📌 Piazza Stara, 2, 09080 Nughedu Santa Vittoria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬
💬 C'était vraiment une expérience merveilleuse. Nous avons réservé la visite de la cave à l'avance, Viviana a été très gentille dans ses explications et dans son accueil. Après la visite, quelques minutes en voiture nous avons atteint le restaurant, dégustant du vin de la cave et d'excellents plats. Au restaurant, il y a également la possibilité d'acheter des produits locaux au km 0. Je recommande également de séjourner à la Casa Svizzera. Tout est excellent.
💬 Nous devions attendre des heures à l'aéroport d'Ancône avant notre vol et il n'y a AUCUN SERVICE, nous avons donc simplement traversé la route et à quelques pas de la gare, nous avons pris un bon repas à Oasi Cannettacci. Ils ont eu la gentillesse de nous organiser une table sans réservation. Le personnel est adorable et très professionnel et la nourriture est excellente !
💬 Très bonne nourriture et les gens qui travaillent ici sont TELLEMENT GENTILS !!! J'y suis allé plusieurs fois en une semaine. Recommander!! Et achetez une « birra ! ». Tante grazie
💬 J'ai adoré cet endroit. Café et pâtisseries super bon marché et de bonne qualité. Je recommande le Vero Ciock! Elvira était très sympathique et serviable même si nous ne parlions pas italien. Merci!
💬 Nourriture délicieuse. Dommage que l'accueil soit un peu froid ! Je recommande quand même d'y faire un stop pour manger 😉
💬 ...Je viens de prendre un petit-déjeuner avec un café et un sandwich au pesto de tomates et mozzarella ! BON...délicat satisfaisant frais...Merci les amis, à dans les prochains jours Bon début janvier 2024.
💬 SUPER HÔTEL NOUS ÉTIONS SUPER CONTENTES DE L'ATTENTION, CUISINE MAGNIFIQUE, INSTALLATIONS, TOUT...BRAVOOO. CRISTINA ET SON ÉQUIPE SONT EXTRAORDINAIRES, NOUS SOMMES PARTIS UN PEU TÔT MAIS ON REVIENDRA. NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT, ON EN PARLERA AUTOUR DE NOUS DE L'HOTEL SILVANA. MERCI BEAUCOUP CRISTINA. A BIENTÔT! LES 3 FRANÇAISES (MERE ET FILLES)
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très excellent. Nous avions tellement faim et c'était le seul endroit ouvert vers 11h00, ils étaient sur le point de fermer et nous y sommes allés et avons commandé 8 pizzas et 4 ingrédients panino étaient presque terminés mais le propriétaire était si gentil qu'il est allé à son entrepôt à vélo. et après 15 minutes, il est revenu avec des ingrédients et nous a préparé une pizza fraîche et un panino, il était super sympa et gentil. Les pizzas étaient délicieuses et le panino était tellement juteux et charnu. Les prix étaient super abordables. La pizza margarita coûtait environ 4,50 euros et elle était délicieuse.
💬 Terrible expérience personnelle… commandée sur leur site…. J'attendais une confirmation de commande comme le disait le site.... Aucune confirmation n'est arrivée... J'ai appelé au bout de 20 minutes une fille m'a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle devait attendre le propriétaire car elle ne savait pas comment fonctionnait leur site... eh bien... 🤷♀️