📌 Strada Provinciale Santa Liberata, 42, 66026 Ortona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:15
Dès notre retour nous avons passé un merveilleux moment, Céleste et Oscar deux personnes formidables, chambres meublées avec goût et propreté impeccable, nous avons beaucoup apprécié Selly et Caciotta deux splendides amis à quatre pattes...nous reviendrons c'est sûr
Le 17/07/2023 à 13:16
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
Le 31/10/2022 à 15:17
Une oasis de tranquillité entourée de verdure. Chambres superbes et propreté irréprochable. Excellente convivialité et hospitalité des propriétaires.
Le 23/08/2021 à 20:14
Nous avons séjourné dans la propriété la première semaine de juillet et nous avons passé un très bon moment. Pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et veulent se reposer, c'est l'endroit idéal, d'où, si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre les plages en quelques minutes. et organiser des excursions dans l'arrière-pays des Abruzzes. Merci à Céleste, la propriétaire du resort, qui s'est toujours montrée très sympathique et hospitalière, à tel point qu'elle nous a fait sentir vraiment chez nous, une véritable professionnelle du secteur. Nous recommandons la structure à tous ceux qui se retrouvent à organiser des vacances, un séjour, un voyage à Ortona et ses environs.
Le 05/08/2021 à 12:55
Nous avons séjourné en couple avec notre chien pendant trois nuits dans cette charmante propriété. Un immense merci spécial à Céleste la propriétaire du complexe, toujours douce et serviable, attentive à chaque demande et entrée dans nos cœurs même pour quelques jours. La propriété est située en dehors du centre mais suffisamment proche pour ne pas atteindre plus de 10 minutes par la route des plages et du centre ville. entrée privée avec un grand espace ouvert entièrement clos d'oliviers et de potagers, idéal pour ceux qui ont des animaux. Chambres extrêmement propres et plus grandes que la moyenne avec un patio extérieur où vous pourrez manger en toute tranquillité et détente. Il y a un centre commercial à 1 minute, vous pouvez donc acheter de la nourriture si vous ne voulez pas sortir au restaurant. Parking à l'intérieur de la structure, idéalement à l'extérieur de votre chambre. Détente et tranquillité sont les maîtres mots de cette station, utile pour se ressourcer et profiter pleinement de la nature sauvage de la campagne. Merci encore pour l'excellente hospitalité, car certains lieux parviennent à rester dans le cœur, et la station Celeste entre à juste titre dans notre top dix de nos voyages.
Le 19/08/2020 à 22:33
Très joli petit B&B juste à l'extérieur d'Ortona, dans un quartier calme de la campagne ! Chambre aménagée avec soin. Salle de bain spacieuse, tout était très propre et la propriétaire Celeste était vraiment gentille et serviable. Merci
Le 08/10/2019 à 06:46
La maison et la chambre étaient très neuves et propres. La propriétaire était très sympathique et serviable. La maison d'hôtes B&B est un peu à l'écart, très calme, dans la périphérie verdoyante de la ville. Celeste et Selly s'occupent de leurs invités de manière très personnelle. Le petit-déjeuner italien est varié et contient un peu de tout. Les places de parking sont fermées dans l'enceinte de la maison d'hôtes. Nous attendions avec impatience la prochaine fois.
Le 12/09/2019 à 19:33
Parking privé sécurisé à l'extérieur du centre très calme
Le 02/09/2019 à 19:25
J'y suis allé avec un ami pour un week-end, très bel endroit entouré de verdure, la propriétaire très gentille et serviable, chambre très spacieuse et propre, grande salle de bain complète avec tout, petit déjeuner simple mais bon, bon emplacement, je le recommande vivement
💬 Une découverte agréable, dans une pâte très légère qui n'a eu aucune répercussion, 4 variantes, avec de la sardine, de la ricotta, du sucre pour ajouter du Nutella et avec du miel, des prix super abordables impossible de ne pas essayer.
💬 Même service amical que d'habitude. Le café est médiocre mais une excellente sélection de pâtisseries et de déjeuners. Les installations de salle de bains doivent être améliorées car il n'y a qu'une seule toilette disponible. Un joli coin salon extérieur bien abrité.
💬 Excellente cuisine locale. Vins de Campanie des vignerons de Villa Matilde Avallone. Très bel emplacement. Des intérieurs spacieux et soignés avec une acoustique qui permet la conversation. Personnel très gentil. Un beau patio et un vignoble adjacent
💬 Cher pour les options qu'ils offrent
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellente pizza, desserts maison de qualité. Liste des allergènes en début de menu. Prix moyens. Stationnement disponible. Absolument recommandé.
💬 Bonsoir, je perds rarement la tête en écrivant des avis, mais pour moi la nourriture est sacrée, je ne la traite pas comme les autres clients, et par conséquent je déteste aussi la jeter et je fais référence à des choses rondes brûlées et sèches sans saveur ça devrait appartenir à la rôtisserie, qui, comme je l'avais prévu, au lieu de les jeter nous les avons mangé quand même, la pizza n'avait rien à dire était bonne... mais à la caisse j'aurais préféré ne pas parler particulièrement près des gens dehors par respect, mais si on me demande est-ce que tout va bien ? Je n'ai pas à me cacher après avoir payé et par curiosité je demande ce qu'étaient ces cercles noirs et avec sarcasme on me répond et souligne qu'ils étaient "bons et savoureux oignon anneaux"! Le jugement doit être porté par le client qui les a mangés et les avis et avis doivent évidemment être différents car nous ne sommes pas tous traités de la même manière. Je conseille aux propriétaires de faire un tour en cuisine de temps en temps.
💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 Super endroit, ambiance et intérieurs sympas, service excellent et sympathique, nourriture et boissons délicieuses ! J'ai pris une taglière végétarienne avec une sélection de légumes grillés et de fromages, un flan de chou-fleur et un tiramisu en dessert. Tout était superbe. Je viens ici chaque fois que je suis à Lucca et je continuerai à venir :)
💬 Personnel adorable, excellents paninis et café ! Le propriétaire est super sympa et très attentionné. Merci encore! Vos amis d'Australie et de Belgique 😊
💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.