📌 Via Ponte Nuovo, 41, 04022 Fondi - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:55
Waouh pizza très délicieuse
Le 22/01/2024 à 13:08
Chez Rustika, en plus du lieu accueillant et convivial, vous pourrez manger une délicieuse pizza avec une excellente pâte, des produits frais et un vaste choix pour ravir tous les palais. Recommandé
Le 19/01/2024 à 07:45
Belle expérience, très bonne pizza, nombreux types de pizza, la meilleure que nous ayons TOUS mangée, bacon et potiron, tomates cerises rouges et jaunes, pommes de terre et saucisses de Francfort Margherita. Venez nous voir, très bons compliments
Le 11/01/2024 à 19:48
Délicieuse pizza, légère et savoureuse. service efficace, ambiance familiale très conviviale ! J'y reviens toujours très volontiers. Informé
Le 07/01/2024 à 21:30
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et des saveurs variées
Le 16/12/2023 à 19:10
Un endroit non seulement beau mais aussi plus ou moins au centre de la ville de Fondi J'ai passé un très bon moment, une pizza carbonara exquise, une excellente sauce margherita et une mozzarella d'excellente qualité, une délicieuse pizza au wrüstel et aux pommes de terre. Le seul défaut, si on veut l'appeler ainsi, c'est que les pommes de terre étaient un peu fines, ce qui pourrait même plaire à certains. Personnel très gentil et sympathique Excellent supplì et bonnes omelettes de pâtes 5⭐ VOUS MÉRITEZ !!
Le 08/10/2023 à 16:05
J'ai dû aller ailleurs…. Mais en conduisant, j'ai été frappé par ce petit endroit bien tenu !! Meilleure pizza tranchée au monde, mais ce qui m'a frappé, c'est l'humilité du gérant et de tous les employés très gentils ! Pâte très légère et croustillante, saveurs particulières et compte tenu de leur excellente qualité, il utilise certainement des produits de qualité TOP ! Continuez votre bon travail et j'espère revenir!
Le 07/09/2023 à 16:51
Bien plus qu'une simple pizzeria !!! Situé dans le magnifique centre de la ville de Fondi, il offre un service de pizzeria unique et bien plus encore. Une pâte réalisée avec des années d'expérience, de passion et d'amour ! La courtoisie et la propreté sont deux éléments qui distinguent cette activité ! Je recommande à tous d'essayer les différentes spécialités proposées ! Les propriétaires sont très courtois, hospitaliers et serviables. Des prix abordables compte tenu du rapport qualité/prix ! 5 ⭐️
Le 23/07/2023 à 09:28
J'affirme que les pizzas sont très bonnes, les produits de qualité. Francesco (propriétaire) personne très affable et courtoise. Après une brève discussion sur son travail, il a exprimé sa passion et son dévouement à son travail. Félicitations et bonne chance.
Le 18/06/2023 à 19:26
Très bonne pizza avec des produits raffinés. Bons gars
Le 13/03/2023 à 07:19
Ingrédients horribles et de mauvaise qualité, Le plus simple : margherita, tomate aigre et mozzarella (un fromage mal défini...)
Le 17/01/2023 à 14:12
Pizza fantastique, choix d'excellentes matières premières, du choix de la farine à une pâte moelleuse et croustillante et pizza 5 étoiles, des combinaisons créatives et imaginatives, félicitations pour votre engagement et votre professionnalisme.
Le 18/11/2022 à 19:44
Que veux-tu de plus de la vie ?
Le 15/10/2022 à 18:48
Très bonne pizza, des gens qualifiés et à l'écoute du client... surtout ils sont préparés et expliquent chaque ingrédient de la pizza... nous reviendrons plus souvent.
Le 25/08/2022 à 21:41
Pizza vraiment très bonne (à mon goût) et de succulentes combinaisons. mes oignons et mes anchois préférés !
Le 12/08/2022 à 09:47
La qualité des ingrédients est excellente, vous pouvez l'imaginer, et le personnel est très gentil et attentif, malheureusement la pizza elle-même est mal préparée, en particulier la pâte qui, sur trois pizzas différentes, avait trois consistances différentes, dans un cas faible et sèche. , dans un autre c'était doux mais toujours sec et dans le troisième cas ça avait même le goût de la bière et c'était très lourd, la digestion était une aventure. Enfin, les produits laitiers comme le stracchino et la mozzarella semblaient très insipides, mais peut-être s'agissait-il simplement d'un problème de sel.
Le 13/03/2022 à 04:38
Optimale !
Le 10/02/2022 à 12:31
Une agréable nouveauté : j'ai essayé le brocoli et la saucisse. Excellents ingrédients, pizza bien levée. Les chips artisanales valent également le détour. Personnel très gentil et prix, pour la qualité offerte, vraiment bons.
Le 21/11/2021 à 15:56
Pizzeria Rustika, un gage de qualité, des pizzas au levain et uniquement des farines de type 1 de la plus haute qualité. D'excellentes pâtes qui créent des pizzas légères et croustillantes, même le lendemain, des pains au levain naturel sans hâte qui durent plus de quatre jours, la qualité des matières premières se démarque dans tous les produits de la pizzeria, avec des pizzas classiques puis gourmandes pour les plus raffiné de palais. Enfin, le prix équilibré pour tous les produits exposés, pour essayer et se laisser enchanter par la qualité et le goût.
💬 Al Tetto Rosso est un B&B à la gestion familiale, idéal pour passer la nuit, surtout en été, et pour voyager vers la mer Ionienne toute proche ou vers la Sila. La réservation est recommandée. Excellent petit déjeuner, avec des produits authentiques. Vous dormez bien, le climat le soir est venteux. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre.
💬 Belle plage et délicieux déjeuner. Le service était excellent et Giulio était accueillant et attentionné. Le chef Luca était également incroyablement gentil et très heureux de le rencontrer. Les pâtes aux fruits de mer au safran étaient parfaites.
💬 E...DiVino est un petit bar-restaurant bien situé servant une cuisine locale très limitée. Isabella est charmante et connaît bien les vignes et la gastronomie de cette région et est un hôte formidable. Notre groupe a eu des tagliatelles avec du bœuf local et un steak tartare. avec du vin Borolo. Les portions étaient un peu petites mais suffisantes. J'aurais donné 5 étoiles mais l'autre "serveur" était un peu grossier et hautain.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dehors dans le jardin avec ma famille à la fin de l'été et nous avons passé un merveilleux moment au calme. Tout était bon, fraîchement préparé et le personnel était très gentil. Aujourd'hui, nous avons eu les pâtisseries, spéciales et délicieuses, compliments au chef pâtissier... J'ai pris du café et des croissants, mais comme c'est délicieux Nous reviendrons certainement Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité Fortement recommandé !
💬 Heureusement de visiter un endroit aussi magnifique en début de saison en avril. Lieu historique unique, puis asseyez-vous à une table au bord de la rivière Mincio avec vue, avec de la bonne nourriture et des services. Nous avons bien sûr fait leurs tortellini faits maison et le poisson (je crois que c'était un bar de rivière, une prise locale).
💬 Je suis toujours sous le choc, je n’ai jamais rencontré une telle situation de ma vie. L'hôtel a été réservé une semaine à l'avance et déjà payé, une heure avant l'enregistrement, ils ont appelé de l'hôtel et ont dit qu'il n'y avait pas de place, sous une pluie battante, avec deux jeunes enfants, nous nous sommes retrouvés dans la rue, je ne Je ne comprends pas comment cela est possible dans un hôtel cinq étoiles ! Les vacances ont été gâchées, c'était très décevant, pour faire simple, d'autres clients ont été transférés dans notre chambre ! J'aimerais oublier ce cauchemar au plus vite !
💬 Large choix au menu de pizzeria ou de restaurant avec des plats de viande et de poisson (premier et deuxième plats). L'Elephant's Ear (escalope de lait aux tomates cerises, roquette et parmesan) est excellente. Service rapide et professionnel, très courtois de l'accueil aux salutations. Le système d'extraction de la cuisine est à revoir car il n'empêche pas les fumées de cuisine d'envahir la salle pendant le service.
💬 Exceptionnel... Trois couples avec enfants sont allés déjeuner un dimanche. Nous avons appelé à 14h15, mais malgré cela ils nous ont servi avec gentillesse et professionnalisme, prolongeant considérablement l'heure de fermeture. Cela seul suffirait pour 5 étoiles. Je voudrais également ajouter que nous avons également très bien mangé, copieux et à des prix honnêtes. Super personnel ! Hautement recommandé.
💬 Excellent restaurant, le meilleur que l'on est fait à Pompéi. Les prix sont abordables, les plats sont délicieux et le service est très attentionnée !
💬 Nous avons bien dîne plats simples mais excellent bonne cuisine comme celle que l'on trouve dans un pub je recommande vivement personnel avenant et très disponible à refaire