📌 Via Sergio Galba, 26/28, 04022 Fondi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/07/2019 à 15:01
Dans le centre historique de Fondi, Lavinia est gentille et serviable. La chambre était propre avec toutes les commodités. Nous avons passé un bon moment.
💬 Une table que nous recommandons. Très familial et une cuisine de Très grande qualité.
💬 Service… sans paroles
💬 Très bonne pizza et l'offre de pizzas à trois euros est excellente. Service un peu lent et pas à l'écoute du client, peut-être par manque d'expérience. Dommage que le bordereau de facture ne soit pas correct sur le menu pour mettre le prix de couverture à 1,5 euros pour ensuite le payer à 2 euros.
💬 Personnel très gentil et surtout attention à l'hygiène
💬 J'ai eu le privilège de passer quatre jours à La Stanza di Fano, une magnifique chambre d'hôtes gérée avec passion par Paolo. Située sur une colline calme, l'arrivée s'apparente à un voyage dans un monde enchanté, grâce à la vue imprenable qui vous accueille. Mais la vraie magie commence lorsque vous franchissez le seuil de cette maison extraordinaire. L'attention portée aux détails dans la décoration de la maison est évidente, respirant la classe, le goût et l'élégance. Paolo, l'hôte, est un vrai gentleman, toujours prêt à satisfaire tous les besoins et à garantir un séjour inoubliable.Cependant, ce qui a vraiment rendu mon séjour extraordinaire, c'est le petit-déjeuner. Chaque matin, Paolo me surprenait avec un festin de gourmandises. Gâteaux fraîchement sortis du four, croissants parfumés, pain fraîchement sorti du four, fromages toscans typiques, bacon, salami et bien plus encore. Une débauche de saveurs qui a rendu mes journées inoubliables.En résumé, La stanza di Fano est une oasis de beauté, de confort et d'hospitalité. Paolo est un hôte exceptionnel, et son petit déjeuner est un véritable régal pour le palais. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable en Toscane. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Service rapide (moins de 10min d'attente), belle présentation des plats et pâte au pesto incroyable la sauce et bien al dente 👍 Concernant les pizzas, ça sent que la pâte est faite maison, bien moelleuse et la garniture originale (figue) et succulente ! Le tout dans une ambiance musicale agréable, et pour un prix très raisonnable Je recommande sans soucis !
💬 Très bel accueil et très bon plats dans une ambiance sympathique. Que demander d’autre ?…
💬 Je ne donne qu'une étoile car nous marchons ici et nous avons été informés par l'hôte qu'il ouvre à partir de 19h00. Il n'est donc pas ouvert comme sur la photo sur leur vitrine et sur Google... Dommage que Google ne l'ait pas à jour ou avec des informations selon lesquelles c'est différent en saison hivernale...
💬 Correspond à l annonce. Personnel aimable et efficace prêt à vous venir en aide. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
💬 Chambre bien équipée, hôte sympathique, sympathique et plein de conseils en tout genre. Propreté et commodité du stationnement devant la chambre. Recommandé!