Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

S'Atobiu Avis

📌 Via Nazionale, 145, 09040 San Vito - Italie

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur S'Atobiu à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur S'Atobiu à San Vito

Karl.i

Le 13/05/2024 à 14:24

5 / 5

Repas avec raviolis maison :)

Emanuele.x

Le 07/12/2023 à 22:01

5 / 5

Très gentil

Antonio.A

Le 19/11/2023 à 18:53

5 / 5

Bien mangé et payé le juste montant, excellent pour de courts arrêts avant de reprendre le voyage

Justine.h

Le 02/11/2023 à 08:30

5 / 5

Ma petite routine du soir durant ma semaine en Sardaigne. Beaucoup de bonne humeur, de gentillesse et vraiment une belle énergie et de belles personnes qui gravitent par ici. Je recommande

Renald.i

Le 03/09/2023 à 19:20

5 / 5

Un bar super sympa et un accueil très agréable, les serveurs sont très gentils et très accueillant, une belle soirée surtout quand il y a match !!!

carboni.a

Le 20/08/2023 à 16:50

5 / 5

Ils sont super accueillant et gentil

Cesarina.a

Le 19/08/2023 à 08:07

4 / 5

Endroit calme et bonne musique

Katia.i

Le 02/07/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit très propre et bien entretenu, il dispose d'un espace extérieur et intérieur. Employés très sympathiques et serviables, excellent service de bar. Si vous souhaitez prendre une collation, ils préparent d'excellents toasts, sandwichs, hamburgers, chips et autres plats rapides. Je le recommande à tous ceux qui passent par San Vito PS : ici on se sent chez soi entre amis

Gianni.r

Le 17/06/2023 à 07:08

5 / 5

Bar sympa à San Vito, avec une salle intérieure et un grand espace de sièges et de tables à l'extérieur sur une petite place centrale de la ville. Nous y passons de temps en temps pour une collation ou un spritz, le personnel est jeune et très poli. Certains soirs, ils organisent des karaokés ou Sur la place ou pour regarder des événements sportifs. Il est très agréable de pouvoir rester au frais un soir d'été, lors d'une promenade ou pour passer un moment au calme. Hautement recommandé.

playl3r..

Le 04/06/2023 à 21:29

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme...

Enrico.i

Le 03/06/2023 à 18:15

4 / 5

Tout va bien

Bettina.l

Le 24/05/2023 à 16:40

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, un endroit sympa

Peter.o

Le 19/02/2023 à 09:32

5 / 5

...juste un bar cosy avec de petits et bons snacks

Federico.o

Le 11/12/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et les repas rapides, belle place accueillante

luboš.r

Le 02/10/2022 à 09:48

5 / 5

Parfait

Mike.i

Le 27/09/2022 à 18:40

5 / 5

Boissons incroyables, un grand merci au jeune serveur pour ses recommandations !

Amber.u

Le 30/08/2022 à 20:14

5 / 5

Ce bar avec grande terrasse se situe au cœur de san Vito. Le patron est adorable et les employés très sympathiques. Ce n'est pas cher et on peut s'y restaurer de paninis, tramezzini,planches de charcuterie et fromage,glaces etc.... animations régulières. On y a passé de très bons moments. Merci à l'équipe

Sara.i

Le 30/08/2022 à 19:00

4 / 5

Bravo les gars pour votre gentillesse !!! Super apéro !!!

Silvia.e

Le 20/08/2022 à 07:20

5 / 5

Félicitations à Manu pour sa gentillesse et sa courtoisie, son savoir-faire. Petits déjeuners au top. C'est dommage de l'avoir découvert à la fin des vacances 💔😔

Vincenza.a

Le 22/07/2022 à 10:18

5 / 5

Mon mari et moi sommes ici à S. Vito en vacances parce que c'est un beau pays. Ne vous inquiétez pas, la vie se déroule paisiblement même avec peu !!!! Une formule parfaite j'ose dire !. Une chose qui nous a beaucoup frappé, c'est l'accueil des gens dont la dame de ce bar. Très sympa et accueillant. Un bon point de ravitaillement avec une personne sympa. Bien!!! Je ne connais pas son nom mais il a les cheveux noirs courts. 👏👏👏👏👏👏👏👍

Pierangelo.o

Le 02/07/2022 à 17:31

5 / 5

Lieu au centre de San Vito où se réunissent la plupart des citoyens et des vacanciers. Des bars où vous pourrez également déguster des entrées et des seconds plats. Je vous recommande leur incroyable plateau.

Vale.a

Le 19/06/2022 à 12:22

5 / 5

Tous les samedis et dimanches matin nous prenons le petit déjeuner ici car c'est avant tout l'endroit préféré de Lilli qui est amoureuse des lieux et de nounou Manuela la propriétaire 🥰

stefania.a

Le 23/05/2022 à 13:59

5 / 5

Nous avons dîné à cet endroit ce week-end. Situé au centre de la ville..personnel aimable et attentionné, musique d'ambiance. Nourriture abondante et délicieuse.. Recommandé à tout le monde

Michael..

Le 30/03/2022 à 18:06

5 / 5

Super sympa, tout est parfait

vito.u

Le 27/12/2021 à 18:13

5 / 5

Propre. Bonne nourriture. Prix correct

Matteo.h

Le 10/12/2021 à 16:24

5 / 5

Des gens gentils, bons et gentils..💯💯excellent service en bref, tout 5 étoiles de plus que ce que vous méritez...

Michael.

Le 12/11/2021 à 18:06

5 / 5

Très bel endroit, propre et accueillant. Personnel très gentil et efficace, très bons apéritifs et cocktails.

Damiano.a

Le 29/10/2021 à 06:14

5 / 5

L'endroit idéal pour savourer une excellente boisson, de délicieuses collations et un excellent accueil. Service impeccable, bonne musique d'ambiance... Je ne pouvais pas demander mieux. S'Atobiu est une perle au cœur de San Vito qui valorise de précieux moments de détente pour vous et vos amis. Bien joué!

Barby.i

Le 20/10/2021 à 09:01

4 / 5

Très accueillant !!!!

Antonio.i

Le 03/10/2021 à 17:18

5 / 5

Très gentil et excellent emplacement.

massimiliano.e

Le 17/09/2021 à 19:49

5 / 5

Bar avec un immense coin salon extérieur, situé au centre de la ville. Personnel sympathique avec un excellent café et des pâtisseries. Dommage pour le parking... Limité.

Gianni.e

Le 04/09/2021 à 19:32

3 / 5

Personnel très sympathique, excellent café.

michael.m

Le 04/07/2021 à 07:14

5 / 5

Bon bar propre, bon personnel et parle anglais. sièges bien espacés et parasols pour l'ombre. également bon choix de glaces, continuez votre excellent travail les gars

jessica.i

Le 10/03/2021 à 13:01

5 / 5

Fantastique 🥰 si vous souhaitez passer un moment de détente et profiter d'excellents apéritifs et bien plus encore, cet endroit est fait pour vous... En dehors de cette mauvaise période due au Covid, à S'Atobiu vous pourrez déguster d'excellents burgers, sushis et bien plus encore. Je vous recommande de venir en personne vous déplacer dans cette sandwicherie pour comprendre et connaître le personnel magnifique et spectaculaire 💪❤️☀️🍔☕🍸

Claudio.a

Le 15/02/2021 à 12:44

5 / 5

Unique à Sarabus ❤

Luigia.i

Le 26/10/2020 à 19:40

4 / 5

Mon mari et moi, revenant de courtes vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner : deux excellents verres de Nepente et deux délicieuses piadinas. Endroit propre et bien entretenu

Fabiana.a

Le 05/06/2020 à 14:43

5 / 5

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse. Lieu aux intérieurs modernes, sobres et épurés.

gianmarco.e

Le 24/05/2020 à 11:09

5 / 5

Amical et serviable

  • 🏪 Terrazza sull'infinito (23 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une chambre belle et accueillante (salle de bain privée dans le couloir) avec une petite terrasse donnant sur la Casa Leopardi. Dans la chambre il y avait la climatisation, la télévision, des moustiquaires aux fenêtres. Le petit déjeuner est bon et, conformément à la réglementation anti-Covid19, est servi sur un plateau déposé devant la chambre. Excellent accueil !


  • 🏪 Pizzeria Garbatona (612 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria. Une des seules le long de la côte seulement 2 pizzerias pour 4 bars et 2 glaciers donc les places sont rares. Très bonnes pizza et services un peu lent. Le seul bémol c est le serveur qui nous dit à notre arrivée on ne prend plus personne on doit négocier avec lui pr avoir une table mais pour les italiens y a toujours de la place...


  • 🏪 Il Padellino di Iafisco Antonio (156 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et bon prix ! Personnel sympa!


  • 🏪 Pizzeria al Taglio di Borin Roberto (6 Avis)

  • 💬 Pas mal, d'accord


  • 🏪 Tutto Il Resto è pizza (611 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyable, avec une légèreté unique et des saveurs qui font la joie du palais. Une pizza comme celle-ci ne peut être produite que par ceux qui mettent de l'amour dans ce qu'ils font et sont constamment à la recherche du meilleur produit du marché.


  • 🏪 Antica Fattoria di Giovannni Togni (76 Avis)

  • 💬 Nous n'avons utilisé le camping que pour une nuit. C'était un bon prix pour ce que c'est, 15 € la nuit. Il y a un grand terrain ouvert pour garer les camping-cars avec électricité, mais nous avons utilisé une tente. Vue imprenable sur la campagne italienne, grand pavillon avec bancs de pique-nique et quelques grillades. Une seule petite salle de bain qui n'était pas très propre et s'il y avait plus de monde, ce serait mieux d'avoir au moins une autre salle de bain. Dans l’ensemble, il a répondu à nos besoins en tant que lieu de séjour lors d’un long voyage en voiture ! Merci


  • 🏪 Il Borgo di Minerva (147 Avis)

  • 💬 Super vacances ! C'est un endroit pour ceux qui apprécient l'individualité, le naturel et une touche d'histoire. Chacune des 6 chambres possède son propre intérieur unique, figé quelque part il y a de nombreuses années. Vous pouvez ressentir le caractère unique et l'âme de chaque élément et toucher ❤ Un espace fermé avec son propre parking, un grand jardin verdoyant et une piscine de 25 places - tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Les sympathiques propriétaires parlent anglais et traitent très bien les clients avec des chiens. La seule chose que je souhaiterais, c'est que le petit-déjeuner soit un peu diversifié, afin qu'en plus des délicieux croissants frais italiens et des fruits, il y ait aussi du fromage, un œuf et/ou une sorte de jambon.


  • 🏪 Locanda Corte Roveri (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end dans cette propriété avec mon conjoint et notre chien. Excellente expérience à tous points de vue : la structure, probablement une ancienne résidence d'été de la noblesse bolognaise délabrée, rénovée avec une finesse et un bon goût absolus, est extrêmement propre et parfumée dans chaque pièce avec des chambres bien entretenues et équipées de tout le confort. Aux commandes se trouve une direction familiale unie, attentive et serviable. Idéal pour un séjour romantique et relaxant. Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix d'une honnêteté désarmante, à des années lumières de l'offre de Bologne, où la demande aussi exorbitante que peu motivée fait rage dans tout le département du tourisme (restauration/hébergement/activités de circulation).


  • 🏪 Izumi Sushi Asian Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Nous avons fait à volonté un samedi pour le dîner, le service est discret, le temps d'attente pour une commande est de 20 minutes en moyenne. Les serveurs aiment les fantômes, ils font leur truc, mais un peu plus d'attention envers nous, clients, aurait été apprécié. La nourriture est bonne, mais nous avons été déçus par le tartare de thon, c'était insupportable et nous n'y avons même pas touché. Certainement un point à améliorer ! À la fin, nous sommes allés à la caisse mais il n'y avait personne et nous avons attendu environ 10 minutes pour que le responsable arrive. Concernant le prix : environ 68 € pour deux personnes à volonté plus une petite bouteille de vin. Propreté dans les salles de bain : suffisante.


  • 🏪 Cruccùris Restaurant - Adults Only (16 Avis)

  • 💬 Restaurant également ouvert aux personnes extérieures à la station. Endroit merveilleux, vous pouvez également prendre un dîner romantique au bord de la piscine. La nourriture est d'excellente qualité et le personnel hautement spécialisé. Particularité, le chef propose chaque jour un menu différent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer