équipe formidable. Mon mari a été malade et leur aide nous a été précieuse. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous recommencerons. Et la plage en face, c'est le top


  • 🏪 Valeria House (21 Avis)

  • 💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!


  • 🏪 Il Capriccio (12 Avis)

  • 💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255


  • 🏪 la Quarenga - Pizzeria Ristorante (266 Avis)

  • 💬 J'y suis allé, par hasard, un samedi soir. Bel endroit, joli, grand, bien entretenu, j'ai été impressionné. Nous y avons passé un bon moment, ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, le seul défaut étant que c'était un samedi soir il y a eu un peu d'attente mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. La pizza est correcte, étant donné qu'il s'agit de Lombardie et les prix sont très bons par rapport au rapport qualité/prix. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour une soirée en compagnie, peut-être avec des amis.