Pizzeria 🇮🇹

Runner Pizza Avis

📌 Via Indicatorio, 101, 50058 Signa - Italie

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Runner Pizza à Signa

Les avis

Les dernier avis sur Runner Pizza à Signa

natascia.

Le 21/01/2024 à 19:34

1 / 5

Aujourd'hui dimanche 21 janvier 2024 pour le dîner j'ai décidé d'essayer la pizza de Runner pizza, dommage que nous soyons en Italie ils ne peuvent pas faire une Margherita comme celle faite avec des produits de mauvaise qualité, même à l'étranger je ne l'ai pas mangé si mal, tu peux Je ne l'impose même pas aux touristes, car désormais, même les étrangers comprennent comment la pizza doit être préparée en Italie. La mozzarella n'est pas de la mozzarella, donc cela ressemble à une arnaque alimentaire sur le menu, il est dit mozzarella pas d'autre fromage fondu. Sans compter le prix de 8 euros et 20 centimes, cher pour une pizza livrée à domicile.

antonio.u

Le 19/08/2023 à 14:23

1 / 5

ils ont appelé en menaçant ma nièce de 10 ans de la dénoncer, car elle n'avait pas payé la commande, ce qui n'était absolument pas vrai, la commande avait été payée en espèces, si le coursier l'a ensuite empochée, ce n'est pas de notre faute, Cependant, le coursier nous a ensuite appelé pour nous dire que la commande avait été payée. mais même si ce n'était pas payé, pensez-vous que c'est normal de menacer une fille de 10 ans ? pour une erreur dans les deux cas c'était la vôtre ? Si la commande n'avait pas été payée, le coursier aurait-il laissé la livraison ?

Roberto.e

Le 05/04/2023 à 12:08

1 / 5

J'en mets un car moins c'est pas possible, reste à l'écart crois moi

Tamara.a

Le 09/11/2022 à 14:41

4 / 5

Pizzeria à emporter, pizza passable, service rapide.

Sorin.o

Le 14/11/2021 à 11:51

3 / 5

Bonne pizza mince. 4 saisons 7.50€

Internet.a

Le 16/10/2020 à 14:44

5 / 5

Comme tous les emplacements de la marque runner, il est propre et dispose d'un personnel professionnel très occupé mais toujours avec le sourire si vous vous présentez sur place. Excellentes pizzas à emporter, ce qui est très appréciable c'est qu'il accepte les tickets restaurant Rapport qualité/prix normal. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Mauro.e

Le 06/08/2020 à 16:11

1 / 5

Pizza horrible, ingrédients de mauvaise qualité, non comestibles, jetés après la première tranche.

Mi.o

Le 05/02/2020 à 12:24

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes pizzas et livraison rapide

paolo.a

Le 21/10/2019 à 20:34

4 / 5

Bonne pizza, service rapide, prix honnêtes

andrea.a

Le 12/08/2019 à 17:34

4 / 5

J'ai essayé la pizza complète au jambon et aux champignons, vraiment bonne, pâte moelleuse et croustillante. J'ai aimé ça.

Massimo.a

Le 09/07/2019 à 20:29

4 / 5

Bonne pizza rapide également à emporter

Virginia.a

Le 02/07/2019 à 11:50

5 / 5

Bonne pizza et rapide.

Ferste.

Le 06/06/2019 à 10:27

4 / 5

Bonne pizza et gars courtois. Pas cher et rapide. L'environnement aurait besoin d'un peu de rangement pour vous inviter à y manger une pizza.

Roberto.a

Le 05/06/2019 à 19:47

5 / 5

rapide dans les livraisons

Antonio.u

Le 19/03/2019 à 20:04

5 / 5

Oui, il mange très bien la pizza et c'est merveilleux et délicieux. Même les entrées frites sont toutes bonnes. Le personnel est préparé et gentil

Alessandro.e

Le 15/12/2018 à 10:39

5 / 5

Peut-être que les pizzas ne seront pas exactement les meilleures en termes de qualité, mais Runner Pizza représente certainement un point de référence et une garantie. Chaque fois que vous n'avez pas envie de cuisiner, de sortir ou pour des invités inattendus, vous pouvez toujours les appeler ; ils sont très gentils tant au niveau du standard que des livreurs ainsi que rapides dans le traitement des commandes. Les prix sont pratiquement les mêmes que ceux de la concurrence ou des pizzerias à emporter.

Roberto.e

Le 17/11/2018 à 16:39

3 / 5

Les pizzas ne sont pas terribles... cependant pour une pause déjeuner ça pourrait aller

  • 🏪 Pescina seggiano (14 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, intérieurs minimalistes élégamment agrémentés d'œuvres du maître D.S., atmosphère agréable, personnel aimable et formé. Toutes les mesures de sécurité (Covid) respectées. Dîner de poisson. Apéritif monoplat avec 6 dégustateurs, un creuset de saveurs et d'élégance même si la présentation aurait pu être "enrichie" mais peu importe.... Suivi de penne à la crème de langoustines cuites pendant deux heures. pâtes pas assez cuites, crème froide qui apparaissait saupoudrée plutôt que sautée. Pour le deuxième plat, un calamar farci au four avec des chips tristes à part. Le calmar était sec, trop savoureux et pas tendre. Dommage que la garniture riche et corsée méritait d'être cuite lentement et juteuse à feu doux. Dessert ordinaire. Quoi dire..? Beaucoup d'efforts, beaucoup à améliorer... parce que nous voulons revenir à cet endroit.


  • 🏪 Hotel Nettuno Palace (602 Avis)

  • 💬 Cela mérite mieux, personnel gentil et compétent mais les plats arrivent à un rythme trop lent (comme un mariage mais c'est peut-être intentionnel). Petit déjeuner insuffisant pour un 4 étoiles car il n'y a pas de nourriture salée alors que la partie sucrée est bonne... Qui sait, peut-être différent en été


  • 🏪 Ciro Purpetta - Roma (1056 Avis)

  • 💬 Bons mangeurs, ce restaurant est fait pour vous. On y mange bien et en quantité généreuse pour un prix abordable. Idéal quand on n'arrête pas de marcher, plus difficile d'avancer une fois qu'on sort de table ! Spécialités Napolitaines à découvrir. Niveau ambiance, c'est bruyant et si vous êtes prêt de la cuisine vous entendrez les ordres du Chef cuisinier.


  • 🏪 Cafè Express (52 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante "Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.


  • 🏪 Albergo - Residence Mistef (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel près de la sortie d'autoroute de Lamezia ! Chambres simples mais bien meublées avec cuisine ! À mon avis, le prix est trop élevé, n'étant pas dans un endroit proche de la mer, mais sur l'autoroute ! Petit-déjeuner au bar, rien de spécial ! Personnel serviable, un peu peu souriant et accueillant à mon avis !


  • 🏪 EnjoyTrulli (59 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner, j'ai adoré l'espace confortable et le petit déjeuner était parfait.


  • 🏪 B&B La Casa Di Campagna (107 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la une nuit du 10 au 11 septembre dans cet établissement très calme et très propre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec une excellente literie. Petite déjeuner très bien. A recommander.


  • 🏪 Bar - Gelateria Loggia Club Sas. (265 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Massa Fiscaglia pour un café et une collation ou une bière ou un spritz sarde. La glace est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont toujours très accueillants. Bel emplacement modernisé au bord de la rivière. Hautement recommandé.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria di Boggeri Fabio (24 Avis)

  • 💬 Je m'appelle Sabrina, dans cette boulangerie tout le monde est très gentil surtout la dame qui est toujours présente, le pain est bon "comme avant". Le gâteau sablé à la farine de noisettes et aux fruits rouges est sublime. Bien joué Votez 10.


  • 🏪 Hotel Residence Desiree (53 Avis)

  • 💬 Cet hôtel familial est chaleureux et accueillant. Les propriétaires prennent grand soin et essaient de répondre à tous les besoins multiculturels. Le stationnement est un peu délicat, surtout si vous conduisez un véhicule de taille SUV, mais c'est la même chose dans la plupart des pays d'Europe. Les glaces et les expressos sont également merveilleux.