Les avis
Le 02/04/2023 à 20:52
Bonne boutique
💬 Super sushi, pour un bon prix. Cela vaut la peine d'essayer !
💬 Haut
💬 Chambre King parfaite, toute neuve, propre. Accès avec code, aussi bien depuis la porte que dans le B&B. Réfrigérateur et congélateur communs, salle de bain privée. Possibilité de réchauffer des boissons (lait pour ma petite fille), café et eau à disposition en cadeau de bienvenue. Femme de ménage très sympathique. Prix normaux. Stratégique pour ceux qui doivent partir vers les îles Éoliennes, pour ceux qui doivent rejoindre les belles plages de Milazzo ou Tono en voiture, et à deux pas de tout ! Super recommandé !!!
💬 Endroit bon marché et propre pour une pause maison rapide
💬 Belle surprise à Vasto ! Lieu incontournable, stylistiquement sobre et accueillant. Excellent service, avec un personnel formé, sympathique et accueillant. Les plats étaient excellents en termes de présentation et de saveur. Emplacement exceptionnel. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Des frites excellentes et croustillantes. Service sympathique et rapide. Beaucoup de sauces à choisir. Bon rapport qualité prix aussi
💬 J'ai mangé un croissant, je ne connaissais pas cet endroit. Très bien. Une pâte fine à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, de grande taille, pleine de Nutella. Coût : 1,50 €. Hautement recommandé.
💬 Bon et pas cher
💬 Super endroit pour sortir et prendre un café avec une vue spectaculaire !! 😄👍
💬 Grazie mille ! Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, merci pour l’accueil et le service de Raffaele et Luca que se sont occupés de nous pour la soirée. Le cadre du restaurant est agréable et moderne. Les plats et le dessert étaient très bons, ainsi que les mises en bouches avant le repas, grâce au chef Mario Cinque et son équipe. Nous recommandons !