📌 Aeroporto Marco Polo di Venezia (VCE Prima dei controlli, 30173 Venice - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:39
Première fois en Italie et j'ai décidé d'essayer une pizza d'aéroport, la meilleure que j'aie jamais mangée. J'ai donc hâte de voir si ça s'améliore ! Le service de Camilla, Elena et Elenarara était également le meilleur !
Le 18/03/2024 à 18:57
De plus en plus je pense que les gens font la différence...excellent service avec Elaine et Valeria qui avec un sourire et un mot ont rendu mon expérience très très agréable !
Le 01/08/2023 à 10:13
Je ne recommande pas. Rien à manger pour mon fils qui suit un régime céto. Les focaccias/pizzas étaient comestibles mais à peine. Les prix sont insensés, justifiés uniquement par l'emplacement et l'absence d'autres choix raisonnables. La prochaine fois, j'aurai faim
Le 21/07/2023 à 09:28
Savoureuse pizza vendue en tranches. Nous avons tous été surpris qu'il puisse y avoir une nourriture aussi savoureuse à l'aéroport 😉 Bon café. Service un peu particulier, mais nous l'avons aimé.
Le 26/02/2023 à 17:52
La dame qui préparait mon latte a fait un travail magnifique (et délicieux) ! Je les recommande sans réserve :)
Le 11/01/2023 à 04:37
Bon : Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez s'il y a peu de clients. Médiocre : service. Ils ne sont pas impolis, mais ils semblent amicaux seulement avec les gens qu'ils voient souvent à l'aéroport. Points négatifs : les prix sont trop élevés.
Le 03/11/2022 à 20:49
Nous avons pris 2 tranches de pizza Margherita et nous avons été très surpris par sa qualité après l'avoir mangée à l'aéroport. Délicieuse mozzarella, tomate super savoureuse et pâtes super savoureuses. Vraiment super recommandé. C'est juste dommage pour le prix vraiment exagéré (6,00 € pour une part de pizza), mais on sait que ces prix sont disponibles à l'aéroport. Personnel sympathique et souriant. Je recommande et j'y retournerai.
Le 11/06/2022 à 10:54
Personnel vraiment désagréable - j'ai demandé un coin de pizza et elle a commencé à crier! La pizza Margherita n'était même pas chaude - j'allais simplement à la pizzeria d'en face, le service était bien meilleur. Cher pour une petite Margherita !
Le 09/11/2019 à 10:03
Passable
Le 06/11/2019 à 13:27
Pâtes de qualité avec un bon service et un excellent prix
Le 20/09/2019 à 22:18
Bonjour, je suis profondément dégoûtée du service qu'on m'a proposé, la blonde grosse et négligée du comptoir m'a publiquement humilié devant tous les autres clients en plus. L'incompétent susmentionné s'est mis en colère contre moi à plusieurs reprises parce que je n'arrivais pas à trouver les pièces malgré l'attention que je mettais à mener à bien l'action. Je me sens profondément offensé, j'espère sincèrement que vous agirez. p.s le café était dégoûtant aussi
Le 05/09/2019 à 12:45
Pizza savoureuse mais chère. Considérablement meilleur que les autres plats de l'aéroport
Le 17/08/2019 à 12:40
La pizza est délicieuse et l'emplacement pratique. Attendez-vous à payer les prix de l'aéroport, la large gamme de pizzas et de sandwichs est étonnamment bonne.
Le 08/08/2019 à 10:09
Ils n'acceptent pas les bons des compagnies aériennes (American Airlines : 2 bons de 12 euros pour un retard AA715), personnel désagréable. Reste loin!!!!
Le 16/04/2019 à 10:25
Étonnamment bon pour la nourriture à l'aéroport. Même le café est bon ! Ils vendent principalement 🍕 à la tranche, donc si vous ne mangez pas de fromage, vous aurez un choix limité.
Le 05/04/2019 à 15:46
Bon choix de pizzas et pâtisseries. Ils ont aussi quelques sandwichs. C'est pratique et rapide, mais un peu cher, même pour un aéroport. Un écran avec les informations de vol est idéalement situé sur le mur du fond.
Le 14/09/2018 à 12:13
Large choix mais chaotique, tout le monde est mélangé. Peu de temps pour le service. Bonne nourriture
💬 Malgré un chemin d'accès peu carrossable et aménagé, le charme du lieux est appréciable. Une bonne impression d'être chez l'habitant avec une bonne nourriture fait maison. Malgré la barrière de la langue l'accueil reste cordial.
💬 Gentillesse des propriétaires...excellent petit déjeuner, apéritifs Il dispose également de jeux : baby-foot
💬 Haut
💬 J'y ai passé 3 nuits dans un appartement spacieux et récemment rénové (2 chambres, 1 salle de bain). Tous les espaces étaient impeccablement propres. L'hôtel fait partie d'un programme touristique où chaque client reçoit la carte Chiusa (réductions ou entrée gratuite pour les transports en commun/musées/téléphériques/piscines de la région. Nous avons apprécié une demi-journée aux piscines de Bressanone avec. Le petit déjeuner est délicieux, très varié mais pas de gaspillage alimentaire, tout est soigné et le personnel toujours souriant et serviable.Nous avons également apprécié le parking couvert inclus dans le prix (avec prise électrique pour ceux qui en ont besoin).
💬 Le restaurant bénéficie d'une position privilégiée grâce à la vue sur l'un des plus beaux paysages du Cilento. J'étais là pour une fête d'anniversaire et je dois admettre que j'étais fasciné par ça. Le propriétaire est accueillant, hospitalier et gentil. Je le recommande fortement.
💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.
💬 Excellent endroit et bonne nourriture
💬 Vraiment un très bon restaurant, où l'addition ne sera pas très élevée à condition de ne pas prendre de dessert (10€ une petite salade de fruit). Des produits frais avec du goût et vraiment bons ! Une vue à couper le souffle, un endroit au frais et à l'ombre pour une bonne pause gourmande.
💬 Structure à 10 minutes de la mer, à 15 minutes de la Vallée des Temples avec des vues spectaculaires sur la mer. Il est situé dans un contexte résidentiel très calme où il est agréable de pouvoir profiter de la terrasse relaxante entourée de silence avec la brise marine qui soulage de la chaleur. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire Luigi qui, par sa disponibilité et son hospitalité, nous a mis à l'aise même si nous n'étions pas ses invités et m'a permis de visiter toute la structure. Il y a 6 chambres doubles, dont la moitié disposent d'une fabuleuse terrasse extérieure directement reliée à la chambre. Les chambres ont été récemment rénovées, toutes de grande taille et disposent d'une salle de bains avec cabine de douche. L'établissement est bien entretenu et très propre. Je le recommande pour des vacances reposantes et la Sicile à visiter.
💬 Le pire repas de ma vie. La carbonara n'est pas des spaghettis, la sauce est horrible, le bacon est brûlé et craque comme des chips. Le personnel ne parle pas anglais, le service est médiocre.