Les avis
Le 03/04/2023 à 05:09
Expérience à voir. Beaucoup de bonnes choses à manger et bien plus encore. la convivialité
Le 24/04/2022 à 20:31
Nourriture savoureuse à bons prix!
Le 17/01/2022 à 10:27
Sympathie et gentillesse et excellent kebab.
Le 12/06/2021 à 09:31
Produits frais, endroit propre, personnel accueillant
Le 09/05/2021 à 10:25
Prix raisonnable et excellente hospitalité. gardez votre bon travail
Le 24/10/2020 à 21:09
Super endroit où vivre, les gens sont très gentils, le mieux c'est qu'il n'y a pas de circulation 😍😍😊😊
Le 03/04/2019 à 07:07
Bonne pizza et kebab. Les prix sont sympathiques et honnêtes. Idéal pour une collation sur le pouce. Je suis satisfait 👍
Le 24/03/2019 à 16:50
Nouvelle propriété. Récemment rouvert. Sert désormais des mini pizzas cuites sur place et du kebab. Personnel très poli et prix raisonnables.
Le 30/03/2018 à 12:58
Ce n'est pas vraiment une pizzeria qui vous inspire, comparée aux très bonnes pizzerias du quartier
💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cette propriété confortable immergée dans la tranquillité de la campagne du Salento car : - il convient aux enfants - les amis à quatre pattes sont les bienvenus - il y a une belle piscine, - il est proche des villes d'Otrante, Maglie, Santa Cesarea Terme, Santa Maria di Leuca etc. - le rapport qualité/prix est excellent !
💬 A 2 pas de la plage. Chambre très propre et spacieuse. Ambiance très familiale et sympathique. Trés bon petit déjeuner. Je le recommande
💬 Séjour merveilleux à Conegliano, l’hôte est super, disponible, arrangeant et sa maison est moderne, propre et agréable !
💬 Je viens ici depuis des années... la plage est magnifique et le personnel est très gentil.
💬 Je pense que nous n'avons pas eu de chance ou le mauvais pizzaiolo ! Les pizzas sont arrivées énormes et impressionnantes nous avions hâte de les déguster ! Cependant quelle déception en bouche...la calzone pas garnie du tout, et l'autre pizza base sauce tomate mais dilué a l'eau, et une garniture sans goût... Le service était bien et les brusheta délicieuses.
💬 Très bonnes pizzas ! On le comprend vite car on voit le grand nombre de personnes qui prennent à emporter. Le service reste malgré tout rapide et à très bon prix : 5,5€ la Marguerite et environ 8€ pour les autres recettes !
💬 Excellents appartements B&B. Très belle vue sur le port (mais il faut comprendre que ce ne sera pas trop calme 20h par jour). Excellents produits de petit-déjeuner, bon café et cuisine équipée. Anna est l'hôtesse, très réactive. Je recommande.
💬 Nous avons eu une excellente pizza avec du vin. Nous nous sommes assis dans le jardin pour manger et c'était génial. Le personnel parlait bien anglais pour compenser notre mauvais italien. Tout a été rapide et les prix étaient excellents.
💬 N'entrez pas par les 2 marches si vous recherchez un repas raffiné et classe, entrez par les 2 marches pour une pizza rapide et une discussion avec le gérant, ce seront des moments extrêmement agréables. Le prix est vraiment négligeable, la nourriture qui vous sera servie n'est peut-être pas la meilleure que vous mangerez à Porto Santo Stefano mais vous n'oublierez certainement pas les bavardages, un arrêt fixe à chaque voyage dans ce beau paradis. Je précise également qu'ils sont ouverts jusqu'à tard (LATE) donc dans des situations de consommation d'alcool, les 2 étapes peuvent devenir votre salut.