Restaurant 🇮🇹

S'Aunzu Avis

📌 Piazza Sant'Antonio, 23, 07100 Sassari - Italie

💬 Avis

Avis sur S'Aunzu à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur S'Aunzu à Sassari

  • 🏪 Farenight - Drink Food & Music (333 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant proche des plages ouvert également le lundi soir, côté plage les restaurants servent le dîner uniquement du vendredi au dimanche. Service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix si vous optez pour le menu fixe à 16 € hors boissons. Les tables extérieures profitent de la brise fraîche venant de la mer.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (281 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment extraordinaire. Service au top. Très conseillé !!


  • 🏪 Ristorante Malenco (345 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui à midi. Emplacement interne époustouflant. Personnel sympathique. Félicitations au chef. C'est la première fois que je mange des pizzoccheri sans qu'ils reviennent : généralement c'est difficile à digérer mais ceux-ci étaient vraiment top... même mon fils et mon mari les ont appréciés. Et que dire des desserts : excellents. Le strudel vraiment top. Je recommande fortement.


  • 🏪 Da Carletto (273 Avis)

  • 💬 Nous avons pris, pour la première fois, deux pizzas Margherita "simples" à emporter pour tester la qualité de la pâte et du produit et nous avons été agréablement satisfaits ! Ils ont respecté les délais de préparation, les pizzas étaient légères et savoureuses et le personnel avec qui nous avons discuté était courtois ! Les prix sont moyens (4,5 € la margherita) et, si je comprends bien, ils ne font pas de livraisons à domicile en dehors de Gorla Minore. J'ai ajouté le basilic que vous voyez sur les photos chez moi 😅


  • 🏪 B&B Senza Pressa (77 Avis)

  • 💬 Pour un prix très raisonnable, vous obtenez un endroit vraiment grand et magnifique, de nombreuses petites choses comme la salle d'arcade ou les dizaines de livres et de DVD dans la bibliothèque complètent le tout. Télévision complètement intelligente parfaite pour regarder Netflix ou autre. Cuisine très utile pour ne pas toujours avoir à sortir et une terrasse très confortable. Le meilleur endroit où j'ai dormi à Arcades.


  • 🏪 "°Il Sogno" (33 Avis)

  • 💬 L'emplacement était bon et accueillant, nous avons été accueillis et bien traités comme si nous avions été invités chez un ami. Carte brève mais savoureuse, comprenant des plats traditionnels du Salento et des pizzas. Le vin de la maison est également excellent et le pain fraîchement préparé par le propriétaire est très savoureux. Personnel gentil et agréable.


  • 🏪 B&B La Cucina (22 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un accueil, une chaleur, un foyer, une qualité de nourriture, un goût aussi évolué que dans le B&B La Cucina. L'hôtesse est vraiment spéciale... et ai-je dit VRAIMENT !


  • 🏪 Cibrèo Ristorante (543 Avis)

  • 💬 Les trois étoiles sont pour les desserts, ceux que nous avons goûtés étaient délicieux : gâteau au fromage et à la poire, et tarte au fromage napolitaine, les deux hors carte, desserts du jour. L’osso bucco était indigent : viande sans goût enrobée d’une sauce épaisse et sans saveur, servie avec une purée délicieuse, certes, mais quel rapport avec l’osso bucco ? Chacune en quantité très réduite pour un prix très conséquent… Le cadre est chaleureux, le service aux petits soins, mais l’ambiance n’y est pas : tout dans cet endroit vous invite 1. à montrer que vous avez de l’argent 2. à le dépenser sans compter. Bref un endroit surfait et show off sous des dehors « tradi ». Mieux vaut sans doute essayer la trattoria attenante, qui porte le même nom et dépend de la même maison


  • 🏪 B&B Le Muse (50 Avis)

  • 💬 Un mixte entre hôtel et chambre d'hôte, mais rien à voir avec le réseau B&B ! Ne pas confondre ! Ici, le bâtiment est ancien mais les chambres et leur Sdb sont refaites à neuf, et spacieuses; la literie et la douche sont modernes et fonctionnelles. Le.petit déjeuner est suffisant. Un bémol, le bâtiment est sonore : demandez à vos voisins de parler moins fort...


  • 🏪 Ristorante Sarzolo (855 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais confortable. Service très gentil et poli. Qualité de la pizza 🍕 commandée ce soir terrible. Le mien (saucisse friarielli et nduja) Un litre d'huile et brut. L'autre (Margherita) était crue et n'avait aucun goût. Serveuse très polie qui nous a demandé s'il n'y avait pas quelque chose, qui s'est immédiatement adressée au patron (en vain, qui ne nous a pas pris 1€) Il reste une demi-pizza. 👎🏼 Dans le passé j'avais mangé de la pizza mais c'était bon, le pizzaiolo a dû changer ☹️