Les avis
💬 Ferme qui propose ses propres produits zéro kilomètre au menu. Contrairement à d'autres, les plats présentent des combinaisons raffinées et vont au-delà des plats typiques de la ferme habituels. Environnement très familial.
💬 Bien que l'endroit ne soit pas des plus modernes, se présentant comme un "bar de village" classique, le vin est excellent, malgré le petit choix, la bière est commerciale, mais tout est compensé par la gentillesse des barmans et l'abondance de la nourriture. qui est fourni avec les boissons achetées. Dès 18h, avec un verre de vin, vous rentrez chez vous rassasié, de charcuterie, pizzas, piadinas et sandwichs. Un top 10 de ma sélection de barres apéritives.
💬 Service très sympathique, vous pouvez essayer du fromage. Le propriétaire ne parle que l'italien, mais la communication est toujours possible. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne.
💬 Bon petit restaurant, avec un grand espace pour manger à l'extérieur. La décoration est mignonne et plutôt à consonance allemande. De bons plats des hôtes très agréable. Nous y sommes retournés 2 fois. Pas de déception la 2ème fois. Une bonne adresse à recommander.
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter
💬 J'ai apprécié l'atmosphère. Nous venons de commander un apéritif, donc je n'ai pas pu avoir une bonne idée de la nourriture, mais dans l'ensemble, cela a fait l'affaire. Les serveurs étaient gentils et attentionnés.
💬 Très Petite chambre très chère, dangereuse du fait des coins du lit mais très propre avec une responsable du ménage au top. Un accueil peu chaleureux pour un lieu sans charme et excentré par rapport à Praia a mare. Adresse vraiment décevante avec aucune infos
💬 Très bien! J'ai mangé une Costata : un gros bœuf (environ 500gr pour seulement 20 euros) avec des frites. La viande superbe. Dommage que les couverts soient en plastique mais ils m'ont apporté un couteau à steak. Si vous avez envie de viande, c'est le bon endroit où venir.
💬 Haut
💬 J'étais avec un ami et nous sommes allés demander la liste des pizzas et Mme Samantha nous a conseillé d'essayer un morceau de pizza au stracchino, speck et noisettes hachées... Délicieux !!! Pâte très légère et savoureuse ! Pizza différente de la pâte habituelle. Parfumé et savoureux. J'ai hâte d'essayer toute une gamme d'autres saveurs ! Je vous conseille d'essayer !! Personnel souriant et sympathique ! Nous retournons toujours avec plaisir dans des endroits où règne la convivialité.