📌 Largo Efisio Tola, 07032 Nulvi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 14:37
J'avais entendu parler de ce joli B&B niché dans le centre historique de cette belle ville riche en histoire et en culture. Et deux fois j'ai décidé de le choisir, le goût ancien du quartier et la vue fantastique depuis la véranda panoramique sur Nulvi et ses environs sont inestimables, la nuit, tout illuminé ressemble à une crèche Chambres confortables, spacieuses et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort, matelas et oreillers très confortables🥰🥰 J'ai presque mieux dormi qu'à la maison, égayé par l'environnement et le silence absolu. L'accueil et la gentillesse du propriétaire ainsi que l'efficacité des services proposés sont top 🔝 Dans la ville, vous trouverez des entreprises et des produits fantastiques, parmi les choses à faire il y a de longues promenades et des visites de sites historiques, et enfin, je dirais, la mer est à 10 minutes en voiture pour un touriste 🥰🥰 🥰 Merci pour l'excellente hospitalité, félicitations ❤️ pour l'excellent travail que vous faites pour faire du séjour dans votre établissement une expérience unique Super recommandé
Le 26/01/2023 à 21:02
Bel endroit, très propre, chambre très spacieuse et le mobilier est 🔝 Le propriétaire était très gentil et très serviable. Super recommandé 😍 Je reviendrai certainement ❤️
Le 15/09/2022 à 06:39
Bel endroit, tout neuf mais préservant toujours les détails charmants des anciennes constructions en pierre. Très bien situé pour visiter la région. Nous avons été reçus avec un grand sourire et je me suis senti chez moi dès le début. Grazie mille, une prossima volta !!
Le 21/08/2021 à 08:18
Nous avons passé un très bon moment, de grandes chambres et des vues spectaculaires. Tout est neuf et propre. Nous serons de retour
Le 05/02/2021 à 13:19
Endroit magnifique, propreté irréprochable, bon goût dans l'ameublement. Beau jardin avec belle vue sur la ville. Propriétaires très gentils et hospitaliers. FORTEMENT RECOMMANDÉ❤
Le 01/09/2020 à 14:31
Splendide B&B meublé avec soin et attention aux détails. Propreté impeccable. Les éléments modernes sont délicatement insérés dans une structure qui évoque une époque ancienne. Copieux petit-déjeuner en libre-service et magnifique jardin avec vue sur le clocher. Hautement recommandé.
Le 29/08/2020 à 12:05
Bien entretenu, propre et calme, intérieur très bien organisé avec de grands espaces. La structure est ancienne et les détails mettent en valeur les pierres apparentes. Le petit-déjeuner est à la disposition des clients. A noter le jardin inattendu, d'où l'on peut profiter d'une belle vue sur le centre historique jusqu'aux collines environnantes. Informé.
💬 Nous avons séjourné au Rev Pojjio pour le mariage de mes meilleurs amis le 10 juillet. C'est un bel hôtel et le personnel est très sympathique. La nourriture était si bonne. Ils ont rendu tout si spécial pour mon ami. Tout le monde était attentif et a très bien accueilli tous les invités. Ma famille a passé la nuit à l'hôtel après le mariage. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Le directeur était très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement 💐
💬 Première fois que j'ai commandé une livraison de pizza chez Moe's : très ponctuelle, prix corrects et bonne pizza. Rien d'autre à dire si ce n'est que peut-être la pâte était légèrement salée, mais peut-être. Je réessayerai certainement et la prochaine fois sur place, mais de l'extérieur l'endroit semble être un endroit/restaurant/pizzeria sympa, jeune et animé. Vous pouvez également payer avec Sarispay une fois la pizza arrivée chez vous. Informé!
💬 Pizza au four, je recommande les quadroformages 6€, les prix de 5-10€ sont bas, savoureux, personnellement je n'ai pas trop aimé les pâtes, mais la pizza est délicieuse
💬 Excellent accueil, cuisine simple mais savoureuse. Salle agréable pour un arrêt "en transit"....
💬 Mon petit ami Francesco et moi avons séjourné dans la propriété pour un week-end bien mérité en septembre - et malgré une visite uniquement pour la plage et face à la pluie, nous avons passé un moment formidable ici - nous avons été accueillis avec une hospitalité exceptionnelle et une véritable gentillesse de la part des dames (je souhaite Je connaissais leurs noms !) et Ferdinando. Les lits sont super confortables, les chambres sont équipées de tout le nécessaire et très spacieuses, le petit-déjeuner propose un certain nombre de délicieuses options sucrées et salées et la piscine était magnifique ! J'ai forcé mon petit ami à se baigner le soir (à ce moment-là, Ferdinando était si gentil et prévenant de nettoyer la piscine pendant que nous discutions - même si j'utilisais clairement la piscine en dehors des heures de pointe !!). Nous le recommanderons à tous nos amis et, pour le rapport qualité-prix et l'emplacement, nous ne pensons pas qu'il existe de meilleurs choix. Merci encore!!
💬 Bel endroit où séjourner. Les prix sont normaux, encore plus bas que dans certaines régions de la Sicile. Le service de nettoyage de l'hôtel est professionnel et poli et toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. Le service du restaurant est parfait et je peux le dire parce que j'ai des allergies et qu'ils ont rempli toutes mes exigences. Les cocktails sont vraiment sympas. Le personnel en général est très poli et essaie toujours de créer une bonne ambiance. L'hôtel dispose d'une piscine et la mer est à 3 m de l'hôtel donc en gros vous êtes déjà sur la plage. La nourriture est italienne, ce que j'ai aimé car il faut essayer différentes choses 💜 ILS ONT MÊME DES CHAMBRES ADAPTÉES AUX PERSONNES EN FAUTEUIL ROULANT ! Je n’ai pas un seul mauvais mot à dire.
💬 Sobo était très en désaccord sur la mise des étoiles, mais la courtoisie de l'hôte a surmonté certains défauts du lieu. Il n'y a pas d'ascenseur donc seulement des bagages légers. La pièce n'est pas grand-chose, elle aurait besoin d'être rafraîchie, mais elle est propre, ce qui représente la moitié de la bataille. Le petit déjeuner n'est pas comme un hôtel, mais ils l'ont apporté dans ma chambre et ça vaut le coup. Logistiquement, ce n'est pas le meilleur, mais le bas prix de Florence compense le reste.
💬 Je vais écrire les critiques... cette fois j'aurais plutôt dû les lire puisque quelqu'un a déjà eu la même expérience négative que moi, des moules non comestibles presque toutes ouvertes.... ma femme demande : mais sont-elles grosses ? Lui : oui les coques sont petites mais à l'intérieur elles sont bien pleines, non seulement elles étaient très petites mais en plus de très mauvaise qualité, tu as payé 5 euro kilo dommage.... ne te laisse plus jamais prendre par le NAS....
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation dans l'après-midi et avons dégusté des plats siciliens merveilleux et authentiques. Recommande fortement!!!!
💬 Séjour d'une nuit plutôt agréable . L’hôtel est bien place et offre un parking , le personnel est sympathique et le look général plutôt flatteur . A y regarder de plus prêt Hotel est un petit peu vieillot pour le prix payé et au niveau du confort , j'ai été dérangé par un bourdonnement permanent venant du compteur électrique situé dans la chambre Date du séjour : août 2019