Café 🇮🇹

Rubino Nero Avis

📌 Via Martiri Atellani, 209, 81030 Sant'Arpino - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Rubino Nero à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Rubino Nero à Sant'Arpino

Raffaele.r

Le 15/10/2023 à 08:55

5 / 5

Excellent magasin vendant des dosettes et des capsules de café, bien approvisionné avec des prix normaux.

Michele.

Le 30/05/2023 à 00:24

5 / 5

Bien approvisionné avec des prix raisonnables, conviviaux et sympathiques

Pietro.i

Le 01/09/2022 à 05:50

5 / 5

Bien approvisionné en produits Elta de premier choix

Antonio.a

Le 24/03/2021 à 17:10

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse m'ont valu d'acheter une nouvelle machine à café☕

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/03/2021 à 17:10 sur le  Rubino Nero à Sant'Arpino

  • 🏪 Social Club Cusercoli (16 Avis)

  • 💬 Le Social Club Cusercoli n'est pas qu'un bar, c'est aussi un restaurant, les pinas et les pizzas sont excellentes, il y a des saveurs variées. Grande salle, service rapide et attentionné. Au bar, vous trouverez une large gamme de cocktails 🍸. Bravo👏


  • 🏪 Hotel Hubertushof (177 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel typique et très très propre !!! Bravo à tout le personnel très sympathique. Merci de votre accueil !


  • 🏪 Mr Lin (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poke confortablement chez moi à Abbiategrasso.. et je dirais déjà que c'est un plus, une excellente qualité de nourriture et un service impeccable, que dire, je le recommande absolument. (Je remercie la serviabilité du personnel)


  • 🏪 B&B Le Scalette (62 Avis)

  • 💬 Excellent établissement bien géré, propre et hospitalier. Rénové, beau et confortable. Je donne moins d'étoile sur le service uniquement parce que le petit déjeuner, bien qu'incroyable (tous les gâteaux faits maison !) manque de fruits frais. C'est peut-être juste mon point de vue, mais ajouter quelques produits non raffinés (céréales complètes ou du moins sans sucre) et quelques fruits frais me semble très approprié. De nombreuses personnes consomment ces aliments au petit-déjeuner.


  • 🏪 La Porta Verde - Pizzeria Spaghetteria (750 Avis)

  • 💬 Un endroit hors du temps ! les pizzas et les pâtes sont délicieux à un prix très abordable je recommande tout à fait


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gardenia (241 Avis)

  • 💬 J'ai donné une carte de menu, puis j'ai augmenté les prix lorsque nous devrions payer. J'ai dit que c'était parce que la carte de menu datait de 3 ans et que les prix n'étaient pas mis à jour. Pas d'accord! La nourriture BTW était bien en dessous de mon expérience moyenne en Italie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Infinito (250 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit sublime depuis une quarantaine d'année. Ma maman est de Corsano mais nous habitons Nice, en France. Chaque été nous venons en vacances dans la maison familiale et nous nous rendons dans cet établissement une ou plusieurs fois pendant notre séjour. Accueil, qualité des plats, situation géographique, toutes les conditions sont réunies pour une parenthèse gustative. Après 2 ans d'absence forcée en raison de la crise sanitaire, nous espérons y revenir cet été. 🍝🍷


  • 🏪 Collombroso (7 Avis)

  • 💬 Fabuleuse maison pour une famille dans son propre jardin isolé et magnifiquement entretenu. Piscine et cuisine fabuleuses. Taira est l'hôte la plus merveilleuse qu'on puisse imaginer - elle s'occupera de vous et sa nourriture et sa connaissance des produits locaux sont exceptionnelles - je ne saurais trop recommander Collombroso pour des vacances dans cette merveilleuse partie du monde.


  • 🏪 Valle dell'Eden Guest House (137 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et service aux petits oignons. Adresse à retenir


  • 🏪 Hotel Columbia & Ninfea (604 Avis)

  • 💬 Un bon trois. Bravo pour la réparation. Bien sûr, il s’agit d’une rénovation esthétique des chambres, mais dans l’ensemble l’impression est très bonne. Ne sent pas le vieux comme la plupart des hôtels de la côte italienne. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Oui, il n’y a pas énormément de choix, mais vous n’aurez certainement pas faim ! Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur la mer - la vue était magnifique) l'hôtel dispose d'une plage et de parasols. Parking accessible à pied. En général, nous pouvons le recommander en toute sécurité. Hôtel très correct. Propre, ensoleillé et convivial.