Pâtisserie 🇮🇹

Caramello e Salato Avis

📌 Via Adriani, 15, 10060 Scalenghe - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Caramello e Salato à Scalenghe

Les avis

Les dernier avis sur Caramello e Salato à Scalenghe

Marinella.'

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Des produits artisanaux superlatifs ! J'ai acheté le panettoncake pour un dîner et j'ai fait une très bonne impression, un régal pour mes proches. En plus j'ai pris le panettone aux cinq chocolats et j'ai goûté les petites pâtisseries. Sans oublier le chocolat aux fruits secs ! Bref, plein de douceur et de savoir-faire. Le propriétaire était très gentil, sympathique et serviable pour illustrer tout son monde de bonbons ! Pour ceux qui aiment les produits artisanaux fabriqués avec amour, dévouement et ingrédients de première qualité, Caramel e Salato est l'endroit le plus approprié ! J'attends l'arrivée du beau temps pour participer à des soirées sous les étoiles avec musique d'ambiance et bonne bouffe !👍☺️

Andrea.i

Le 10/12/2023 à 13:13

5 / 5

Endroit calme, personnel serviable et gentil, nourriture d'excellente qualité. Crêpes géantes et délicieuses

Franca.a

Le 08/12/2023 à 11:02

5 / 5

Petit-déjeuner d'avant Noël surprenant... à répéter et à partager... Qualité et gentillesse garanties ✨✨✨✨✨

Annalisa.e

Le 26/11/2023 à 18:43

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dehors dans le jardin avec ma famille à la fin de l'été et nous avons passé un merveilleux moment au calme. Tout était bon, fraîchement préparé et le personnel était très gentil. Aujourd'hui, nous avons eu les pâtisseries, spéciales et délicieuses, compliments au chef pâtissier... J'ai pris du café et des croissants, mais comme c'est délicieux Nous reviendrons certainement Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité Fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.e fait le 26/11/2023 à 18:43 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.e fait le 26/11/2023 à 18:43 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.e fait le 26/11/2023 à 18:43 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.e fait le 26/11/2023 à 18:43 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Mario.o

Le 12/10/2023 à 11:16

5 / 5

endroit sympa, propriétaires très professionnels et très gentils.

Annalisa.i

Le 08/10/2023 à 06:39

5 / 5

Tous très bons, des produits exceptionnels, des portions énormes, le tout servi dans un endroit magnifique dans un jardin bien entretenu sous les arbres

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°5 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°6 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°7 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°8 de l'avis de Annalisa.i fait le 08/10/2023 à 06:39 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Delfi.i

Le 24/09/2023 à 21:36

5 / 5

Endroit fantastique adapté aux fêtes, anniversaires, mais aussi aux dîners romantiques en plein air avec une excellente cuisine et des pâtisseries raffinées

Photo n°1 de l'avis de Delfi.i fait le 24/09/2023 à 21:36 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°2 de l'avis de Delfi.i fait le 24/09/2023 à 21:36 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°3 de l'avis de Delfi.i fait le 24/09/2023 à 21:36 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Photo n°4 de l'avis de Delfi.i fait le 24/09/2023 à 21:36 sur le  Caramello e Salato à Scalenghe
Stefania.e

Le 22/09/2023 à 22:01

5 / 5

Franci et Robi inégalés ! Nourriture de très haute qualité, souci du détail, super emplacement et toujours plein de nouveautés ! Tu es bon!

cristian.

Le 05/09/2023 à 10:12

5 / 5

Une véritable excellence. De délicieux desserts réalisés avec soin, gentils et serviables, toujours souriants.

Nadia.m

Le 27/08/2023 à 14:22

4 / 5

Toujours le Top. Francesca et Roberto ne se déçoivent jamais et sont très hospitaliers.

Giada.b

Le 29/07/2023 à 11:59

5 / 5

Très beau jardin pour le petit déjeuner en pleine nature et propriétaires sympathiques et attentifs à tous les besoins. Expérience unique

Edoardo.a

Le 29/07/2023 à 03:57

1 / 5

Des prix disproportionnés par rapport à ce que vous avez mangé

Luigi.r

Le 26/07/2023 à 07:27

2 / 5

Un très beau jardin, mais je ne pense pas qu'il soit juste de payer 2 € de frais de passage par personne pour le petit-déjeuner, les croissants sont bons, mais le cappuccino vaut vraiment le détour et comme boisson fraîche d'été ! Nous avons payé presque plus que ce que nous avons consommé. Sans parler de l'attente Je suis désolé mais je ne pense pas que nous reviendrons

Sabina.a

Le 19/03/2023 à 18:29

5 / 5

Fête des Pères impromptue, dessert pour moi..!!!! Excellentes et belles pâtisseries et ce soir on continue avec les 4 zeppole tous avec des garnitures différentes j'avais peur de ne rien trouver je suis arrivé à 11h30 mais il y avait encore du choix Ce n'est pas un endroit facile à trouver, peut-être qu'une signalisation aiderait ?

Federica.o

Le 05/03/2023 à 10:43

5 / 5

Pâtisseries délicieuses et personnel aimable et sympathique.

Ristoro.y

Le 08/01/2023 à 15:38

5 / 5

Mais comme c'est délicieux….🍰🍰🍰…!!

Alex.e

Le 06/12/2022 à 12:37

5 / 5

Meilleure qualité! Une attention importante aux produits locaux qui distingue avec la passion un superbe résultat ! Je recommande fortement!

Desirèe..

Le 04/09/2022 à 21:18

5 / 5

Bel emplacement, idéal pour ceux qui ont des enfants et souhaitent prendre un apéritif tout en laissant les enfants jouer dans la verdure. Nous avons fêté le deuxième anniversaire de notre enfant et tout le monde était ravi de l'endroit et de la nourriture. Les propriétaires sont super serviables et gentils Hautement recommandé!

Francesco.u

Le 21/08/2022 à 10:15

5 / 5

Aujourd'hui j'ai dégusté des muffins au chocolat et des pancakes à la pistache, tous deux excellents. La boisson dispersée était un digne accompagnement. L'emplacement est magnifique, le grand jardin est bien aménagé et utilisable même par les familles avec de jeunes enfants.

Chiara.m

Le 08/08/2022 à 11:46

5 / 5

Franchissant le seuil du caramel et du sel, vous entrez dans un jardin enchanteur, idéal aussi bien pour les enfants qui peuvent jouer et courir sans danger que pour les adultes à la recherche d'un endroit calme pour satisfaire leurs papilles ! Petit déjeuner et apéritif incroyables, produits de qualité et locaux !

Davide.a

Le 11/06/2022 à 18:54

1 / 5

Fête de fin d'école de nos enfants. Convenu sur un menu à 15 € pièce. Très petites portions et mauvaise qualité. pas même les serviettes à table. Nous nous attendions certainement à plus.

giuseppe.i

Le 01/05/2022 à 21:05

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil

STEFANIA.I

Le 03/08/2021 à 14:09

5 / 5

Le parc est magnifique, romantique quand la nuit tombe et que les lumières suspendues aux arbres s'allument, créant une atmosphère chaleureuse. D'excellentes entrées, même spéciales, avec une grande variété de choix salés et sucrés et présentées avec beaucoup de soin. Le tout servi avec tant de gentillesse et de convivialité !

Monica.a

Le 22/07/2021 à 18:44

5 / 5

Professionnalisme, qualité et passion pour ce travail. Tout est toujours excellent et une belle idée de petits déjeuners et d'apéritifs en plein air... bravo Francesca, à bientôt

Dany.u

Le 11/07/2021 à 16:52

2 / 5

Très bel endroit si ce n'est des dix mille moustiques qui vous attaquent ! C'est vrai qu'on est à la campagne mais il y a différentes manières de les éloigner, on a mangé le plus vite possible pour pouvoir s'évader et ne pas pouvoir profiter de l'après-midi sereinement ! De plus, pour avoir pris quelques pâtes et deux boissons et une eau, 25 euros me paraissent vraiment EXCESSIFS !!! Nous n'y retournerons jamais !

Simona.o

Le 22/06/2021 à 07:50

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et tout est très bien

Enrica.l

Le 13/06/2021 à 18:14

5 / 5

J'ai contacté Francesca pour un brunch familial : portions très généreuses et excellente qualité. Informé!

Serena.o

Le 18/02/2021 à 12:47

5 / 5

J'ai commandé mon gâteau Sacher adoré et je dois dire que ce fut une vraie réussite. Excellentes matières premières et fraîcheur.

Serena.a

Le 20/08/2020 à 19:43

5 / 5

Je les ai contactés comme service traiteur pour une fête d'anniversaire. Type apéritif/streetfood. Excellent spritz ! Cuisine fraîche, copieuse et préparée avec soin. Des prix honnêtes. Courtois et correct. Quoi dire? Je les recommanderais vraiment.

Laura.u

Le 09/08/2020 à 12:24

5 / 5

Pour l'anniversaire de mariage de mes parents et de mes oncles, deux magnifiques gâteaux frais : une tarte aux fruits et une aux pêches et crème au chocolat. L'eau à la bouche!!!!

Serena.a

Le 03/02/2020 à 10:05

5 / 5

Pour fêter le baptême de mon fils j'ai demandé un buffet pour 35 personnes chez Caramel et Salé. Je dois dire que j'ai fait le meilleur choix de m'appuyer sur eux : pâtisseries, bretzels, biscuits, minimuffins, etc. Tous excellents et délicieux ainsi que beaux à regarder, ils ont eu un énorme succès auprès des convives ! Hautement recommandé!!!

Daniela.o

Le 29/10/2019 à 16:40

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour un anniversaire... la dame à qui j'ai parlé était très sympathique. Gâteau fourré à une crème de noisettes excellente et très digeste. Tout le monde a apprécié ! Vraiment bien... essayez-le !

Camilla.a

Le 07/10/2019 à 05:48

5 / 5

Excellentes pâtisseries et gâteaux ! Même des œufs de Pâques personnalisés et délicieux. Hautement recommandé!

Valentina.a

Le 05/10/2019 à 09:57

5 / 5

Francesca est une artiste du dessert ! Ses gâteaux et pâtisseries sont une oasis pour le palais !

Bruna.r

Le 28/09/2019 à 18:10

5 / 5

De délicieux (et beaux 😍) desserts ! Un excellent choix et assortiment et la possibilité de réserver par téléphone et de retirer le week-end. Un plateau de pâtisseries est toujours un cadeau bienvenu pour le déjeuner du dimanche !

Eleonora.i

Le 28/09/2019 à 18:04

5 / 5

Une garantie ! Francesca, la propriétaire, saura vous recommander des desserts pour chaque occasion... On a hâte de goûter la tarte meringuée récupérée aujourd'hui !

  • 🏪 Albergo Al Kapriol (2 Avis)

  • 💬 J'essayais de passer une soirée bien remplie avec ma femme quand j'ai entendu frapper à la porte, j'ai ouvert la porte et il y avait un policier. La police m'a dit que mon père était mort, pas un coureur


  • 🏪 Maoji Mini (25 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment vous avez le culot de faire quelque chose comme ça. La photo ne correspond pas à la nourriture, alors j'ai quand même utilisé des dim sum. Le tofu est vieux, sec, dur et sans goût, et le goût est purement basé sur la sauce fade sur le dessus. La poitrine de porc est juste Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que j'ai coupé deux morceaux frais et quelques tranches de viande du magasin. Ces quelques restes sont dans votre réfrigérateur, témoins de l'histoire du développement de votre magasin. La seule chose ce qui peut être mangé dans l'ensemble des plats à emporter, ce sont les œufs et la nourriture coréenne de la Super League chinoise. L'évaluation repose uniquement sur la défense


  • 🏪 Poke&Roll (117 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé au début de la via Sestri. Je n'ai pas essayé le côté sushi mais le poke m'a vraiment satisfait. Large choix d'ingrédients, d'excellente qualité. Personnel de service très rapide. La fourniture de couverts biodégradables est toujours appréciée. La taille "normale" convient parfaitement. Prix ​​normaux. Informé!


  • 🏪 Le tre nonne (4 Avis)

  • 💬 Belles chambres en location temporaire. A quelques pas de la gare et du centre. Aimable attention


  • 🏪 Villa Porticciolo (301 Avis)

  • 💬 La Villa Porticciolo est un merveilleux restaurant en bord de mer. Le restaurant est situé dans une ancienne villa surplombant la mer, donc l'intérieur et la vue sont magnifiques. La nourriture est également de très bonne qualité. Service excellent et attentionné, on se sent comme un roi. Un endroit idéal pour un dîner romantique ou méditatif.


  • 🏪 Pizza Si (119 Avis)

  • 💬 Pizza et ingrédients de haute qualité, personnel également très sympathique. Fortement recommandé❤️


  • 🏪 Mediterraneo Palace Hotel (1023 Avis)

  • 💬 Notre séjour était parfait ! Merci encore 😍 En fonction de la formule choisie vous avez accès au petit déjeuné sous forme de buffet (il y en a pour tout les goûts), d’un transat et parasol privatif sur le plage et c’est une regal ! La plage est à moins d’1km ! A l’hôtel les chambres sont extrêmement propres, un service de chambres irréprochable. la piscine de l’hôtel n’est pas chlorée c’est une délice de s’y baigner, A l’hôtel vous pouvez trouver un spa (massages corps visage etc). Une amie s’est essayée au massage corps 50 minutes et était ravie de la prestation !


  • 🏪 Il Moro soul food & cafè (702 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans le quartier de Brescia. Nous servons des petits déjeuners, des brunchs et des apéritifs. Je ne l'ai essayé que pour un apéritif après le travail avec quelques collègues. L'environnement est très bien aménagé même si la musique était trop forte et couvrait les conversations. J'aurais préféré plus de tranquillité et plus de musique lounge bat. Avec les cocktails il faut aussi quelques choses apéritives mais vous pouvez aussi commander des entrées type tapas !


  • 🏪 B&B inCentro (34 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, une faveur de mariage. L'emplacement est excellent, juste à côté de la place centrale, le stationnement est très pratique et vous pouvez rejoindre la rue principale et le front de mer à pied donc vous n'avez pas besoin de voyager en voiture. La chambre est neuve, meublée avec goût, vraiment accueillante et équipée de tout le confort, dont une kitchenette très pratique et une charmante terrasse très intime. Les propriétaires sont vraiment gentils et extrêmement serviables et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 Agriturismo la logia du scurnoto (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ces appartements que nous avons choisis pour passer un week-end à la montagne. Ils sont situés au cœur des Apennins toscans-émiliens, qui offrent des paysages inattendus. Le propriétaire est toujours une personne gentille et serviable, nous avons trouvé tout très propre et organisé.