Les avis
Le 23/09/2023 à 18:32
Des produits certes excellents mais avec un prix disproportionné par rapport à la quantité de charcuteries et de fromages servis. Mais ce qui est honteux, c'est de facturer une corbeille de pain supplémentaire et même dans un pays où l'eau honteuse coule à flots, facturer 1,50 euros pour une bouteille d'1/2 litre d'eau naturelle. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas ! Assiette pour deux avec maximum 100g de fromage et 200g de charcuterie 26 💶
Le 17/09/2023 à 16:25
Arrêt à midi le 16 septembre 23, service très lent mais je n'étais pas pressé ; charcuterie et fromages bons mais limités, 2 serviettes, 2 gressins complets et deux gressins blancs avec quelques morceaux de pain (genre guttiau) pour 4 personnes, je ne sais pas comment les juger. J'ai demandé une corbeille de pain supplémentaire et elle n'était pas plus copieuse que la première. Tout cela est un peu trop pauvre pour ne pas se répéter. Dommage car c'est un excellent emplacement.
Le 16/08/2023 à 05:00
Un lieu magique, à l'image de son pays. Je ne pouvais pas y manger car j'étais pressé, mais j'étais fasciné par l'endroit et j'ai demandé à le visiter dans un instant, j'ai été accueilli par un personnel souriant et très courtois, ainsi qu'affectueux. Accessible à tous, car j'y ai vu un accessoire pour surmonter la barrière architecturale. Un lieu qui sent le rétro mêlé au moderne, dans un mélange qui sent l'hospitalité. Entouré de verdure, avec en fond la rigueur de l'eau qui le traverse et que vous pouvez voir. Agréable pour se détendre entre amis, pour une rencontre romantique, pour les familles, ils acceptent aussi les amis à quatre pattes
Le 11/08/2023 à 19:31
Bar très sympa, service super sympa. Avec de délicieux snacks/assiettes froides. Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et avoir une belle vue sur la cascade. Le « chemin de l'eau » qui traverse le village vaut également le détour. Nous reviendrons certainement.
Le 21/01/2023 à 22:26
Endroit douillet dans un lieu magique, une ville enneigée où abondent cascades et ruisseaux. Nous avons mangé au restaurant à l'occasion de la fête de la Saint Antoine, le service était un peu lent mais justifié par le fait qu'il y avait une clientèle nombreuse, de la charcuterie délicieuse et du fromage fondu excellent. Recommandé pour les touristes de passage.
Le 07/09/2022 à 12:32
Que dire, si vous passez par Sodali vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter dans cet endroit typique et fantastique ! La dame très gentille, un excellent café, un excellent fromage fondu au miel et un excellent bavardage ! Hauts! On nous a également offert du délicieux myrte... que demander de plus ?
Le 04/09/2022 à 20:13
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner : plateau de charcuteries typiques et de très bons fromages de leur ferme. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil. Un lieu de coeur.
Le 03/09/2022 à 17:25
Nous étions dans ce lieu chaleureux aujourd'hui pour le déjeuner, nous avons rencontré une dame d'une délicatesse unique, qui nous a proposé des plateaux de produits locaux avec de délicieuses charcuteries et fromages, en et en fin de repas de délicieuses douceurs locales aux coeurs d'amandes 😋 le tout accompagné par un excellent vin maison ! Le tout entouré de verdure et d'un calme total accompagné de l'eau qui coule de la cascade de Ke que l'on peut admirer juste en face du restaurant en pleine ville. Passez chez la dame du restaurant, vous ne le regretterez pas ! Excellente nourriture, excellent accueil et serviabilité étant donné que nous avions également une partie de notre propre nourriture, qu'il nous a permis de consommer sans problème avec ses superlatives planches à découper ! Merci, à bientôt
Le 31/07/2022 à 19:47
Un arrêt obligatoire à chaque fois que vous allez à Sadali !
Le 23/06/2022 à 13:36
Ambiance incroyable avec sa propre fontaine au milieu et personnel très sympa ! Endroit cool avec une belle vue. Grosse recommandation !
Le 19/08/2021 à 18:19
Une façon de manger différente et très sarde... On ne fait pas de vraie cuisine, mais on déguste de délicieuses assiettes de charcuterie et de fromages locaux, une note de mérite absolue pour le chèvre fondu et le miel sur pistoccu, un délice pour le palais... Enfin une grande gentillesse et un lieu simple mais soigné et pittoresque.
💬 Restaurant super charmant, l’ambiance était romantique et on s’y sentait bien. La cuisine est innovante avec des plats qu’on ne retrouve pas spécialement ailleurs. Nous avons trouvé la terrasse extérieure magnifique, dommage que nous étions hors saison et que le temps ne s’y prêtait pas. A ne pas louper si vous passez par Agrigento☺️
💬 Un endroit merveilleux, en pleine nature, où la beauté de l'histoire se marie parfaitement avec l'art contemporain. La cuisine est savamment gérée et produit des plats extraordinaires !
💬 Très bonne expérience
💬 Excellent Risto Bar trouvé par hasard sur le front de mer de Diamante. Le personnel est sympathique, serviable et attentif aux demandes des clients. J'ai déjeuné avec ma famille et j'ai ressenti d'excellentes sensations. En attendant les plats commandés, des bruschettas aux tomates cerises fraîches ont été servies. Personnellement, j'ai trouvé excellent le premier plat "paccheri allo scoglio" (voir photo), recommandé par le personnel, qui m'a été servi dans un joli plat carré rempli de moules, palourdes et crevettes. Bref, comme cela arrive souvent, les lieux trouvés par hasard, comme cela m'est arrivé, cachent des qualités extraordinaires. Nous serons de retour. Le prix a été jugé adapté au contexte.
💬 Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort
💬 Toujours très agréable pour y boire un verre tranquille.
💬 Nous aurions dû lire tous les avis et ne pas nous fier a la quantité d'étoiles données a ce restaurant. Effectivement,patron très (trop?) sympa avec nous. On nous installe,nous "offre" l'apéro (olives,fromage,bruschetta). Énoncé des plats disponibles (sans menu et sans prix). Et même si la cuisine était bonne ,le prix était bien trop élevé pour cette dernière. Nous avons mangé dans des restos gastro ou nous avons payé moins cher.Bref, il est de mauvaise augure d'aller manger dans cette trattoria si vous êtes un touriste....dommage.
💬 Comment ne pas laisser un avis positif sur cet hôtel ?... La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité sont des qualités qui distinguent tout le personnel ! Nous avons passé 5 jours ici, dîner du réveillon compris. Tout est excellent et cuit à la perfection ! Les poignées de porte ne sont pas bonnes ?.. mais quel est le problème ??? Pour tout le reste, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout !!! Ce fut une expérience très positive que nous répéterons certainement !!! Félicitations 💕
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B dans le centre de Pozzilli pendant 2 nuits. C'est l'endroit idéal pour visiter les environs regorgeant de rivières, de lacs et de villages. Les chambres ont de jolies fresques différentes pour chacune, elles sont propres et le petit déjeuner est servi dans le jardin si le temps le permet. Les propriétaires sont sociables et serviables. Hautement recommandé
💬 Un joyau de restaurant au sommet d'une route sinueuse et détournée près du monastère. Le service était très sympathique et attentionné même s'ils ont oublié à plusieurs reprises qui mangeait quoi. Les repas sont à prix fixe et ridiculement bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture. Les plats n'arrêtaient pas (deux plats de pâtes avant le plat principal !!) Et toute la nourriture était délicieuse. Nous avons apprécié la grande variété d'antipasti et le vin inclus était très bon.